Steam market VPN protections

8
22 octobre
Bonjours à tous

Steam depuis peu a renforcer le changement de Market avec VPN , et les cartes comme revolut , curve ne passe plus en argentine ou autre pays inde.

Le porte monnaie steam ne peut pas être utilisé non plus pour acheter ses jeux moins cher. Pourtant des vendeurs MPGH y arrive toujours , c'est donc qu'il doit exister un moyen , par conséquent si vous connaissez une technique , merci de faire tourner

pour rappel pour les nouveaux :

sur steam il y a plusieurs market et les prix des jeux sont fixé en fonction de la région:

il suffit de changer son market en se connectant via un VPN sur steam et d'aller dans mon compte changer mon market sélectionner un pays en fonction du prix sur : steamdb.info/app…50/

et d’utiliser revolut pour n'avoir aucun frais de transaction et donc dans ce cas payer destiny 2 forsaken 4 euros 29 au lieu de 24.99
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Je suis intéressé perso. N26 marche pas non plus?
Si jamais tu trouves, car pour l'instant je suis dans le même cas que toi.
Bloqué pour payer en Inde.
A pars ouvrir un compte en Inde ce qui n'est pas le plus facile depuis ici.

A priori il suffirait de passer par g2a ou autres pour ajouter des sous sur le compte.
mpgh.net/for…e=3
Quelqu'un confirme ?
Édité par "Diabbl" 11 novembre
Diabbl11/11/2019 21:13

Si jamais tu trouves, car pour l'instant je suis dans le même cas que …Si jamais tu trouves, car pour l'instant je suis dans le même cas que toi.Bloqué pour payer en Inde.A pars ouvrir un compte en Inde ce qui n'est pas le plus facile depuis ici.A priori il suffirait de passer par g2a ou autres pour ajouter des sous sur le compte. https://www.mpgh.net/forum/showthread.php?t=1473003&page=3Quelqu'un confirme ?

Oui , tu peux même sur un new acc acheter une gift sur le store officiel france , attendre 3 jours partir en argentine et ta gift est convertie tu fais acheter pour offrir , donc 0 frais venant de G2a
David24h11/11/2019 22:06

Oui , tu peux même sur un new acc acheter une gift sur le store officiel …Oui , tu peux même sur un new acc acheter une gift sur le store officiel france , attendre 3 jours partir en argentine et ta gift est convertie tu fais acheter pour offrir , donc 0 frais venant de G2a

Le 3 jours c'est juste pour limiter les risques concernant l'anti vpn?

Obligé de créé un nouveau compte ?
Édité par "Diabbl" 11 novembre
les 3 jours c'est a cause du payement de la gift card tu peut pas change direct

et a chaque changement de region c'est 15 jours d'attente donc si ta deja changer de store la gift card est une bonne option ou tu creer un new acc et tu fait acheter pour offrir a ton main

au pire te fais pas trop *** tu paye 1.60 de plus sur G2a et ta une gift card Global du coup tu la met sur ton main acc VPN et sa passe , change le fuseau horaire de windows pour etre sur mais en vrai sa passe.

Édité par "David24h" 11 novembre
David24h11/11/2019 23:08

les 3 jours c'est a cause du payement de la gift card tu peut pas change …les 3 jours c'est a cause du payement de la gift card tu peut pas change directet a chaque changement de region c'est 15 jours d'attente donc si ta deja changer de store la gift card est une bonne option ou tu creer un new acc et tu fait acheter pour offrir a ton mainau pire te fais pas trop *** tu paye 1.60 de plus sur G2a et ta une gift card Global du coup tu la met sur ton main acc VPN et sa passe , change le fuseau horaire de windows pour etre sur mais en vrai sa passe.[Vidéo]

Merci pour les explications,
Comme mon compte est déjà en Inde impossible d'ajouter des fond au porte monnaie sans effectuer un retour en France. Et donc patienter 15 jour. Donc je vais probablement passer par g2a pour faire le transfert cette fois ci. Je ne tiens pas non plus à créer de nouveaux comptes.
Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un carte cadeau steam fr, puis on change le store. Puis on achète le jeux et on fait ouvrir et sa marche ?
Azael_Chogan12/11/2019 02:04

Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un …Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un carte cadeau steam fr, puis on change le store. Puis on achète le jeux et on fait ouvrir et sa marche ?

plus ça :
Du coup si j'ai bien tout compris. On crée un compte compte. On mets un carte cadeau steam fr, on attend 3 jours , puis on change le store. Puis on achète le jeux en cochant acheter pour offrir , on reçoit un steam gift , on s'ajoute en amis avec son main ,On passe le main dans la même region que le nouveau compte. Puis on retrourne sur le new acc on envoie le steam gift au main , le main toujours sur VPN l'ouvre et on a ajouter le jeu sur son main en 3 jours sans acheter de gift card G2a donc en economisant ces foutu frais de TVA + frais de dossier etc ..

de plus ta ajouter 5 eur sur un new acc du coup tu peux profiter d'un nouveau account qui peut ajouter des amis , pratique pour cs go ou autre jeux ou ya des restriction du au fait que ton comtpe a 0 transaction.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions