sss

10
10 commentaires

Posteur

J'avais testé le DLNA il y a quelques années (3 ans) sur une TV samsung, c'était une catastrophe. Un certain nombre de flux n'étaient pas compatible (sous-titres, DTS, ...) alors qu'ils l'étaient en branchement USB direct. Sans compter les lags. Le mediaplayer intégré n'étant pas top de toute façon, je me suis résolu à connecter la TV directement au PC. Pas testé depuis, ma TV actuelle n'étant pas DLNA. Ça a sûrement évolué.

Sinon, le modèle indiqué semble bien être DLNA samsung.com/fr/…/EN
(par contre il est dispo moins cher ailleurs, 239€ chez Topachat)

Posteur

Okay merci de ta réponse hdx365, je pense continuer mes recherches encore un peu et si je trouve pas mieux je l'achèterai.

Ouais les DNLA sont vraiment pas super dans l'entrée et moyenne gamme.

Toute façon, si tu passes par ton NAS, tu t'en cognes un peu du DLNA, c'est ton NAS qui décode la vidéo et envoie uniquement un flux vidéo/audio/méta par le RJ branché à ta téloche donc pour la télé y'a rien à faire de ce côté là à priori

Posteur

Merci de ta réponse Frann, mais il faut que ma télé soit quand même compatible DLNA pour qu'elle trouve le NAS sur mon réseau, non ?

Oui bien vu, autant pour moi.
J'avais zappé que le DLNA englobait tout le tintouin

Tu peux aussi partager le dossier du NAS et lire les vidéos par la smart TV. C'est souvent plus facile comme cela pour lire les fichiers .SRT de sous-titres.

Elle n'est pas compatible DLNA, c'est une erreur de LDLC.

Posteur

ok merci de ta réponse, tu les as contacté ?

quand même bizarre que sur le site de samsung c'est indiqué qu'elle est compatible ( samsung.com/fr/…/EN )

En fait, il y a eu un deal sur ce modèle il y a quelques mois donc j'ai la TV. Il n'y a ni wifi ni ethernet donc je ne vois vraiment pas comment ellel pourrait être compatible DLNA.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)43020503
    2. [Bons Plans] Jeux Vidéo3741709
    3. Les Dealabiens sur PUBG 32155
    4. PS4 acheter Maintenant ?49

Voir plus de discussions