(Résolu) [Spotify / Deezer Premium] - Abonnement moins cher avec VPN + Revolut (ou autre) ?

39
24 août
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai vu que l'on pouvait faire en sorte de payer moins cher son abonnement à Netflix, Spotify ou encore Deezer grâce à un VPN et aux cartes Revolut / N26 (ou d'autres banques) car il n'y a pas de frais et qu'elles supportent pas mal de devises.

Je viens de prendre un compte chez Revolut, j'ai une carte numérique en attendant la physique en septembre.

Si je comprend bien, je dois utiliser un VPN (je dispose de Hotspot Shield Pro sur Android), me mettre aux Philippines pour spotify et Russie ou autre pour Deezer puis je n'aurais plus qu'a payer avec Revolut l'abonnement moins cher ?

En suite, désactivation du VPN, et on profite de TOUT le catalogue français ? Cela me paraît un peu trop simple haha .

Merci de m'éclairer !

A très bientôt,

Cordialement
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

39 commentaires
Oui voilà c’est ça ! Une fois que la facturation est enregistrée, plus besoin du VPN
theodddd24/08/2019 20:21

Oui voilà c’est ça ! Une fois que la facturation est enregistrée, plus beso …Oui voilà c’est ça ! Une fois que la facturation est enregistrée, plus besoin du VPN

Okkk super ça ! Merci !
! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezer
En fait tu dois passer par PayPal, sinon deezer /Spotify / netflix remarque que ta carte est française et te basculera sur l'abonnement français. Deezer ne vérifie pas l'origine de ton compte PayPal, donc tu peux payer l'abonnement russe avec un PayPal français, compatible avec les cartes n26 et revolut, alors que Spotify il faut créer un PayPal de philipinnes qui n'accepte ni les cartes revolut ni n26
Plytraid24/08/2019 21:52

! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezerEn fait tu dois passer par …! Beaucoup + compliqué pour spotify que deezerEn fait tu dois passer par PayPal, sinon deezer /Spotify / netflix remarque que ta carte est française et te basculera sur l'abonnement français. Deezer ne vérifie pas l'origine de ton compte PayPal, donc tu peux payer l'abonnement russe avec un PayPal français, compatible avec les cartes n26 et revolut, alors que Spotify il faut créer un PayPal de philipinnes qui n'accepte ni les cartes revolut ni n26

Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !

Donc Deezer : VPN Russe pendant l'abonnement + PayPal français avec carte Revolut associée.

Spotify : VPN Philippines pendant l'abonnement + PayPal Philippines, mais avec quelle carte du coup ? En sachant que ma CB est déjà associé à un compte PayPal FR.

J'ai entendu dire que ça marchait Revolut ou N26 pour Philippines, mais qu'il fallait attendre 21 jours apparemment le temps que PayPal confirme le compte du pays soit disant local. Reste à confirmer .

Merci encore pour ces informations !
Édité par "PetiteFlamme" 25 août
PetiteFlamme25/08/2019 11:39

Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !Donc Deezer : VPN Russe …Oh d'accord ! Je ne savais pas merci beaucoup !Donc Deezer : VPN Russe pendant l'abonnement + PayPal français avec carte Revolut associée.Spotify : VPN Philippines pendant l'abonnement + PayPal Philippines, mais avec quelle carte du coup ? En sachant que ma CB est déjà associé à un compte PayPal FR. J'ai entendu dire que ça marchait Revolut ou N26 pour Philippines, mais qu'il fallait attendre 21 jours apparemment le temps que PayPal confirme le compte du pays soit disant local. Reste à confirmer .Merci encore pour ces informations !

J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l'abonnement famille, et honnêtement je suis pas déçu. J'avais Spotify avant, deezer propose quelques fonctionnalités en + (un "shazam" intégré qui permet d'ajouter aux coups de cœurs directement notamment)
Aucun pb pour avoir le catalogue français, et beaucoup plus simple à faire !
Je recommande simplement de bien ajouter la devise russe dans les monnaies de PayPal, pour ne pas avoir de frais

Tout est expliqué ici : google.fr/amp…amp
Édité par "Plytraid" 25 août
Plytraid25/08/2019 11:48

J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l' …J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l'abonnement famille, et honnêtement je suis pas déçu. J'avais Spotify avant, deezer propose quelques fonctionnalités en + (un "shazam" intégré qui permet d'ajouter aux coups de cœurs directement notamment)Aucun pb pour avoir le catalogue français, et beaucoup plus simple à faire !Je recommande simplement de bien ajouter la devise russe dans les monnaies de PayPal, pour ne pas avoir de fraisTout est expliqué ici : https://www.google.fr/amp/s/www.les-bons-plans.net/deezer-reduction-abonnement.html/amp

Merci beaucoup pour toutes ces informations !

Je reconnais que je '' préfère '' deezer également à Spotify. Mais, c'est vraiment kif-kif.. L'application Spotify est plus élégante (à mon goût), la possibilité de mettre en fondue enchaînée est très sympa aussi.

Deezer, comme vous le dite, Song Catcher, possibilité d'importer facilement ses MP3 pour une écoute sur n'importe quel appareil en suite, plus facile pour payer un abo moins cher aussi , et l'application n'est pas degeu non plus.

Pour le moment je vais me tourner vers Deezer et on verra un peu plus tard pour Spotify.
Plytraid25/08/2019 11:48

J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l' …J'ai fini par abandonner pour spotify et prendre deezer à la place, 3€30 l'abonnement famille, et honnêtement je suis pas déçu. J'avais Spotify avant, deezer propose quelques fonctionnalités en + (un "shazam" intégré qui permet d'ajouter aux coups de cœurs directement notamment)Aucun pb pour avoir le catalogue français, et beaucoup plus simple à faire !Je recommande simplement de bien ajouter la devise russe dans les monnaies de PayPal, pour ne pas avoir de fraisTout est expliqué ici : https://www.google.fr/amp/s/www.les-bons-plans.net/deezer-reduction-abonnement.html/amp

Je viens de m'abonner pour 250 Roubles ce qui revient à 3€ et quelques pour un compte Deezer Familly ! Merci beaucoup !
Seul petit bémol, c'est qu'a l'affichage de la page d'accueil ou dans l'application, on a les TOP Russe haha ^^.
Ahaha oui c'est le seul défaut, mais assez vite on oublie la page d'accueil pour préférer les rubriques "genre et ambiance" dans la page de recherche !
Sinon, je vous recommande d'installer la version bêta de deezer qui vous permettra d'accéder à quelques fonctionnalités en plus, notamment le fondu sonore

25954066-fWc1l.jpg
Plytraid25/08/2019 20:35

Ahaha oui c'est le seul défaut, mais assez vite on oublie la page …Ahaha oui c'est le seul défaut, mais assez vite on oublie la page d'accueil pour préférer les rubriques "genre et ambiance" dans la page de recherche !Sinon, je vous recommande d'installer la version bêta de deezer qui vous permettra d'accéder à quelques fonctionnalités en plus, notamment le fondu sonore[Image]

WOOOOOOOAAAAW merci !! Je ne savais pas merci merci !

Par contre moi j'ai juste '' mise en veille ''..
Vous avez quoi comme smartphone ?
Ahaha c'est normal : c'est que vous avez encore la version normale ! Il faut passer en mode bêta.
Si vous êtes sur Android, comme moi, il suffit de cliquer sur ce lien : play.google.com/app…app
Ensuite, vous verrez en ouvrant le play store qu'une mise à jour est proposée pour deezer, et la magie opère !

(en revanche l'icône devient moche, c'est un compromis !)
25954105-dV7si.jpg
Édité par "Plytraid" 25 août
Plytraid25/08/2019 20:43

Ahaha c'est normal : c'est que vous avez encore la version normale ! Il …Ahaha c'est normal : c'est que vous avez encore la version normale ! Il faut passer en mode bêta.Si vous êtes sur Android, comme moi, il suffit de cliquer sur ce lien : https://play.google.com/apps/testing/deezer.android.appEnsuite, vous verrez en ouvrant le play store qu'une mise à jour est proposée pour deezer, et la magie opère !(en revanche l'icône devient moche, c'est un compromis !)[Image]

Je n'y avais pas pensé, merci infiniment !

Tout marche parfaitement merci mille fois !

Par contre, c'est un peu bizarre ce message non ?

25954204.jpg
Non non c'est normal, j'ai le même mais aucune importance !
Plytraid25/08/2019 21:28

Non non c'est normal, j'ai le même mais aucune importance !

Haha super ça marche ! En tout cas, merci énormément vraiment depuis tout à l'heure je bidouille, j'ai tout paramétré c'est top ! Fondue enchaînée, hors ligne, qualité HD, stream sur ma Nvidia shield. Merci.

Bonne continuation !
Hello
Je suis actuellement sur Deezer Russie Famille (255 RUB), apparemment Turquie famille ne vaut que 14,99 TL soit presque un euro de différence par mois.
Quelqu'un est déjà arrivé à changer de pays sur Deezer sans recréer un compte (d'autant que là j'ai les 6 comptes de la famille utilisés)
Moi je n'ai que 3 comptes dans l'abonnement famille russe. Comment tu fais pour en avoir 6?
bigmerlin200131/08/2019 09:50

Moi je n'ai que 3 comptes dans l'abonnement famille russe. Comment tu fais …Moi je n'ai que 3 comptes dans l'abonnement famille russe. Comment tu fais pour en avoir 6?

Le compte famille c'est toujours six comptes non ? J'ai souscrit il y a deux ans, ils ont changé depuis ?
Je viens de le faire et je n'ai eu que 3 comptes
bigmerlin200131/08/2019 16:55

Je viens de le faire et je n'ai eu que 3 comptes

Bah je viens d'aller sur Deezer TR et RU, l'offre famille est bien pour 6 profils
Tu as raison. Je ne sais pas où j'ai vu 3 comptes... Tant mieux!
Spotify Philippine 2.24€/mois au cours actuel, merci !
Bonjour, si j'ai bien compris avec nordVPN par exemple je m'enregistre sur un serveur russe, je prends un abonnement deezer russe et le prix baisse ?
edit : apparement il n’y a pas de serveur russe avec Nordvpn. Quel vpn faut il utiliser ?
Édité par "xavax59" 23 septembre
xavax5923/09/2019 08:29

Bonjour, si j'ai bien compris avec nordVPN par exemple je m'enregistre sur …Bonjour, si j'ai bien compris avec nordVPN par exemple je m'enregistre sur un serveur russe, je prends un abonnement deezer russe et le prix baisse ?edit : apparement il n’y a pas de serveur russe avec Nordvpn. Quel vpn faut il utiliser ?

Oui c'est ça, moi c'est ce que j'ai fais, j'avais utilisé Holà VPN je crois (extension gratuite sur Chrome).

J'ai utilisé une carte virtuelle Revolut (pour éviter tout frais bancaires) sur mon compte PayPal (français). La validation c'est faite en 2 minutes.

Par contre, pour deezer, vous aurez en page d'accueil le top 100 Russie et des recommandations russes parfois. Mais après avoir liker / écouter / ajouter vos sons, ça sera plus des recommandations selon vous goûts.

Un exemple de ma page d'accueil.. 😁 :

26176942.jpg
Mais bon a ce prix c'est top :

26176942.jpg
Édité par "PetiteFlamme" 23 septembre
Bonjour,

Avec VPN Russe impossible de payer avec paypal sur le site de deezer RU, il m'indique qu'il y a un problème technique.

Comment faire?
sebastino2926/09/2019 03:28

Bonjour,Avec VPN Russe impossible de payer avec paypal sur le site de …Bonjour,Avec VPN Russe impossible de payer avec paypal sur le site de deezer RU, il m'indique qu'il y a un problème technique.Comment faire?

Je rencontre le même problème...
sebastino2926/09/2019 03:28

Bonjour,Avec VPN Russe impossible de payer avec paypal sur le site de …Bonjour,Avec VPN Russe impossible de payer avec paypal sur le site de deezer RU, il m'indique qu'il y a un problème technique.Comment faire?

Bonjour, vous devoir avoir une IP de VPN blacklistée (bloquée par le service), essayez avec un autre service de VPN il en existe pas mal gratuit, ça devrait marcher !
Le test à été fait avec hola vpn sous Chrome. Je vais tester sous Android
sebastino2929/09/2019 20:25

Le test à été fait avec hola vpn sous Chrome. Je vais tester sous Android

Android ou Chrome le même système sera utilisé je pense.. Il faudrait tester avec un autre fournisseur gratuit.
J'ai changé de vpn et ça a fonctionné
bonsoir, pour Spotify il y'a une astuce qui fonctionne encore ?
Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.
En revanche, j'ai encore quelques questions en suspends...
Pour le mail, mon mail standard en gmail.com passera ?
Pour le paiement, je voudrait éviter les frais ! J'ai un compte caisse d'épargne /Cdiscount/hello bank/fortuneo... mais pas de revolut ou autre... vous conseillez d'en prendre une ou il y a moyen avec mes comptes actuels ?
Je vois qu'on peux associer paypal avec une carte revolut:c'est comme cela qu'on évite les frais ? y'a pas moyen de donner l'iban de la revolut directement à deezer/netflix ?

Merci d'avance !
Bonjour, je suis à la recherche d'une famille spotify.
Édité par "drnd.r" 6 octobre
Maky_rm-rf30/09/2019 19:13

bonsoir, pour Spotify il y'a une astuce qui fonctionne encore ?

Bonjour, un sujet est ouvert pour Spotify, vous verrez ici : dealabs.com/dis…652

Par contre c'est devenu beaucoup plus dur avec ce service, ils demandent maintenant une vérification d'adresse pour vérifier que toute la famille habite au même endroit.

Pour cela apparement il faut que tout le monde mette la même adresse (en France ça marche apparement).

Lisez bien les derniers commentaires à partir de cette fameuse vérification, vous y trouverez sûrement plus de réponses et d'aides.
SH-AKIRA04/10/2019 21:55

Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.En …Salut, je suis interessé par ces "techniques" pour deezer et netflix.En revanche, j'ai encore quelques questions en suspends...Pour le mail, mon mail standard en gmail.com passera ?Pour le paiement, je voudrait éviter les frais ! J'ai un compte caisse d'épargne /Cdiscount/hello bank/fortuneo... mais pas de revolut ou autre... vous conseillez d'en prendre une ou il y a moyen avec mes comptes actuels ?Je vois qu'on peux associer paypal avec une carte revolut:c'est comme cela qu'on évite les frais ? y'a pas moyen de donner l'iban de la revolut directement à deezer/netflix ?Merci d'avance !

Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai Outlook mais cela m'étonnerai que Deezer restraigne les comptes Gmail :D.

Personnellement j'utilise Revolut pour éviter tout frais et il n'y a rien de plus simple ! Vous en avez d'autre (Max, N26 etc..).

Je ne peux vous dire pour vos autres banques, mais sachez que ces frais sont normalement très minimes, MÊME avec votre banque locale.

J'en ai vu plein le faire avec leur cb crédit mutuel ou autre.

Mais je ne vous le conseille pas, on sait jamais il vaut mieux éviter tout risques !

Ce que j'ai fais :

- Inscription à un compte Revolut via dealabs afin de gagner 10 euros (il s'agissait de celui ci : dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-10-offerts-sur-votre-compte-livraison-gratuite-de-la-carte-prepayee-mastercard-revolut-1695717 ).

- Normalement vous avez donc (après envoi de documents et validations qui est très rapide), une demande de carte physique qui arrivera chez vous.

- Dès mon inscription et SANS attendre cette carte, j'ai créé une carte VIRTUELLE Revolut (tout comme une carte physique mais dématérialisée).

- Je l'ai associée à mon compte Paypal (qui est français), et cela prend quelques minutes car le code de confirmation demandé par PayPal apparaît instantanément dans vos paiement sur l'application Revolut.

- J'ai activé le VPN (extension gratuite Hola sur Chrome), mis en Russie. La monnaie était bien celle de la bas, avec les tarifs bas.

- Et je me suis abonné via Paypal (après avoir confirmé ma carte virtuelle dans Paypal bien sur).

Tout cela peut paraître compliqué, mais en 1 seule fois, en une journée voir une heure si vraiment vous n'avez pas l'habitude, ça peut être fait.

Je vous conseil de faire comme cela, avec paypal vous serez prélevé automatiquement etc.. Et c'est comme ça que la plupart font.
Édité par "PetiteFlamme" 6 octobre
PetiteFlamme06/10/2019 15:31

Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai …Pour votre mail, je ne vois pas pourquoi ce ne passerai pas, moi j'ai Outlook mais cela m'étonnerai que Deezer restraigne les comptes Gmail :D. Personnellement j'utilise Revolut pour éviter tout frais et il n'y a rien de plus simple ! Vous en avez d'autre (Max, N26 etc..). Je ne peux vous dire pour vos autres banques, mais sachez que ces frais sont normalement très minimes, MÊME avec votre banque locale. J'en ai vu plein le faire avec leur cb crédit mutuel ou autre. Mais je ne vous le conseille pas, on sait jamais il vaut mieux éviter tout risques !Ce que j'ai fais :- Inscription à un compte Revolut via dealabs afin de gagner 10 euros (il s'agissait de celui ci : dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-10-offerts-sur-votre-compte-livraison-gratuite-de-la-carte-prepayee-mastercard-revolut-1695717 ). - Normalement vous avez donc (après envoi de documents et validations qui est très rapide), une demande de carte physique qui arrivera chez vous.- Dès mon inscription et SANS attendre cette carte, j'ai créé une carte VIRTUELLE Revolut (tout comme une carte physique mais dématérialisée).- Je l'ai associée à mon compte Paypal (qui est français), et cela prend quelques minutes car le code de confirmation demandé par PayPal apparaît instantanément dans vos paiement sur l'application Revolut.- J'ai activé le VPN (extension gratuite Hola sur Chrome), mis en Russie. La monnaie était bien celle de la bas, avec les tarifs bas. - Et je me suis abonné via Paypal (après avoir confirmé ma carte virtuelle dans Paypal bien sur).Tout cela peut paraître compliqué, mais en 1 seule fois, en une journée voir une heure si vraiment vous n'avez pas l'habitude, ça peut être fait.Je vous conseil de faire comme cela, avec paypal vous serez prélevé automatiquement etc.. Et c'est comme ça que la plupart font.

Un énorme meri pour avoir dissipé mes doutes. Effectivement 2% de commissions paraissent peu. Je vais me lancer alors !
SH-AKIRA06/10/2019 15:53

Un énorme meri pour avoir dissipé mes doutes. Effectivement 2% de c …Un énorme meri pour avoir dissipé mes doutes. Effectivement 2% de commissions paraissent peu. Je vais me lancer alors !

Avec plaisir ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour, j'ai les mêmes problème que certains.. avec un vpn russe pas moyen de payer en CB max ou via PayPal. Direct problème technique.. j'ai testé hola et okay freedom.. avez vous une idée pour que ça marche ? Merci
Scool12/10/2019 14:19

Bonjour, j'ai les mêmes problème que certains.. avec un vpn russe pas m …Bonjour, j'ai les mêmes problème que certains.. avec un vpn russe pas moyen de payer en CB max ou via PayPal. Direct problème technique.. j'ai testé hola et okay freedom.. avez vous une idée pour que ça marche ? Merci

Même chose pour moi...
L'astuce serait morte ? :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions