Spotify - Topic clos merci !

24
17 octobre
Salut à toutes et à tous.
Est-ce que quelqu’un d’entre vous aurait un bon plan pour spotify en sachant que je suis étudiant.
Merci pour vos réponses :-)
Informations supplémentaires
Demandes de deals
24 commentaires
Tu as deux options, l'abonnement étudiant ou alors en passant par un vpn
aliexpress ou ebay ....
je te laisse faire ta recherche....
Utilise Tweakbox ou Cokernut regarde sur YouTube au pire des cas !
dealabs.com/dis…=89

Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..
mozor17/10/2019 13:26

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652?page=89#comment-26333870Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..

Lol légal..
gone7817/10/2019 11:17

Tu as deux options, l'abonnement étudiant ou alors en passant par un vpn

C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? Merci
Édité par "devops" 17 octobre
mozor17/10/2019 13:26

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652?page=89#comment-26333870Perso j'ai acheté un compte premium 9 euros à vie sur ebay. Je ne sais pas si c'est légale..

Un compte spotify acheté sur ebay, c'est forcément légal
Perso j'utilise les essais gratutis de 3 mois en boucle, pas très légal non plus mais ça marche...
Édité par "Incommef" 17 octobre
devops17/10/2019 14:37

C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? …C’est à dire j’ai un VPN et un compte basic spotify . Comment s’y prendre ? Merci

Tout est expliqué ici dealabs.com/dis…652
En fait, en fonction des pays ou tu t'abonnes a spotify, tu vas pas payer le même prix, il te faut une carte sans frais de changement de devise pour plus d'économie
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!!
gone7817/10/2019 14:46

Tout est expliqué ici …Tout est expliqué ici https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652En fait, en fonction des pays ou tu t'abonnes a spotify, tu vas pas payer le même prix, il te faut une carte sans frais de changement de devise pour plus d'économie

franchement 100 fois plus simple d'acheter un compte sur ebay a quelques euros... pas besoin de VPN ni de CB... et tout aussi legal, les comptes viennent principalement " d'astuces " comme ca !
pierreM18/10/2019 10:16

franchement 100 fois plus simple d'acheter un compte sur ebay a quelques …franchement 100 fois plus simple d'acheter un compte sur ebay a quelques euros... pas besoin de VPN ni de CB... et tout aussi legal, les comptes viennent principalement " d'astuces " comme ca !

Pas du tout, les comptes viennent de comptes gratuits refait tous les mois dans la plus part des cas, donc autant le faire soit même
gone7818/10/2019 10:16

Pas du tout, les comptes viennent de comptes gratuits refait tous les mois …Pas du tout, les comptes viennent de comptes gratuits refait tous les mois dans la plus part des cas, donc autant le faire soit même

Pas les comptes que j'ai eu ! J'ai pas a changer mes logs...
Merci pour vos réponses. Une solution a été trouvée avec apps4iphone :-)
Il y a spliiit.com/ qui permet de partager ton abonnement
xalexisx03/11/2019 22:54

Il y a https://www.spliiit.com/ qui permet de partager ton abonnement

Bonjour merci pour l’info mais pas vraiment envie de partager un compte personnel avec un ou des inconnus
Édité par "devops" 5 novembre
Ben achète une Tesla.
devops05/11/2019 00:53

Bonjour merci pour l’info mais pas vraiment envie de partager un compte p …Bonjour merci pour l’info mais pas vraiment envie de partager un compte personnel avec un ou des inconnus

Ce n’est pas ton compte personnel que tu partages. Mais chaque compte est membre d’un abonnement famille . Jusqu’a 6 personnes différentes sur un abonnement 15e/mois et chacun son propre compte. Sa propre playlist....
Édité par "mozor" 5 novembre
devops05/11/2019 03:07

Hors sujet .

Mais pourtant c'est Spotify illimité avec une Tesla
amical300005/11/2019 12:31

Mais pourtant c'est Spotify illimité avec une Tesla

Ah ben oui dans ce cas je cours acheter ma tesla juste pour écouter de la musique en illimité. Reste à savoir comment je vais pouvoir la faire rentrer dans le salon !
Édité par "devops" 6 novembre
mozor05/11/2019 07:37

Ce n’est pas ton compte personnel que tu partages. Mais chaque compte est m …Ce n’est pas ton compte personnel que tu partages. Mais chaque compte est membre d’un abonnement famille . Jusqu’a 6 personnes différentes sur un abonnement 15e/mois et chacun son propre compte. Sa propre playlist....

+1 pour mozor.
On partage également un compte Spotify Famille à plusieurs et ça nous revient à 2.5€ chacun et on a chacun notre compte avec login + mdp différents, playlist différentes etc ... tout comme l'offre solo en fait.
pierreM17/10/2019 12:37

aliexpress ou ebay ....je te laisse faire ta recherche....

Merci je connaissais pas du tout je payais l'abo etudiant a 4,99/mois et la j'ai eu un abo à vie a 4,47, après a vie je connais pas tous les details est-ce que si le proprietaire du compte famille supprime son compte on le perd tous, etc.. mais en 1 mois je rentabilise déjà donc merci beaucoup T'en connais dautres des astuces comme ça avec ebay ? Par exemple j'ai eu ma licence windows complete a 1,67 euros aussi
Len1211/11/2019 22:04

Merci je connaissais pas du tout je payais l'abo etudiant a 4,99/mois et …Merci je connaissais pas du tout je payais l'abo etudiant a 4,99/mois et la j'ai eu un abo à vie a 4,47, après a vie je connais pas tous les details est-ce que si le proprietaire du compte famille supprime son compte on le perd tous, etc.. mais en 1 mois je rentabilise déjà donc merci beaucoup T'en connais dautres des astuces comme ça avec ebay ? Par exemple j'ai eu ma licence windows complete a 1,67 euros aussi

Netflix a 20€/an.... aliexpress...
pierreM21/11/2019 11:00

Netflix a 20€/an.... aliexpress...

Merci pierre le topic est clos j’ai géré
Édité par "devops" 21 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions