SSD bas de gamme

6
13 septembre 2016
Salut ! en me baladant sur aliexpress je suis tombé sur des SSD en Msata (trop rare a mon gout d'ailleur ... ) vraiment pas chère, de l'ordre de 35 euro les 120GO
Seulement les marques me sont inconu, KingFast, FastDisk ou encore Newsmy
fr.aliexpress.com/ite…fR8

Quelqu'un sait ce que ça vaux ? Je cherche pas un foudre de guerre, juste de quoi augmenter un peu la mémoire de mon PC et lui donner un petit coup de boost par la même occasion

Merci d'avance !

6 commentaires

Ne t'embete pas avec aliexpress prend ca sur Amazon tu seras moins embeté
amazon.fr/Kin…0go

flws

Ne t'embete pas avec aliexpress prend ca sur Amazon tu seras moins … Ne t'embete pas avec aliexpress prend ca sur Amazon tu seras moins embetéhttps://www.amazon.fr/Kingston-SSDNow-UV400-Disque-SATA/dp/B01FJ4UN76/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1473721826&sr=1-1&keywords=ssd+120go

Sauf que ce sont 2 SSD differents......

Posteur

Si je pouvais monter un ssd en SATA directement dans mon Pc portable je me prendrais pas la tete a chercher des mSATA
Le prix des mSATA est trop chére si on veux les grande marque, ça monte a 80 euro le 120Go, beaucoup trop chére .

ulatrax, remplace le lecteur dvd (souvent inutile maintenant), par ton SSD, sur ton pc portable (avec une icy box, tu as le boitier pour mettre ton ssd a la place du lecteur, et un boitier pour externaliser ton lecteur/graveur dvd, qui devient donc externe par usb ^^)

c'est ce que je compte faire très vite, avec mon SSD 480go ^^

Posteur

cyril-fiesta

ulatrax, remplace le lecteur dvd (souvent inutile maintenant), par ton … ulatrax, remplace le lecteur dvd (souvent inutile maintenant), par ton SSD, sur ton pc portable (avec une icy box, tu as le boitier pour mettre ton ssd a la place du lecteur, et un boitier pour externaliser ton lecteur/graveur dvd, qui devient donc externe par usb ^^)c'est ce que je compte faire très vite, avec mon SSD 480go ^^

Je ne savais pas que c'était possible, merci du conseil, c'est top !!
Laisser un commentaire
@
    Texte