25 mars 2021
Hello à tous, est-ce que par hasard quelqu’un aurait une technique un bon plan ou quoi pour avoir Spotify premium gratos ?
Ça faisait un an que je profitais de l’offre 3 mois offerts avec mon forfait bouygues que j’arrêté et relancé pour jamais payer mais je viens de voir qu’ils ont mit fin à l’offre en février.. je crois que je vais devoir m’abonner ^^
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire
Top commentaires
Thaddd25/03/2021 19:55

Pourquoi payer si j’arrive à avoir quelque chose gratuitement

OK belle mentalité
Heureusement que pour beaucoup de personnes ça paraît normal de payer un service qui les satisfait, et au passage de rémunérer (même si c'est pas le meilleur système effectivement) un peu les artistes que tu écoutes

Mais oui pourquoi payer...
18 commentaires
  1. Avatar
    facile, tu prend la cb de ton pote Allez salut !
  2. Avatar
    Hello,

Ou sinon tu peux commencer à payer pour un service que tu utilises depuis un an et qui te convient à priori
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Alexx125/03/2021 19:49

Hello,Ou sinon tu peux commencer à payer pour un service que tu utilises …Hello,Ou sinon tu peux commencer à payer pour un service que tu utilises depuis un an et qui te convient à priori

4. Avatar

OK belle mentalité
    Heureusement que pour beaucoup de personnes ça paraît normal de payer un service qui les satisfait, et au passage de rémunérer (même si c'est pas le meilleur système effectivement) un peu les artistes que tu écoutes

Mais oui pourquoi payer...
  5. Avatar

J'ai bien une technique, mais je la garde
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Alexx125/03/2021 19:58

OK belle mentalitéHeureusement que pour beaucoup de personnes ça paraît no …OK belle mentalitéHeureusement que pour beaucoup de personnes ça paraît normal de payer un service qui les satisfait, et au passage de rémunérer (même si c'est pas le meilleur système effectivement) un peu les artistes que tu écoutesMais oui pourquoi payer...

C’est pas une histoire de mentalité commence pas à faire ta petite morale, j’suis étudiant et si je peux éviter de dépenser 10 balles par mois je le fais, puis même j’ai pas à me justifier
  7. Avatar
    Carte bancaire a usage unique => Nouveau compte et basta
    Te voilà avec 1 ou 3 mois gratuit encore
    Il existe X solutions sur IOS ou Android qui permet de faire sauter les pubs (illégal)
  8. Avatar
    Sinon pour les abo moins chère c'est là :
    dealabs.com/dis…652

Et perso j'ai mon abo spotify et netflix 100% remboursé avec ma carte crypto.com
  9. Avatar
    Thaddd25/03/2021 20:03

C’est pas une histoire de mentalité commence pas à faire ta petite morale, …C’est pas une histoire de mentalité commence pas à faire ta petite morale, j’suis étudiant et si je peux éviter de dépenser 10 balles par mois je le fais, puis même j’ai pas à me justifier

Bah dans ce cas là go abonnement étudiant à 4,99€ déjà
    Édité par "Alexx1" 25 mars 2021
  10. Avatar
    Salut !
    Y a quelques années il existait des applis Jailbreaker pour bénéficier d’un compte Premium gratuitement, je ne sais pas si ça se fais encore...
    Après comme dis plus haut, ça fais longtemps maintenant que j’hésite pas à payé les 9€90 par mois puisque ce service est devenu indispensable.
    Essaye d’économiser les 10€ sur autres choses 1 fois dans le mois (Fast food ?)
  11. Avatar

C’est pas une histoire de mentalité commence pas à faire ta petite morale, …C’est pas une histoire de mentalité commence pas à faire ta petite morale, j’suis étudiant et si je peux éviter de dépenser 10 balles par mois je le fais, puis même j’ai pas à me justifier

Si tu es étudiant, 5 balles, non ? Il existe une offre spécifique.
  12. Avatar
    tes sur android ou ios?
  13. Avatar

Un service ça se paie POINT
  14. Avatar
    EROL6326/03/2021 00:15

tes sur android ou ios?

Pilule bleu ou Pilule rouge?
    Sur l un tu peux l avoir gratis sur l autre non
    Édité par "greg81077" 26 mars 2021
  15. Avatar

Je suis étudiant et je paie mon tidal / netflix. Si je ne pouvais pas le payer je m'en passerai ou trouverai une alternative tout en évitant ce genre de mentalité ..
  16. Avatar
    Salut,
    oui j'ai un bon plan pour 3 mois premium gratuit directement: spotify.com/fr/…on/
    Valable jusqu'au 31 mars pour tout premier abonnement premium.
    J'avais créé un deal mais les modo DealAbs me l'ont supprimé sous prétexte que le deal est soit disant récurrent mdr
    bref, voilà tu peux avoir 3 mois gratos direct
  17. Avatar
    j'ai un apk si tu veux pour android.
  18. Avatar
    Personnellement j'utilise mes points rewards de Microsoft pour payer tous les mois l'abonnement Spotify (achat d'une carte cadeau de 15000 points qui vaut 10€ et qui me donne un code à rentrer sur mon compte Spotify premium pour prolongation).
    Si tu as une adresse Microsoft, Outlook ou autres msn... ça vaut le coup de te renseigner... Et c'est légal.
Laisser un commentaire