Spotify - Topic clos merci !

24
17 octobre
Salut à toutes et à tous.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous aurait un bon plan pour spotify en sachant que je suis étudiant.
Merci pour vos réponses :-)
Informations supplémentaires
Demandes de deals
24 commentaires
Tu as deux options, l'abonnement étudiant ou alors en passant par un vpn
aliexpress ou ebay ....
je te laisse faire ta recherche....
Utilise Tweakbox ou Cokernut regarde sur YouTube au pire des cas !
dealabs.com/dis…=89

Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..
mozor17/10/2019 13:26

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652?page=89#comment-26333870Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..

Lol légal..
gone7817/10/2019 11:17

Tu as deux options, l'abonnement étudiant ou alors en passant par un vpn

C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? Merci
Édité par "devops" 17 octobre
mozor17/10/2019 13:26

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652?page=89#comment-26333870Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..

Un compte spotify acheté sur ebay, c'est forcément légal
Perso j'utilise les essais gratutis de 3 mois en boucle, pas très légal non plus mais ça marche...
Édité par "Incommef" 17 octobre
devops17/10/2019 14:37

C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? …C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? Merci

Tout est expliqué ici dealabs.com/dis…652
En fait, en fonction des pays ou tu t'abonnes a spotify, tu vas pas payer le même prix, il te faut une carte sans frais de changement de devise pour plus d'économie
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!!
gone7817/10/2019 14:46