Spotify Mexique moins cher

15
15 mars 2019
Pour Netflix il est possible de s’abonner dans un pays étranger et regarder Netflix chez soi en France tranquillement à moindre coût.

Qu’en est t-il des services de streaming musicaux ? Spotify, Deezer, Tidal, Google musique... ?
Est-ce possible, quel est le moins cher ? Balancez vos astuces, allez allez balancez en vous remerciant
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

15 commentaires
Benj_aminil y a 16 min

Cf …Cf https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264eur-essentiel-sd-ou-462eur-standard-hd-ou-660eur-premium-uhd-4k-1070209

Relis la question stp
Édité par "Jeremie1" 15 mars 2019
Excuse moi simplement dans le lien le sujet de Spotify et Deezer est aussi abordé si je ne me trompe pas avec toutes les astuces
Benj_amin15/03/2019 22:07

Excuse moi simplement dans le lien le sujet de Spotify et Deezer est aussi …Excuse moi simplement dans le lien le sujet de Spotify et Deezer est aussi abordé si je ne me trompe pas avec toutes les astuces

Pas de problème, merci quand même pour ta réponse. J'ai vérifié mais il n'y a rien, j'ai lu quelques topics mais ça a l'air compliqué à mettre en place : adresse philippines, vpn philippines compte bancaire philippines et je sais pas si ca marche encore car les topics sont vieux. Bref pas grand chose à ce sujet ici, je vais faire ma recherche tout seul
supprimé82784315/03/2019 22:17

Pas de problème, merci quand même pour ta réponse. J'ai vérifié mais il n'y …Pas de problème, merci quand même pour ta réponse. J'ai vérifié mais il n'y a rien, j'ai lu quelques topics mais ça a l'air compliqué à mettre en place : adresse philippines, vpn philippines compte bancaire philippines et je sais pas si ca marche encore car les topics sont vieux. Bref pas grand chose à ce sujet ici, je vais faire ma recherche tout seul

Pas grand chose ici, tu plaisantes? Le topinambour dédié est certes ancien mais ça fonctionne, le topic est alimenté quasi quotidiennement par des retours de gens qui ont essayé, tout est expliqué, tout est très clair et concerne les + gros services de streaming
mikeulkeulil y a 4 min

Pas grand chose ici, tu plaisantes? Le topinambour dédié est certes ancien …Pas grand chose ici, tu plaisantes? Le topinambour dédié est certes ancien mais ça fonctionne, le topic est alimenté quasi quotidiennement par des retours de gens qui ont essayé, tout est expliqué, tout est très clair et concerne les + gros services de streaming

tu parles de quel topinambour dédié ?
J'ai pas trouvé sinon j'aurais pas posté cette discussion.
mikeulkeulil y a 5 min

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652

En vous remerciant
mikeulkeulil y a 7 min

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652

Je savais bien qu'il y en avait un mais j'ai mélangé
Tous les 2 mois environ tu vas devoir te connecter sur ton compte avec un VPN pour le débloquer.
Il y a très peu de différence de catalogue sauf pour le rap et le métal (surement a cause des propos)
Sylver__16/03/2019 15:21

Tous les 2 mois environ tu vas devoir te connecter sur ton compte avec un …Tous les 2 mois environ tu vas devoir te connecter sur ton compte avec un VPN pour le débloquer.Il y a très peu de différence de catalogue sauf pour le rap et le métal (surement a cause des propos)

Tu parles pour le compte Philippines c’est ça ? Le moins cher d’après ce que j’ai compris environ 20-22€ l’année en abonnement solo
supprimé82784316/03/2019 15:34

Tu parles pour le compte Philippines c’est ça ? Le moins cher d’après ce qu …Tu parles pour le compte Philippines c’est ça ? Le moins cher d’après ce que j’ai compris environ 20-22€ l’année en abonnement solo

En fait quand t'es connecté a ton compte étranger avec une IP française, Spotify pense que tu es en vacances. Mais au bout d'un moment (1 à 3 mois c'est variable) il bloque ton compte jusqu'à ce que tu te connectes depuis le pays du compte. J'avais ce problème la avec mon compte français en Espagne
Sylver__16/03/2019 15:44

En fait quand t'es connecté a ton compte étranger avec une IP française, Sp …En fait quand t'es connecté a ton compte étranger avec une IP française, Spotify pense que tu es en vacances. Mais au bout d'un moment (1 à 3 mois c'est variable) il bloque ton compte jusqu'à ce que tu te connectes depuis le pays du compte. J'avais ce problème la avec mon compte français en Espagne

d'accord je vois, ils sont malins chez Spotify
supprimé82784316/03/2019 16:36

d'accord je vois, ils sont malins chez Spotify

J'ai oublié de précisé que c'était avec un abonnement Family, je ne sais pas si ça change quelque chose !
Sylver__16 mars

En fait quand t'es connecté a ton compte étranger avec une IP française, Sp …En fait quand t'es connecté a ton compte étranger avec une IP française, Spotify pense que tu es en vacances. Mais au bout d'un moment (1 à 3 mois c'est variable) il bloque ton compte jusqu'à ce que tu te connectes depuis le pays du compte. J'avais ce problème la avec mon compte français en Espagne

Ha bon ?
J'espère que ça va pas arriver...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires