Spotify sur TV Philips 55PUS6754

7
2 novembre 2020
Salut à tous !
Voilà ma question j'ai une TV Philips 55PUS6754 (Smart TV) et pour le moment je n'ai trouvé aucun moyen direct d'utiliser spotify en passant par la tv (pas d'application). C'est certainement bête mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire ni de preuve que c'était impossible...
Meri d'avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de abihod
    Salut c est simple si ta pas l application tu ne peux pas essaie qd mm en passant par le navigateur
  2. Avatar de Pascalouh
    D'après le site Spotify, si tu n'as pas l'application dans le PlayStore c'est que la TV ne peux pas ...
    community.spotify.com/t5/…168

Ce que je trouve abusé sur ce genre de TV
  3. Avatar de Xhy
    Bonsoir,

Deux choix sont possibles:

1/ Tu peux caster depuis ton téléphone

2/ Tu passes par un market alternatif pour android, type F-DROID, aptoide etc...
    mais tu prends le risque de sortir du catalogue google qui vérifie plus souvent les applications
    ou tu essayes de récupérer l apk ( recherche google apk + spotify + android tv )....

La première solution reste la plus raisonnable et facile
    On ne sait pas caster Spotify sur sa tv si on a pas l’appli sur sa tv mdr c’est n’importe quoi 
  4. Avatar de SamoDeBordo
    ca vient de l'OS qui est installer : "SAPHI" qui possede bien moins d'appli compatible que androidTV , apparement deezer est dispo dessu mais pas spotify.
  5. Avatar de Ichiban
    Je confirme mon vdd, tu as Saphi et non pas Android TV.. Donc pas de Spotify
  6. Avatar de clement.dupont
    Auteur(e)
    Salut, Merci beaucoup de vos réponses ! Ça marche je pense que je vais caster avec mon téléphone ce sera le plus simple.
    Bonne soirée !
Discussions
Marchands populaires