Status étrange sur une commande Aliexpress

7
17 juin
Bonjour,

Je suis un acheteur régulier du site Aliexpress et j'ai actuellement une commande en cours de livraison. Mais depuis la 1ere fois en 3 ans, j'ai un status étrange sur mon suivi de livraison:
  • Outbound failure in sorting center
    2019-06-17 09:26:57 [GMT+8]
  • Inbound in sorting center
    2019-06-12 23:28:50 [GMT+8]
  • Accepted by carrier
    2019-06-12 22:58:50 [GMT+8]
  • Order information received by carrier
    2019-06-10 20:59:49

Le "Outbound failure in sorting center", je ne comprends pas trop. J'ai contacté le vendeur qui a contacté je ne sais qui et m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème. C'est un vendeur qui m'a fait un truc personnalisé avec qui j'avais déjà fait des commandes sans problème.

Avez vous une idée du problème?

Merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
En même temps,
Tant que t'as pas reçu ton produit (qu'il soit en bon état ou pété) y'a jamais de problème quand tu demandes aux vendeurs ...
Au pire si tu l'as pas ils te rembourserons
Oui c'est juste que c'est la 1ere fois que j'ai ce status et j'ai déjà eu des commandes qui ne sont pas passées au centre de tri par rapport aux normes de sécurité mais c'était pas du tout la même dénomination.
Outbound failure in sorting center =Dysfonctionnement au départ du centre de tri
Colok17/06/2019 22:32

Outbound failure in sorting center =Dysfonctionnement au départ du centre …Outbound failure in sorting center =Dysfonctionnement au départ du centre de tri

Donc toujours en cours de livraison?
Salut je voudrais savoir si vous avez reçu votre commande de AliExpress express j’ai Reçu le même message du suivi Outbound failure in sorting center, je c merci beaucoup pour votre réponse
sam.samir17/08/2019 16:07

Salut je voudrais savoir si vous avez reçu votre commande de AliExpress …Salut je voudrais savoir si vous avez reçu votre commande de AliExpress express j’ai Reçu le même message du suivi Outbound failure in sorting center, je c merci beaucoup pour votre réponse

Oui j'ai bien reçu ma commande. Il y a du y avoir un problème au moment de sortir du centre de tri mais 2 jours après il avait repris son chemin normal
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions