SSD OU SSHD PS4 Pro

7
31 octobre 2018
Bonjour,

Tout est dans le titre je chercher à remplacer mon disque dur PS4 pro .

Je voulais savoir la Ps4 pouvez lire les SSD et surtout si sert à quelque chose ? Quel conseil donne vous il me faut mini 2To.

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
J'ai changé l'an dernier, je suis parti sur un SSHD, parce qu'à mon sens le surcoût vers le SSD justifiait pas les quelques secondes de gain.
Et maintenant, je me demande même si j'aurais pas du prendre 1 disque dur classique (j'ai eu 2To pour ~100€).
A l'époque j'avais pu trouver des tests précis avec chronométrage des lancements de jeux selon la config, qui m'avaient bien guidé. J'espère qu'en 1 an ça a pas disparu des internets.
dealabs.com/com…004

Voici la vidéo quand j'avais posé la question , je n'ai toujours pas sauté le pas , mais la franche baisse des SSD me tente à nouveau ^^
pimsfrite31/10/2018 15:36

https://www.dealabs.com/comments/permalink/16922004Voici la vidéo quand …https://www.dealabs.com/comments/permalink/16922004Voici la vidéo quand j'avais posé la question , je n'ai toujours pas sauté le pas , mais la franche baisse des SSD me tente à nouveau ^^

C’est pour ça que je me tâte aussi mais c’est vrais que le SSHD Fait le travail
Manou91il y a 3 min

C’est pour ça que je me tâte aussi mais c’est vrais que le SSHD Fait le tra …C’est pour ça que je me tâte aussi mais c’est vrais que le SSHD Fait le travail

Après c'est peut être optimiste de ma part mais je me dit que ce sera pour la prochaine génération de console qui posséderont je l'espères des SSd généralisé avec les mêmes gain de performance que sur un pc .

Le jeu auquel je joue principalement (NBA 2K pour ne pas le nommer) a fait de gros progrès sur les temps de chargement entre le 18 et le 19 du coup je ressens moins ce besoin de SSD
Quand je voit le dernier call à 100Go et red dead 2 à 150Go quand je veut alller dans le menu PSN y’a tous qui BUG
J’ai craqué je verrais bien petite question.
Peut-on on cloner les DD ou faut t’il réinstaller tous ? ( que faire pour mes sauvegardes)

Tous SSD 2.5 son compatibles PS4?

seagate.com/fr/fr/internal-hard-drives/ssd/barracuda-ssd/

Merci de vous réponse
Édité par "Manou91" 3 novembre 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions