Steam PC sur TV

5
3 janvier
Salut

J’aimerais stream mon pc sur ma tv mais comme je n’ai pas envie d’avoir un câble de 15m, j’aimerais streamer tout ça or voici ma question :

Quel modèle prendre entre chromecast, amazon machin etc?

Pas forcément besoin de la 4K et je souhaite surtout quelque chose de fluide et stable!

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut !

Malheureusement tu as raté le déstockage des steam link, solution la plus simple et la moins onéreuse..

Tu as toujours possibilité de prendre un rasbperry pi et d'y installer l'application (cf ici) ou plus simplement chercher un steam link d'occaz sur la marketplace facebook ou un site de seconde main Il n'est plus mis à jour depuis quelques années mais fonctionne comme un charme !
supprimé1392320
une chromecast permet de streamer un PC vers une télé ?
supprimé139232003/01/2020 12:01

une chromecast permet de streamer un PC vers une télé ?

Tu peux streamer un onglet via chrome (ou les navigateurs sous chromium) et même faire un bureau étendu/caster ton bureau via une extension mais c'était foireux et très mal supporté il y a encore 1 ou 2 ans. Donc pour répondre à ta question, non

Le plus simple reste le Link, en survolant le lien posté ci-plus-haut j'ai cru comprendre que certaine smart tv samsung proposaient l'application sur leur store (même si le vrai steam link d'occaz reste le plus simple, surtout face à un raspberry pi que je déconseille aux néophytes)
supprimé1392320
Dorango03/01/2020 12:57

Tu peux streamer un onglet via chrome (ou les navigateurs sous chromium) …Tu peux streamer un onglet via chrome (ou les navigateurs sous chromium) et même faire un bureau étendu/caster ton bureau via une extension mais c'était foireux et très mal supporté il y a encore 1 ou 2 ans. Donc pour répondre à ta question, non Le plus simple reste le Link, en survolant le lien posté ci-plus-haut j'ai cru comprendre que certaine smart tv samsung proposaient l'application sur leur store (même si le vrai steam link d'occaz reste le plus simple, surtout face à un raspberry pi que je déconseille aux néophytes)

et dans les tv android, y'a pas cette appli steam link ?
Il existe une apk steam link pour smartphone android ; à voir si compatible avec les smart tv sous android
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions