Spotify en Inde

5
3 février
Bonjour à tous !

Actuellement, je paye mon abonnement Youtube premium en Inde pour une centaine de roubles (moins de 2 euros par mois) et j'ai ainsi accès à youtube Premium, Youtube Music et Google Play Music en France. Pour ça j'ai utilisé un VPN pour souscrire, ainsi qu'une fausse adresse et ma carte Revolut.

J'ai vu que Spotify aussi était en Inde pour le même prix insignifiant (< 2 euros par mois), est-ce que vous savez si la même astuce pourrait fonctionner ?

Merci.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Oui.

Il te faut cependant un moyen de paiement indien, donc il faut créer un compte paypal indien.

Pour ma part j’utilise un compte Philippines Famille je crois que c’est le moins cher (~ 3,5€/mois)
Ah oui c'est moins facile que Google pour le coup. Après Youtube Premium est vraiment très pratique mais je trouve que Play Music et Youtube Music ne sont pas au niveau de Spotify en terme de contenus. J'hésite donc encore à changer, j'ai un peu la flemme pour tout te dire.

Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir perdu mon abo Netflix au Mexique à cause de la péremption d'une carte Revolut et l'impossibilité de resouscrire sans numéro de téléphone mexicain
Édité par "Adraenor" 3 février
Pas bete du tout! T'es malin!
Vous êtes sûre que le Paypal indien est accepté ?J’ai test il y’a une semaine avec un VPN et REVOLUT il voulait absolument une CB Indienne.
Édité par "iversonstyl3" 4 février
iversonstyl304/02/2020 07:10

Vous êtes sûre que le Paypal indien est accepté ?J’ai test il y’a une semai …Vous êtes sûre que le Paypal indien est accepté ?J’ai test il y’a une semaine avec un VPN et REVOLUT il voulait absolument une CB Indienne.

La meme, si une personne a la solution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires