Stadia de Google VS Nvidia shield et son GeForce now

4
22 mars
Bonjour,
Heureux propriétaire de la shield depuis un mois, l'annonce de la stadia m'as un peux étourdis et mis dans le doute. C'est pourquoi je lance cette discussion pour avoir vos avis sur laquelle des deux plate-forme sera la plus intéressant, optimisé et mis à jours.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Bonjour,

Pour l'instant la Shield est bien plus complet et mise à jour très vite et régulièrement. La Shield a l'avantage d'avoir une box tandis que Google ça sera via PC donc sans box.

Pour les jeux NVIDIA a intérêt à se dépêcher de finir sont programme qui est toujours en bêta parce que Google c'est une énorme société qui fera tout pour être le premier et ça sera dur pour eux ainsi que les autres sur le marché .

Après pour Google il y a le soucis qu'il faut une énorme connexion internet et en France on n'est pas les mieux placé à ce niveau. ( 25 gb pour du 1080 p 60 FPS et en 4 k fibre obligé)
Édité par "jonathangf" 23 mars
Hey de toute façon je pense qu'on pourra utiliser Stadia via la Shield vu que c'est Android Tv/Chromecast donc ça va
Merci pour vos avis !

Outre le côté jeux de la shield, je me dit que rien que le faite qu'elle peut faire office de serveur plex et toute la partis Android TV qui fonctionne très bien (malgré le fait que je n'ai pas testé d'autre box Android TV) cela vaut peut être le coup de la garder.

Si d'autre gens on un avis sur la question n'hésiter pas.
Le problème de stadia c est qu il faut acheter les jeux sur leur plates-formes. Alios que nvidia c est des jeux pc et bien plus de choix (jeux steam, ubisoft....)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions