Sport a la maison pendant le confinement

9
22 mars
bonjour, je cher a faire du sport ludique avec mon petit bou de 4 ans. il accroche pas trop avec les pompes . avez des logiciels , idées , infos, youtubeurs, ou autres svp .merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

9 commentaires
En général les petits bou ont bien plus de cardio que nous, as-tu essayé un programme de cardio maison peut-être? Ou programme HIIT (un peu plus poussé)
iSuppah22/03/2020 12:16

En général les petits bou ont bien plus de cardio que nous, as-tu essayé un …En général les petits bou ont bien plus de cardio que nous, as-tu essayé un programme de cardio maison peut-être? Ou programme HIIT (un peu plus poussé)

Non ce n'est pas une histoire de cardio mais bien une histoire d'attention
Si t'as une console, tu prends un Just Dance ou sur YouTube Véronique et Davina.
Hendricksson22/03/2020 12:51

Si t'as une console, tu prends un Just Dance ou sur YouTube Véronique et …Si t'as une console, tu prends un Just Dance ou sur YouTube Véronique et Davina.

Pas d'écran avant 6 ans
Hendricksson22/03/2020 12:51

Si t'as une console, tu prends un Just Dance ou sur YouTube Véronique et …Si t'as une console, tu prends un Just Dance ou sur YouTube Véronique et Davina.

Merci ma os je n'ai pas de console. Que un mobile
Taloula22/03/2020 12:55

Pas d'écran avant 6 ans

Il ny a aucun pb avec les ecrans et les enfants à la base tant qu'ils sont accompagnés dans l'activité. Si les enfants sont perturbés, c'est la faute de l'abandon des parents. Un enfant à besoin d'interactions avec d'autres êtres humains.

boris.bodisson22/03/2020 12:59

Merci ma os je n'ai pas de console. Que un mobile

A la maison, t'a internet ?
Donc t'a YouTube.
Édité par "Hendricksson" 22 mars
Hendricksson22/03/2020 13:09

Il ny a aucun pb avec les ecrans et les enfants à la base tant qu'ils sont …Il ny a aucun pb avec les ecrans et les enfants à la base tant qu'ils sont accompagnés dans l'activité. Si les enfants sont perturbés, c'est la faute de l'abandon des parents. Un enfant à besoin d'interactions avec d'autres êtres humains.A la maison, t'a internet ?Donc t'a YouTube.

Ah ok donc je vais aller voir Véronique et Davina, merci encore
Hello,

Des collègues m'ont envoyé ceci (voir ci-dessous) pour garder la forme durant ce confinement. Les exercices sont basiques mais efficaces.

28377543-h9ZvL.jpg
28377543-Im7Vu.jpg
Hendricksson22/03/2020 13:09

Il ny a aucun pb avec les ecrans et les enfants à la base tant qu'ils sont …Il ny a aucun pb avec les ecrans et les enfants à la base tant qu'ils sont accompagnés dans l'activité. Si les enfants sont perturbés, c'est la faute de l'abandon des parents. Un enfant à besoin d'interactions avec d'autres êtres humains.A la maison, t'a internet ?Donc t'a YouTube.

Il suffit de mettre une vidéo de Tibo Inshape énorme et sec
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions