Star Citizen aide pour configurer un HOTAS

3
30 octobre
Bonjour,

Avec la semaine d'essai à Star Citizen j'ai enfin pu le tester mais pas comme j'aurais voulu. J'ai vraiment pas le temps d'apprendre tout les termes et configurer point par point, j'ai pu le tester 3h dont 2h d'essai de configuration.. Et jouer clavier souris pour piloter un engin spatial c'est pas hyper fun

Est-ce que quelqu'un aurait un HOTAS x52 et pourrait faire tourner sa config?
On peut telecharger des config toutes prêtes pour le logiciel du HOTAS (mais j'ai rien trouvé de concluant) mais peut-on le faire aussi pour un profil à mettre en jeu?
La pré-config du X52 en jeu n'est pas pratique ou alors je ne comprends pas. Et je n'ai pas trouvé à quoi correspondaient les touches joystick. Pareil, si vous avez une screenshot avec le mappage des touches et leur description je vous en serait éternellement reconnaissant.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
dsl je possède aussi le x52 mais je ne l'utilise plus, je lui préfère le t16000m fcs. parcontre moi j'utilisais le profil incorporé au jeux le x52 est dans la liste, il faut juste l'appliquer.
xxkrimoxx30/10/2019 20:15

dsl je possède aussi le x52 mais je ne l'utilise plus, je lui préfère le t1 …dsl je possède aussi le x52 mais je ne l'utilise plus, je lui préfère le t16000m fcs. parcontre moi j'utilisais le profil incorporé au jeux le x52 est dans la liste, il faut juste l'appliquer.

Ok merci de ta réponse. Je vais voir si ce n'est pas moi qui mettais mal la config dans le jeu. J'ai peut-être mal mis le mode.

Et la config est bien? Rien à changer? Est ce qu'on peut trouver une photo sur le net avec le joystick et les touches marquées à côté ?
Et tu arrivais à caler toutes les touches?

Et petite dernière le plafonnier est-il vraiment bénéfique?

Meeercciiiiiii
Salut,
Je reprends star citizen après 2 ans d'arrêt.
C'était la même galère à l'époque... Et de nouveau je ne pige rien
Et petite dernière le plafonnier est-il vraiment bénéfique?
Cela dépend de ce que tu recherches. Si c'est de la simulation pure, alors oui c'est top.Si tu cherches les perfs, tu battras jamais clavier/souris =)

Je suis aussi preneur d'un profil X52 avec la 3.7. C’est vraiment trop long et chi*** à paramétrer à chaque RESET.
Ou sinon avec vous des astuces?

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions