Spotify a 0.99$ pour 3 mois mais carte US

6
5 décembre 2014
Bonjour a tous

J'aimerais profiter de l'offre spotify a 0.99$ pour 3 mois (elle est a 9.99€ pour 3 mois via une offre paypal en Belgique )
J'arrive a me rendre sur le site US en me créant un compte via un VPN au US mais au moment de payer via paypal il me refuse parce que j'ai une Mastercard Belge et me redirige vers Spotify Belgique...
Qqn a une idée pour lui faire croire que j'ai une carte US? genre une carte en ligne ou truc du genre?

Merci d'avance!

6 commentaires

Salut as tu essayé de changer ton adresse dans ton compte PayPal ? Car logiquement la carte passe partout du moment que c'est une visa ou Mastercard mais faut une adresse us dans ton compte PayPal

Posteur

Merci de ta réponse! Je crois que ça ne change rien vu qu'il me dis que c'est la carte qui est Belge... Je suppose que les nums sur les carte Mastercard sont differents suivant les pays? Sinon j'ai testé de mettre quelques € sur le compte Paypal en direct, on verra ce que ça donne! (Deezer commence vraiment a me gonfler, y a pas a dire l'interface est mieux sur Spotify.... )

J'ai tenté en mettant de l'argent directement sur mon compte Paypal. Ca n'a pas l'air de passer non plus.

Essaie de te créer une carte de crédit virtuelle en USD : neteller.com

Je veux bien avoir l'info également

Les cartes de crédit sont en effet zonées, donc faut passer à la fois par une virtuelle et changer son adresse (Mettre le siège de Paypal est grillé pour info, mettez autre chose )

@OmbreNoire : Va lire tes MP sur ADSL-BC, tu auras une belle surprise !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11
    4. DONS bluray79

Voir plus de discussions