SSD - 64 GO : pas trop cher?

8
11 octobre 2013
Hello,

Je vois souvent des Deals sur les ssd.
Mais j'aimerais un ssd permformant pour rebooster un pc.
64 GO me suffirait : c'est juste pour mettre windows et quelques programmes dessus.

Ou alors, cela n'est plus intéressant de prendre cette capacité?

Merci
Olivier

8 commentaires

Admin

Personnellement vu la faible différence de prix entre un 64Go et un 128Go je conseillerais plutôt un 128Go pour un OS + programme sinon tu risques d'être vite limité :(.

surtout que les plus gros SSD ont meilleurs débits également

j'en profite pour demander ça ici, ma carte mère est en Sata 2 , je peux quand même mettre un SSD dessus?
du coup lequel en 128 vous nous conseillerez? (je suis pas pressé ^^)

Surkin

j'en profite pour demander ça ici, ma carte mère est en Sata 2 , je peux q … j'en profite pour demander ça ici, ma carte mère est en Sata 2 , je peux quand même mettre un SSD dessus? du coup lequel en 128 vous nous conseillerez? (je suis pas pressé ^^)

Oui tu peux mettre un SSD apres 2 possibilités:

Soit tu compte refaire ta config et tu prends un SSD SATA3 (c'est compatible) et de bonne qualité pour le garder un peu

Soit tu seek un ti vertex 2 d'occaz qui tourne en SATA2 et que l'on trouve pour plus grand chose (leboncoin.fr/inf…htm?ca=12_s)

Adealistrateur et toutrisque ont raison. Après, comme pour Surkin, tout depend de ta config, si tu compte la faire évoluer bientôt ou pas et de ton budget

Je en pense pas changer ma carte mère (je préfère remonter un pc entier et revendre l'ancien que de changer juste ma carte mère ^^ ).

Je veut juste pas être trop trop bridé en prenant un SATA3 et le garder par la suite quand je me remonterais une config..

Posteur

Merci pour vos réponses. Je vais attendre de belles promos sur les 128 alors

J'attend toujours des belles promo sur un 128 Go
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions