Spotify Premium en Turquie (2€)

26 août 2018
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà réussi à avoir un abonnement Spotify Premium depuis le site turc ou philippin pour 2€ par mois.

J'ai réussi à prendre un abonnement Netflix Premium (5€ par mois pour 4 écrans) mais avec Spotify c'est plus compliqué, même avec un VPN.

Vous pensez qu'avec un proxy ça changerait quelque chose ?

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Top commentaires
supprimé934936
Newoo26/08/2018 20:01

Faudrait essayer avec revolut/n26 ou autre pour voir si ça marche

Je suis en train d'essayer avec Revolut, ça m'indique que la carte virtuelle ne peut servir que pour le Royaume-Uni, quelqu'un a essayé avec N26 ?

Baze26/08/2018 20:15

J'ai fais pour les Philippines. Avec un nouveau compte PayPal créé s …J'ai fais pour les Philippines. Avec un nouveau compte PayPal créé spécialement pour ça auquel j'ai linké ma CB. De mémoire y'a un post sur le forum qui explique. C'était un peu fastidieux mais j'ai un Spotify family pour 194 Php

Tu peux nous expliquer la procédure ? J'ai crée 3 comptes Paypal mais aucun résultat

Maxime_Desmarch26/08/2018 20:15

Oui je voulais Spotify et Turquie est le moins cher en ce moment. Mais …Oui je voulais Spotify et Turquie est le moins cher en ce moment. Mais impossible.J'ai essayé avec ma carte Revolut directement impossible vu que Spotify veux que la carte corresponde au pays. Et via PayPal aucun problème pour l'enregistrement, la vérification et au paiement problème

Moi je peux pas enregistrer ma carte sur PayPal ahah
Édité par "supprimé934936" 26 août 2018
50 commentaires
J'ai essayé hier soir via le VPN VIPR
Malheureusement je n'ai pas réussi. Ça bloque au niveau de PayPal. Je sais plus exactement le message mais c'est le même que les autres personnes sur le sujet Spotify Deezer -75%
supprimé934936
Maxime_Desmarch26/08/2018 19:53

Malheureusement je n'ai pas réussi. Ça bloque au niveau de PayPal. Je sais …Malheureusement je n'ai pas réussi. Ça bloque au niveau de PayPal. Je sais plus exactement le message mais c'est le même que les autres personnes sur le sujet Spotify Deezer -75%

Bonsoir, je suis pas le seul à avoir le même problème donc, via un PayPal philippin tu reçois un message d'erreur, même avec VPN et navigation privée ?

T'as essayé avec Spotify Turquie ?
J'ai fais pour les Philippines. Avec un nouveau compte PayPal créé spécialement pour ça auquel j'ai linké ma CB. De mémoire y'a un post sur le forum qui explique. C'était un peu fastidieux mais j'ai un Spotify family pour 194 Php
supprimé93493626/08/2018 19:56

Bonsoir, je suis pas le seul à avoir le même problème donc, via un PayPal p …Bonsoir, je suis pas le seul à avoir le même problème donc, via un PayPal philippin tu reçois un message d'erreur, même avec VPN et navigation privée ? T'as essayé avec Spotify Turquie ?

Oui je voulais Spotify et Turquie est le moins cher en ce moment. Mais impossible.

J'ai essayé avec ma carte Revolut directement impossible vu que Spotify veux que la carte corresponde au pays.
Et via PayPal aucun problème pour l'enregistrement, la vérification et au paiement problème
Édité par "Maxime_Desmarch" 26 août 2018
supprimé934936

Je suis en train d'essayer avec Revolut, ça m'indique que la carte virtuelle ne peut servir que pour le Royaume-Uni, quelqu'un a essayé avec N26 ?

Baze26/08/2018 20:15

J'ai fais pour les Philippines. Avec un nouveau compte PayPal créé s …J'ai fais pour les Philippines. Avec un nouveau compte PayPal créé spécialement pour ça auquel j'ai linké ma CB. De mémoire y'a un post sur le forum qui explique. C'était un peu fastidieux mais j'ai un Spotify family pour 194 Php

Tu peux nous expliquer la procédure ? J'ai crée 3 comptes Paypal mais aucun résultat

Maxime_Desmarch26/08/2018 20:15

Oui je voulais Spotify et Turquie est le moins cher en ce moment. Mais …Oui je voulais Spotify et Turquie est le moins cher en ce moment. Mais impossible.J'ai essayé avec ma carte Revolut directement impossible vu que Spotify veux que la carte corresponde au pays. Et via PayPal aucun problème pour l'enregistrement, la vérification et au paiement problème

Moi je peux pas enregistrer ma carte sur PayPal ahah
Édité par "supprimé934936" 26 août 2018
supprimé93493626/08/2018 20:19

Je suis en train d'essayer avec Revolut, ça m'indique que la carte …Je suis en train d'essayer avec Revolut, ça m'indique que la carte virtuelle ne peut servir que pour le Royaume-Uni, quelqu'un a essayé avec N26 ? Tu peux nous expliquer la procédure ? J'ai crée 3 comptes Paypal mais aucun résultatMoi je peux pas enregistrer ma carte sur PayPal ahah

De mémoire j'ai suivi ça mais en utilisant ma CB directement au lieu d'une revolut.
dealabs.com/dis…652
Bazeil y a 6 min

De mémoire j'ai suivi ça mais en utilisant ma CB directement au lieu d'une …De mémoire j'ai suivi ça mais en utilisant ma CB directement au lieu d'une revolut.https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652

Je viens tout juste de ré-essayer avec ma carte virtuelle Revolut, ne fonctionne pas.
Idem pour ma carte bleu société générale.
supprimé934936
Si je comprends bien il faut créer un nouveau compte Spotify, créer un compte Paypal philippin (avec une carte lambda) et ensuite effectuer le paiement ?
supprimé93493626 août 2018

Si je comprends bien il faut créer un nouveau compte Spotify, créer un c …Si je comprends bien il faut créer un nouveau compte Spotify, créer un compte Paypal philippin (avec une carte lambda) et ensuite effectuer le paiement ?

Exactement. J'ai un compte PayPal philippin lié à ma CB française.
supprimé934936
Après avoir retourné Paypal et Spotify dans tous les sens, impossible de créer un compte, que ce soit avec une carte Revolut ou une carte traditionnelle
Paybal c'est interdit en Turquie.
supprimé934936
Oui, c'est pour ça que j'ai essayé uniquement avec les Philippines, mais en vain. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne avec Netflix mais pas avec eux
supprimé93493626 août 2018

Oui, c'est pour ça que j'ai essayé uniquement avec les Philippines, mais e …Oui, c'est pour ça que j'ai essayé uniquement avec les Philippines, mais en vain. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne avec Netflix mais pas avec eux

Spotify ont compris que pas mal d'abonnés faisait ça. Du coup ils ont mis de sécurité pour éviter ça
J'ai pas mal galéré en mars, mais ce qui a marché pour Spotify philippines :
a) la carte *physique* de Revolut
b) un compte paypal PH ouvert exprès
c) abonnement famille qui lui est passé.

Tout ça avec des proxy PH, le temps de tout créer.
supprimé934936
hayvan26/08/2018 23:02

J'ai pas mal galéré en mars, mais ce qui a marché pour Spotify philippines …J'ai pas mal galéré en mars, mais ce qui a marché pour Spotify philippines :a) la carte *physique* de Revolutb) un compte paypal PH ouvert exprèsc) abonnement famille qui lui est passé.Tout ça avec des proxy PH, le temps de tout créer.

T'as essayé avec la carte virtuelle et le proxy ? Je crois que personne n'a essayé, ça reste à voir et ça éviterai de payer une nouvelle carte
supprimé93493627/08/2018 00:54

T'as essayé avec la carte virtuelle et le proxy ? Je crois que personne …T'as essayé avec la carte virtuelle et le proxy ? Je crois que personne n'a essayé, ça reste à voir et ça éviterai de payer une nouvelle carte

Bien sûr que j'ai essayé et commencé par ça et on est plusieurs à l'avoir fait. Ça donnait une erreur, genre ajoutez une autre carte comme si la virtuelle ne convenait pas. La physique est visa, la virtuelle mastercard (ou le contraire) j'ignore si ça joue.
À l'époque j'ai profité d'une campagne et j'ai eu la carte physique gratuite.
supprimé934936
hayvanil y a 59 min

Bien sûr que j'ai essayé et commencé par ça et on est plusieurs à l'avoir f …Bien sûr que j'ai essayé et commencé par ça et on est plusieurs à l'avoir fait. Ça donnait une erreur, genre ajoutez une autre carte comme si la virtuelle ne convenait pas. La physique est visa, la virtuelle mastercard (ou le contraire) j'ignore si ça joue.À l'époque j'ai profité d'une campagne et j'ai eu la carte physique gratuite.

Y'a plus du tout moyen d'avoir une CB gratuite donc... Je vais essayer de récupérer une carte PayPal ou une rechargeable, je suppose que ça doit être faisable
Je savais pas qu'on pouvait faire ça, vous avez d'autres bons plans? ^^
supprimé934936
Je remonte le sujet pour une dernière question. Vous savez si y'a des frais bancaires quelconques qui s'appliquent au paiement de l'abonnement en Turquie ?

J'ai pas réussi à trouver l'information dans les conditions tarifaires de la Caisse d'Epargne et demain je connecté Boursorama.

Bonne fin de soirée
supprimé237711
J'ai tout essayé,j'ai laissé tomber,du coup je partage avec un membre de Dealabs,et si des gens sont interessés,venez en MP
Il faut créer un nouveau compte spotify sous vpn philippines aussi ou on peux utiliser avec son compte existant ?
supprimé237711
linkedil y a 22 h et 52 min

Il faut créer un nouveau compte spotify sous vpn philippines aussi ou on …Il faut créer un nouveau compte spotify sous vpn philippines aussi ou on peux utiliser avec son compte existant ?

Faut créer un compte Philippines
supprimé934936
Même aux Philippines ça fonctionne pas
il faut creer un compte paypal phillipin ET un compte spotify philippin.
Aussi, il faut se rappeler de son adresse, car si on crée un compte famille, l'invité doit etre connecté aux philipines (via vpn) ET marquer l'adresse entiere. Sinon il faut tout recommencer car impossible.
L'adresse aux philipines je l'ai chopée via un identity generator.
supprimé934936
J'ai essayé cette méthode et en vain, t'y es arrivé?
J'avais bloquer au même endroit pourtant j'avais bien suivi le tuto mais ma carte est jamais passais...
Bonjour, j'ai crée une compte philippin paypal et Spotify mais au moment de payer toujours sous vpn philippin, message d’erreur de Paypal, c'est très bizarre
mattpg08/09/2018 19:24

Le commentaire cité a été supprimé.

j'ai eu 3 mois offert de Netflix avec Playstation (cadeau de fidélité)et j'ai pu les rajouter à mon compte Turc ça à très bien fonctionné
Je venais pour voir si l'astuce fonctionnait toujours mais apparemment non
sACLe19/03/2019 17:21

Je venais pour voir si l'astuce fonctionnait toujours mais apparemment non …Je venais pour voir si l'astuce fonctionnait toujours mais apparemment non

Moi aussi . Avec le deal de la google home, c'est que mes gamines y ont pris gout !
Raoul-MAPOULE02/04/2019 18:12

Moi aussi . Avec le deal de la google home, c'est que mes gamines y ont …Moi aussi . Avec le deal de la google home, c'est que mes gamines y ont pris gout !

Pas les miennes, je vais sûrement revenir à Google musique, ça marche mieux.
sACLeil y a 12 min

Pas les miennes, je vais sûrement revenir à Google musique, ça marche mi …Pas les miennes, je vais sûrement revenir à Google musique, ça marche mieux.

Je connais pas ..
Je remonte le sujet. Quelqu'un a t'il réussi dernièrement ?
Je viens d'essayer, nada

C'est la CB qui coince sur PayPal
Édité par "pignon-f" 14 avril 2019
J'ai vérifié la CB avec le code reçu sur mon relevé bancaire mais ça plante toujours lors du paiement PayPal grrrr.
Je précise que je tente d'avoir le family
Petite question, quelqu'un a t-il déjà essayé de faire le même système pour une souscription TIDAL ?
Bon, je crois qu'on bug tous au meme endroit ?
Paiement paypal impossible ?
Au début je pensais que c'etait a cause de la Revolut (carte de debit), alors j'ai mis ma carte de crédit classique

Quelle est la meilleure astuce du moment pour avoir du spotify, deezer ou universal pas cher ?
jeremob02/05/2019 14:19

Bon, je crois qu'on bug tous au meme endroit ?Paiement paypal impossible …Bon, je crois qu'on bug tous au meme endroit ?Paiement paypal impossible ?Au début je pensais que c'etait a cause de la Revolut (carte de debit), alors j'ai mis ma carte de crédit classiqueQuelle est la meilleure astuce du moment pour avoir du spotify, deezer ou universal pas cher ?

Deezer c'est très facile juste un vpn en Russie tu t'inscris, tu mets ton PayPal classique et c'est tout. Pas besoin de CB différents ou de second PayPal.

Moi je cherche la même chose pour spotify, car deezer ne gère pas plusieurs profils sur la Google Home...
Édité par "Jonat1305" 2 juin 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte