[Google One / Spotify / Deezer / Tidal / YouTube Premium] - Regroupement liens | Abonnements moins cher avec VPN

24 août 2019
EDIT (26/02/2023) :

Un lien de regroupement des offres par pays existe déjà, cliquez ici.

_________________________________________________

Lien direct vers les sites sujets principaux dédiés :

[DEEZER, SPOTIFY, TIDAL]

[GOOGLE PLAY MUSIC, YOUTUBE MUSIC]

[GOOGLE ONE FAMILY, YOUTUBE PREMIUM FAMILY]
Informations supplémentaires

378 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé872209
    PetiteFlamme25/08/2019 11:39

    Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !Donc Deezer : VPN Russe …Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !Donc Deezer : VPN Russe pendant l'abonnement + PayPal français avec carte Revolut associée.Spotify : VPN Philippines pendant l'abonnement + PayPal Philippines, mais avec quelle carte du coup ? En sachant que ma CB est déjà associé à un compte PayPal FR. J'ai entendu dire que ça marchait Revolut ou N26 pour Philippines, mais qu'il fallait attendre 21 jours apparemment le temps que PayPal confirme le compte du pays soit disant local. Reste à confirmer .Merci encore pour ces informations !


    J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l'abonnement famille, et honnêtement je suis pas déçu. J'avais Spotify avant, deezer propose quelques fonctionnalités en + (un "shazam" intégré qui permet d'ajouter aux coups de cœurs directement notamment)
    Aucun pb pour avoir le catalogue français, et beaucoup plus simple à faire !
    Je recommande simplement de bien ajouter la devise russe dans les monnaies de PayPal, pour ne pas avoir de frais

    Tout est expliqué ici : google.fr/amp…amp (modifié)
  2. Avatar de supprimé872209
    ! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezer
    En fait tu dois passer par PayPal, sinon deezer /Spotify / netflix remarque que ta carte est française et te basculera sur l'abonnement français. Deezer ne vérifie pas l'origine de ton compte PayPal, donc tu peux payer l'abonnement russe avec un PayPal français, compatible avec les cartes n26 et revolut, alors que Spotify il faut créer un PayPal de philipinnes qui n'accepte ni les cartes revolut ni n26
  3. Avatar de supprimé872209
    Ahaha oui c'est le seul défaut, mais assez vite on oublie la page d'accueil pour préférer les rubriques "genre et ambiance" dans la page de recherche !
    Sinon, je vous recommande d'installer la version bêta de deezer qui vous permettra d'accéder à quelques fonctionnalités en plus, notamment le fondu sonore

    25954066-fWc1l.jpg
  4. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    SH-AKIRA04/10/2019 21:55

    Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.En …Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.En revanche, j'ai encore quelques questions en suspends...Pour le mail, mon mail standard en gmail.com passera ?Pour le paiement, je voudrait éviter les frais ! J'ai un compte caisse d'épargne /Cdiscount/hello bank/fortuneo... mais pas de revolut ou autre... vous conseillez d'en prendre une ou il y a moyen avec mes comptes actuels ?Je vois qu'on peux associer paypal avec une carte revolut:c'est comme cela qu'on évite les frais ? y'a pas moyen de donner l'iban de la revolut directement à deezer/netflix ?Merci d'avance !


    Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai Outlook mais cela m'étonnerai que Deezer restraigne les comptes Gmail :D.

    Personnellement j'utilise Revolut pour éviter tout frais et il n'y a rien de plus simple ! Vous en avez d'autre (Max, N26 etc..).

    Je ne peux vous dire pour vos autres banques, mais sachez que ces frais sont normalement très minimes, MÊME avec votre banque locale.

    J'en ai vu plein le faire avec leur cb crédit mutuel ou autre.

    Mais je ne vous le conseille pas, on sait jamais il vaut mieux éviter tout risques !

    Ce que j'ai fais :

    - Inscription à un compte Revolut via dealabs afin de gagner 10 euros (il s'agissait de celui ci : dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-10-offerts-sur-votre-compte-livraison-gratuite-de-la-carte-prepayee-mastercard-revolut-1695717 ).

    - Normalement vous avez donc (après envoi de documents et validations qui est très rapide), une demande de carte physique qui arrivera chez vous.

    - Dès mon inscription et SANS attendre cette carte, j'ai créé une carte VIRTUELLE Revolut (tout comme une carte physique mais dématérialisée).

    - Je l'ai associée à mon compte Paypal (qui est français), et cela prend quelques minutes car le code de confirmation demandé par PayPal apparaît instantanément dans vos paiement sur l'application Revolut.

    - J'ai activé le VPN (extension gratuite Hola sur Chrome), mis en Russie. La monnaie était bien celle de la bas, avec les tarifs bas.

    - Et je me suis abonné via Paypal (après avoir confirmé ma carte virtuelle dans Paypal bien sur).

    Tout cela peut paraître compliqué, mais en 1 seule fois, en une journée voir une heure si vraiment vous n'avez pas l'habitude, ça peut être fait.

    Je vous conseil de faire comme cela, avec paypal vous serez prélevé automatiquement etc.. Et c'est comme ça que la plupart font. (modifié)
  5. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    silentdie09/03/2022 08:41

    Personne qui a un compte Deezer russes expirer n'a réussi à modifier le p …Personne qui a un compte Deezer russes expirer n'a réussi à modifier le pays via un vpn ? Ceci afin de conserver son compte.


    Moi mon compte a été désactivé du jour au lendemain, je pensais que c'était à la fin de la souscription Family Premium mais non.

    36499945-QFvjH.jpg
    Heureusement mes profils sont tous publics, du coup, j'ai pu tout récupérer.

    -------------

    Pour récupérer toutes vos données vous pouvez copier les liens des playlists des profils publics depuis Deezer (en cherchant leur noms dans la recherche ou via leur lien si vous avez). Et vous avez plus qu'à recréer dans votre autre compte, sur la version pc, ces mêmes playlists en cochant la totalité des musiques du compte A dans le carré en haut à droite du tableau vers le compte B, 3 petits points à côté de ce carré, '' ajouter à une playlist '' > '' créer une nouvelle playlist ''. (Pensez à trier avant de copier vos playlists, vous pourrez ainsi garder un ordre des musiques par tri voulu, ex : Date d'ajout).

    Sinon vous pouvez utiliser TuneMyMusic qui est extra (mais ne sauvegarde pas l'ordre de vos musiques juste). Vous devez exporter en CSV, soit en vous connectant soit simplement en spécifiant un URL (profil, playlist, album... Tout fonctionne, idéalement Profil pour tout récupérer et décider de ce que vous voulez prendre).

    Pour ma part j'arrête la bidouille mais reste à l'affût des astuces. Je suis passé via un site + réseau social pour trouver un groupe familial à rejoindre en France, 2,80€. (modifié)
  6. Avatar de Damscool
    PetiteFlamme04/03/2022 23:05

    Petite question, que deviennent les comptes / profils associés au compte …Petite question, que deviennent les comptes / profils associés au compte Deezer famille une fois l'abonnement terminé svp ? Ce sont des '' profils '' qui deviennent comme le compte, avec un '' abonnement gratuit '' pour ceux qui ont vu leur abonnement Deezer Russe Famille se stopper ?


    Mon abonnement se termine aujourd’hui justement et il vient de passer en compte gratuit.
  7. Avatar de Daoud
    Matchi05/03/2022 12:25

    Je poste aussi ici, comme il y a deux posts qui parlent du sujet Avec …Je poste aussi ici, comme il y a deux posts qui parlent du sujet Avec la carte crypto.com, il y a 100% de cashback sur l'abonnement spotify (dans la limite de 14$, donc ~12.5€).J'ai pris la formule duo sur spotify FR (12.99€) donc elle me revient à 50 cts. A l'avenir, je basculerai peut etre sur la formule famille qui me reviendrait donc à 15,99€-12,5€=3,5€, donc ca fait le taf Bye bye Deezer russe Vous pouvez me MP si besoin de + d'infos sur cette carte, pas besoin d'être un expert de la crypto


    Ca implique ouvrir un compte chez eux, prendre une carte et staker 350 € minimum sur le compte en crypto Cronos... dont la valeur n'est pas assurée comme tout actif spéculatif.

    Tout ça pour avoir un cashback dont la pérénité n'est pas du tout assurée.

    Je passe mon tour ! (modifié)
  8. Avatar de jcapelle
    Je viens d'essayer la Turquie et l'Argentine ( à partir d'un nouveau compte à chaque fois)
    et pour les 2, paypal n'est pas possible
    Et j'ai essayé Les Phillipines, là y a paypal, mais à la tout fin il bloque en indiquant que le paiement et fait avec un compte France.
    et du coup ça bloque.
    Quelqu'un à réussi?
  9. Avatar de Daoud
    Du nouveau ?
  10. Avatar de Meldrak
    Paykoman0204/03/2022 22:33

    Quelle pays tu conseils pour les hits fr ?


    malheureusement un pays francophone au tarif élevé
    ou sinon tidal + plex permet l'intégration de mes fichiers audio dans mon cas

    et pour les autres commentaires, la carte Aumax fonctionne très bien en Argentine

    36501951-l415P.jpg
  11. Avatar de Roazhon35136
    Moi j'ai pris hier soir Tidal argentine hifi plus individuel marche niquel
  12. Avatar de Superlolo1985
    YouTube premium family Argentine 1,40
    Carte CB française caisse épargne
    Aucun soucis
    Avatar de CorentinM71
    Je confirme, carte visa Banque populaire aucun problème pour youtube premium a 119$AR/mois (soit environ 0,86€/mois environ + taux de change de la banque). Seule chose il faut inscrire une adresse Argentine valide au moment de la validation de l'abo sur youtubbe, mais bon google map est votre ami pour ça
  13. Avatar de Marv193
    La technique avec le paiement google pay avec un profil de paiement en Turquie et une CB N26+vpn fonctionne nickel pour Deezer (modifié)
    Avatar de Satonne
    Tu connais les prix du coup ? en lossless via la Turquie ?
  14. Avatar de Caboteur
    Hello, quelqu'un a t'il réussi à choper un abo Microsoft 365 argentin ou turc? Impossible de valider le paiement, ils demandent une CB issue du pays en question.

    Merci
    Avatar de Twenty_years
    Je paie 1,80€ sur Spliiit pour Microsoft 365, c’est beaucoup moins cher ailleurs ?
  15. Avatar de thoumas.kouble
    J'ai trouvé une solution pour Deezer 😬


    - Télécharger "Urban VPN" et choisir un VPN Philippines 🇵🇭
    - Aller sur : paypal.com/ph/…ome
    - Créer un compte :
    --> driver's license : sous forme, deux chiffres un tiret, deux chiffres, un tiret, cinq chiffres
    Exemple : 11-11-12345
    --> address line 1 : Dolores
    --> city : Abra
    --> zip code : 2800 province : Abra
    --> phone number : +63 2chiffes 3chiffres 3chiffres
    Exemple : +63 12 345 678


    Voilà votre compte PayPal Philippines est créé.
    Il n'y a plus qu'à paramétrer votre profil, créer votre PayPal. Me
    Effectuez un virement de votre compte PayPal 🇫🇷 à votre PayPal 🇵🇭.
    Attendez 24H environ, le temps que le solde soit vérifié.
    Vous pouvez créer votre nouveau compte Deezer avec un VPN Philippines en utilisant PayPal comme moyen de paiement.


    Enjoy ! (modifié)
  16. Avatar de theodddd
    Oui voilà c’est ça ! Une fois que la facturation est enregistrée, plus besoin du VPN
  17. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    supprimé87220924/08/2019 21:52

    ! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezerEn fait tu dois passer par Pa …! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezerEn fait tu dois passer par PayPal, sinon deezer /Spotify / netflix remarque que ta carte est française et te basculera sur l'abonnement français. Deezer ne vérifie pas l'origine de ton compte PayPal, donc tu peux payer l'abonnement russe avec un PayPal français, compatible avec les cartes n26 et revolut, alors que Spotify il faut créer un PayPal de philipinnes qui n'accepte ni les cartes revolut ni n26


    Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !

    Donc Deezer : VPN Russe pendant l'abonnement + PayPal français avec carte Revolut associée.

    Spotify : VPN Philippines pendant l'abonnement + PayPal Philippines, mais avec quelle carte du coup ? En sachant que ma CB est déjà associé à un compte PayPal FR.

    J'ai entendu dire que ça marchait Revolut ou N26 pour Philippines, mais qu'il fallait attendre 21 jours apparemment le temps que PayPal confirme le compte du pays soit disant local. Reste à confirmer .

    Merci encore pour ces informations ! (modifié)
  18. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    supprimé87220925/08/2019 11:48

    J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l' …J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l'abonnement famille, et honnêtement je suis pas déçu. J'avais Spotify avant, deezer propose quelques fonctionnalités en + (un "shazam" intégré qui permet d'ajouter aux coups de cœurs directement notamment)Aucun pb pour avoir le catalogue français, et beaucoup plus simple à faire !Je recommande simplement de bien ajouter la devise russe dans les monnaies de PayPal, pour ne pas avoir de fraisTout est expliqué ici : https://www.google.fr/amp/s/www.les-bons-plans.net/deezer-reduction-abonnement.html/amp


    Merci beaucoup pour toutes ces informations !

    Je reconnais que je '' préfère '' deezer également à Spotify. Mais, c'est vraiment kif-kif.. L'application Spotify est plus élégante (à mon goût), la possibilité de mettre en fondue enchaînée est très sympa aussi.

    Deezer, comme vous le dite, Song Catcher, possibilité d'importer facilement ses MP3 pour une écoute sur n'importe quel appareil en suite, plus facile pour payer un abo moins cher aussi , et l'application n'est pas degeu non plus.

    Pour le moment je vais me tourner vers Deezer et on verra un peu plus tard pour Spotify. (modifié)
  19. Avatar de hayvan
    Hello
    Je suis actuellement sur Deezer Russie Famille (255 RUB), apparemment Turquie famille ne vaut que 14,99 TL soit presque un euro de différence par mois.
    Quelqu'un est déjà arrivé à changer de pays sur Deezer sans recréer un compte (d'autant que là j'ai les 6 comptes de la famille utilisés)
  20. Avatar de drnd.r
    Bonjour, je suis à la recherche d'une famille spotify. (modifié)
  21. Avatar de Scool
    Bonjour, j'ai les mêmes problème que certains.. avec un vpn russe pas moyen de payer en CB max ou via PayPal. Direct problème technique.. j'ai testé hola et okay freedom.. avez vous une idée pour que ça marche ? Merci
  22. Avatar de Wisee
    Bonjour,

    pareil pour moi, cela ne fonctionne plus :-( Deezer remarque que le compte paypal contient une carte de paiement qui n'est pas russe. Et si on supprime la carte, il demande lors du paiement une autre carte, on ne peut pas choisir le solde sur paypal... :-(

    J'ai l'impression que cela ne fonctionne plus.

    Le 21/10, je l'ai fait pour une collègue et cela fonctionnait encore :-(
  23. Avatar de BenjaminTM
    sebastino2931/10/2019 18:54

    C'était avec Nord Vpn et ça a fonctionné. C'était en septembre et mon com …C'était avec Nord Vpn et ça a fonctionné. C'était en septembre et mon compte PayPal est bien débité en russe


    D’accord je galère j’ai un drapeau russe et français au moment du paiement sur Paypal et même cb
  24. Avatar de Matthieu_Mengis
    Hello
    Mes minots me tannent pour s'abonner a Spotify. Je serai en congés en Europe de l'est en août, l'abonnement u est 2 fois moins cher qu'en France.
    Du coup pour souscrire là bas j'ai besoin d'une IP locale (ça c'est bon je serai sur place) et de quoi d'autre du coup ?
    Un PayPal local ? Qui doit du coup être suffisamment approvisionné car Spotify va tirer dessus chaque mois ... C'est ça ?
    Également est ce que du coup les enfants auront bien accès a leurs chanteurs de rap français ... Ou pas gagné car le catalogue dépend de chaque pays ?
    D'avance merci de vos réponses
  25. Avatar de matos0467
    Si ça peux en aider certains: j’avais un compte deezer russe. Je suis passé sur un compte famille spotify (Philippines) l’an dernier (j’ai donc un compte paypal philippines approvisionner via une e-CB de fortuneo).
    Préférant l’interface deezer, j’ai lancé mon vpn (cyber ghost), me suis loggué aux Philippines et j’ai souscrit sans aucune difficulté à l’offre deezer family à 195 PHP par mois.
    J’ai utilisé mon compte deezer français que je possède depuis plusieurs années ainsi que mon compte Paypal Phillipin.

    Pour les invitations des autres membres, il faut envoyer un lien depuis l’utilisateur principal puis ouvrir ce lien via son vpn et logguer le compte deezer a ajouter (en l’occurrence le compte deezer de ma femme qui est un compte français)
    J’ai essayé de lui envoyer le lien en direct sur son iPhone mais lors de l’ouverture il était écrit qu’elle était dans un autre pays et cela ne fonctionnait pas.
  26. Avatar de Sinderick
    Berium6020/04/2022 23:44

    Merci pour ta réponse, je vais essayé alors. Car en plus Tidal est dans le …Merci pour ta réponse, je vais essayé alors. Car en plus Tidal est dans le moteur de recherche de ma voiture donc ça sera un gros plus je n’arrive pas à retrouver le tuto Tidal Argentine, tu as suivi celui pour Deezer / Spotify et fait le même principe ? Merci à toi


    Pour Spotify, j'ai un blocage. Je remonte le forum pour voir si le cas a déjà été évoqué.
    Connexion OK du compte PayPal Philippines. Mais message d'erreur au moment du paiement Spotify via PayPal.
  27. Avatar de supprimé872209
    Ahaha c'est normal : c'est que vous avez encore la version normale ! Il faut passer en mode bêta.
    Si vous êtes sur Android, comme moi, il suffit de cliquer sur ce lien : play.google.com/app…app
    Ensuite, vous verrez en ouvrant le play store qu'une mise à jour est proposée pour deezer, et la magie opère !

    (en revanche l'icône devient moche, c'est un compromis !)
    25954105-dV7si.jpg (modifié)
  28. Avatar de supprimé872209
    Non non c'est normal, j'ai le même mais aucune importance !
  29. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    supprimé87220925/08/2019 21:28

    Non non c'est normal, j'ai le même mais aucune importance !


    Haha super ça marche ! En tout cas, merci énormément vraiment depuis tout à l'heure je bidouille, j'ai tout paramétré c'est top ! Fondue enchaînée, hors ligne, qualité HD, stream sur ma Nvidia shield. Merci.

    Bonne continuation !
  30. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    supprimé138544623/09/2019 08:29

    Bonjour, si j'ai bien compris avec nordVPN par exemple je m'enregistre sur …Bonjour, si j'ai bien compris avec nordVPN par exemple je m'enregistre sur un serveur russe, je prends un abonnement deezer russe et le prix baisse ?edit : apparement il n’y a pas de serveur russe avec Nordvpn. Quel vpn faut il utiliser ?


    Oui c'est ça, moi c'est ce que j'ai fais, j'avais utilisé Holà VPN je crois (extension gratuite sur Chrome).

    J'ai utilisé une carte virtuelle Revolut (pour éviter tout frais bancaires) sur mon compte PayPal (français). La validation c'est faite en 2 minutes.

    Par contre, pour deezer, vous aurez en page d'accueil le top 100 Russie et des recommandations russes parfois. Mais après avoir liker / écouter / ajouter vos sons, ça sera plus des recommandations selon vous goûts.

    Un exemple de ma page d'accueil.. 😁 :

    26176942.jpg
    Mais bon a ce prix c'est top :

    26176942.jpg (modifié)
  31. Avatar de sebastino29
    J'ai changé de vpn et ça a fonctionné
    Avatar de Rtz
    lequel as tu utilise stp ?
  32. Avatar de SH-AKIRA
    Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.
    En revanche, j'ai encore quelques questions en suspends...
    Pour le mail, mon mail standard en gmail.com passera ?
    Pour le paiement, je voudrait éviter les frais ! J'ai un compte caisse d'épargne /Cdiscount/hello bank/fortuneo... mais pas de revolut ou autre... vous conseillez d'en prendre une ou il y a moyen avec mes comptes actuels ?
    Je vois qu'on peux associer paypal avec une carte revolut:c'est comme cela qu'on évite les frais ? y'a pas moyen de donner l'iban de la revolut directement à deezer/netflix ?

    Merci d'avance !
  33. Avatar de SH-AKIRA
    PetiteFlamme06/10/2019 15:31

    Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai …Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai Outlook mais cela m'étonnerai que Deezer restraigne les comptes Gmail :D. Personnellement j'utilise Revolut pour éviter tout frais et il n'y a rien de plus simple ! Vous en avez d'autre (Max, N26 etc..). Je ne peux vous dire pour vos autres banques, mais sachez que ces frais sont normalement très minimes, MÊME avec votre banque locale. J'en ai vu plein le faire avec leur cb crédit mutuel ou autre. Mais je ne vous le conseille pas, on sait jamais il vaut mieux éviter tout risques !Ce que j'ai fais :- Inscription à un compte Revolut via dealabs afin de gagner 10 euros (il s'agissait de celui ci : dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-10-offerts-sur-votre-compte-livraison-gratuite-de-la-carte-prepayee-mastercard-revolut-1695717 ). - Normalement vous avez donc (après envoi de documents et validations qui est très rapide), une demande de carte physique qui arrivera chez vous.- Dès mon inscription et SANS attendre cette carte, j'ai créé une carte VIRTUELLE Revolut (tout comme une carte physique mais dématérialisée).- Je l'ai associée à mon compte Paypal (qui est français), et cela prend quelques minutes car le code de confirmation demandé par PayPal apparaît instantanément dans vos paiement sur l'application Revolut.- J'ai activé le VPN (extension gratuite Hola sur Chrome), mis en Russie. La monnaie était bien celle de la bas, avec les tarifs bas. - Et je me suis abonné via Paypal (après avoir confirmé ma carte virtuelle dans Paypal bien sur).Tout cela peut paraître compliqué, mais en 1 seule fois, en une journée voir une heure si vraiment vous n'avez pas l'habitude, ça peut être fait.Je vous conseil de faire comme cela, avec paypal vous serez prélevé automatiquement etc.. Et c'est comme ça que la plupart font.


    Un énorme meri pour avoir dissipé mes doutes. Effectivement 2% de commissions paraissent peu. Je vais me lancer alors !
  34. Avatar de Spawn33
    BenjaminTM31/10/2019 19:22

    D’accord je galère j’ai un drapeau russe et français au moment du paiement …D’accord je galère j’ai un drapeau russe et français au moment du paiement sur Paypal et même cb


    Oui pareil deezer indique que l'abonnement est bien en Russie mais que le moyen de paiement est Français ( PayPal) on dirait que maintenant deezer vérifie.... Quelqu'un a réussi depuis ces derniers jours ?
  35. Avatar de driik
    Pareil pour moi j'ai tester avec Hola vpn au moment du paiement j'ai un msg d'erreur je ne peut meme pas entrer les identifiants de mon paypal
    j'ai testé ensuite avec urban vpn la je pensais que ca allait marcher je rentrer mes codes paypal et il detecte que mon paypal est français
    en gros j'ai l'impression qu'il faudrait creer un paypal russe mais il demande trop de renseignements en russe c'est compliqué
    j'ai testé de creer un paypal philipin mais comme j'avais deja ma CB enrengistrée sur mon paypal français il n'en veulent pas... j'ai testé avec une revolut ils n'en veulent pas non plus
    bref je crois que c'est mort a voir avec une autre CB mais j'en ai pas
  36. Avatar de PetiteFlamme
    Auteur(e)
    tibox28/11/2019 14:55

    Peut-être créer un compte paypal russe ?Ta carte virtuelle Revolut ( …Peut-être créer un compte paypal russe ?Ta carte virtuelle Revolut (associée à payal) elle débite sur quel compte bancaire ? Celui de Revolut ( en grande Bretagne ) ? Si oui , il faut donc que ce compte soit toujours provisionné à chaque prélèvement paypal, non ?Car mon compte Revolut est vide et je j'alimente uniquement au besoin d'achat dans d'autres devises...


    Elle débite sur mon copte bancaire Revolut en effet, que j'approvisionne via ma carte bancaire personnelle (crédit mutuel).

    En effet j'avais demandé aussi, et le compte doit être approvisionné.

    Vous avez, dans l'application, la possibilité d'approvisionner automatiquement votre compte bancaire (chaques semaines / mois) ce qui pourrait arranger si cela pause problème. Pour ma part, j'ai mis 30 euros au débit et vu le prix de deezer j'ai le temps..

    Mais je voulais voir si ça variait beaucoup le prix avant de me lancer dans cette automatisation.

    Pour le faire :
    1. Paiement
    2. Programmé
    3. Ajouter un nouveau paiement récurrent
    4. Sélectionnez votre compte
    5. Choisissez le montant
    6. Cliquez sur '' Programmer ''
    7. Valider.

    26992410.jpg
    Par ailleurs, en lisant la plupart des commentaires, j'ai l'impression que ça a changé et que ce n'est plus possible cette méthode de '' détournement '' paiement via revolut en Russie.. A voir avec Max ou autre méthode.. (modifié)
  37. Avatar de marty_fr
    je confirne c dead...
Avatar de