SSD Amazon.com

9
8 janvier 2014
Salut, je voulais savoir si il y avait des risques de commander un ssd sur Amazon.com car j'ai trouvé un SSD à 95 € hors frais de port.

Merci

9 commentaires

Admin

Il faut que tu simules une commande directement sur leur site pour savoir si Amazon te facture les frais d'importation. Si ce n'est pas le cas, il y a un risque de douane ;).

Salut !

Non du tout je ne vois pas pourquoi ? C'est comme sur d'autres sites.
Je n'ai jamais eu de soucis avec l'informatique sur Amazon ;).
Et 95 € à ce prix c'est si c'est pour 120/128 Go c'est pas une superbe offre ;).

Posteur

Voila, mais j'ai l'impression que le prix est en euro...

gyazo.com/176…png

Posteur

Chancerone

Salut !Non du tout je ne vois pas pourquoi ? C'est comme sur d'autres … Salut !Non du tout je ne vois pas pourquoi ? C'est comme sur d'autres sites.Je n'ai jamais eu de soucis avec l'informatique sur Amazon ;).Et 95 € à ce prix c'est si c'est pour 120/128 Go c'est pas une superbe offre ;).

95 € pour un 240 Go et c'est sur Amazon.com pas Amazon.fr

Edit: Sympa alors !

Bah là ton prix est en euro en effet.
Quel est l'article un lien ?

Posteur

Chancerone

Edit: Sympa alors !Bah là ton prix est en euro en effet.Quel est … Edit: Sympa alors !Bah là ton prix est en euro en effet.Quel est l'article un lien ?

A ok donc ça vaut BEAUCOUP moins le coups la...
amazon.com/Kin…ssd

Pour ma part ça me dit :
Kingston Digital 240GB SSDNow V300 SATA 3 2.5 (7mm height) with Adapter Solid State Drive SV300S37A/240G cannot be shipped to the selected address.]

Donc ..

supprimé19598

moi aussi je recherche ssd correct

De toute façon sur amazon.com les prix sont intéressant mais avec les frais de port et taxes on arrive souvent à des prix plus élevé que sur le .fr donc à part pour des articles pas disponibles en France (style dvd/bluray) pas beaucoup d’intérêt
Laisser un commentaire
@
    Texte