[STEAM] Soldes d'automne

36
26 novembre 2014
Salut les gamers ! B)

Aujourd'hui dans la journée (26 Novembre) débuteront les soldes Steam et se termineront le Lundi 1 Décembre !
Sortez vos porte-monnaie, mettez à jour votre liste de souhait pour recevoir des mails quand vos jeux passent en solde et soyez prêt !

N'oubliez pas ce petit organigramme si vous hésitez sur l'achat d'un jeu, il est fiable
sZLKHZx.png

Vous pouvez également installer Enhanced Steam pour avoir quelques informations supplémentaires sur les jeux via votre navigateur (prix le plus bas constatés, amis qui souhaitent le jeu ...)
enhancedsteam.com/

Prêt ? Alors rendez-vous sur votre plateforme préférée B)
store.steampowered.com

Bonnes soldes

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
36 commentaires

Banni

début à 19h normalement

Posteur

Vivement !

acheté des jeux qu'on ne lancera probablement jamais

Posteur

Les jeux que j'attends: steamcommunity.com/id/…ist

C'est ce qui manque à ma collection ! Et vous ?

Je vais aller enterrer ma CB...

Chun_Li

Je vais aller enterrer ma CB...

En espérant pour toi que tu n'aies pas enregistré ta CB sur Steam sinon c'est mort !

Banni

NeoShock

Les jeux que j'attends: … Les jeux que j'attends: http://steamcommunity.com/id/NeoShock/wishlistC'est ce qui manque à ma collection ! Et vous ?

Watchdogs :
Prix actuellement le plus bas: 35,99€ at Origin PC (Info)
Prix historiquement le plus bas: 33,00€ at Nuuvem on Fri Jul 11 2014 (Info)

South Park :
Prix actuellement le plus bas: 29,99€ at GreenMan Gaming après le code du coupon 1MZ9FW-H92JSD-2CT74F (Activer sur Steam) (Info)
Prix historiquement le plus bas: 19,99€ at Humble Store on Mon Sep 22 2014 (Info)

The Witcher :
Prix actuellement le plus bas: 7,99€ at GamersGate (Info)
Prix historiquement le plus bas: 1,19€ at GOG on Sun Nov 23 2014 (Info)

The Witcher 2 :
Prix actuellement le plus bas: 14,99€ at GreenMan Gaming après le code du coupon 1MZ9FW-H92JSD-2CT74F (Info)
Prix historiquement le plus bas: 2,39€ at GOG on Sat Nov 22 2014 (Info)

Rust :
Prix actuellement le plus bas: 18,99€ at Steam (Info)
Prix historiquement le plus bas: 18,99€ at Steam on Sat Dec 14 2013 (Info)

The Forest :
Prix actuellement le plus bas: 14,99€ at Steam (Info)
Prix historiquement le plus bas: 10,04€ at Steam on Thu Oct 23 2014 (Info)

Je doute que tu trouves moins cher pendant les soldes ^^

Posteur

Je verrai bien !

Merci pour la liste ^^

supprimé3905

Je veux tous les jeux Disney récemment portés sur steam à -75%
Et j'achète tout ! Même Disney princesse mon royaume enchanté

NeoShock

Les jeux que j'attends: … Les jeux que j'attends: http://steamcommunity.com/id/NeoShock/wishlistC'est ce qui manque à ma collection ! Et vous ?

Pour The Witcher préfère GOG où il est dispo sans DRM.

D'autant plus que jusqu'à hier The Witcher 2 était gratuit sur GOG.
dealabs.com/gra…615

Posteur

Je l'ai pris ! Mais je préfèrerai sur Steam ... Haha

Posteur

Les soldes viennent de commencer !

Ouais, rien de foufou pour le premier jour ^^

J'attends beaucoup du nouveau Civilization, une ptite promo sur Lord Of Fallen et Shadows Of Mordor serait la bienvenue aussi

Vous avez des jeux à conseiller ?
Etant sur un macbook air, je ne recherche pas des jeux AAA.
Plutôt des jeux de petits développeurs qui valent le détour

bobby8921

Vous avez des jeux à conseiller ?Etant sur un macbook air, je ne … Vous avez des jeux à conseiller ?Etant sur un macbook air, je ne recherche pas des jeux AAA.Plutôt des jeux de petits développeurs qui valent le détour

Don't starve sans hésiter. (compatible apple)

Merci, je connaissais.
Les offres de lancement sont considérés comme "daily deal" ?

bobby8921

Vous avez des jeux à conseiller ?Etant sur un macbook air, je ne … Vous avez des jeux à conseiller ?Etant sur un macbook air, je ne recherche pas des jeux AAA.Plutôt des jeux de petits développeurs qui valent le détour

Limbo, Machinarium, World of goo

Après la liste est longue, tout dépend du style que tu recherches

Je me tâte pour prendre "injustice les dieux sont parmis nous". Mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça se joue en réseau local (et non pas hop je joue avec 2 manettes sur le même pc)?

Posteur

Paolito

Je me tâte pour prendre "injustice les dieux sont parmis nous". Mais … Je me tâte pour prendre "injustice les dieux sont parmis nous". Mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça se joue en réseau local (et non pas hop je joue avec 2 manettes sur le même pc)?

Ca doit être possible ! Et avec des manettes c'est sûr

Paolito

Je me tâte pour prendre "injustice les dieux sont parmis nous". Mais … Je me tâte pour prendre "injustice les dieux sont parmis nous". Mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ça se joue en réseau local (et non pas hop je joue avec 2 manettes sur le même pc)?

un jeu de combat en reseau local ? t'as surement tes raisons mais bon un jeu de combat a 2 c'est devant le meme écran normalement !! la convivialité du jeu de combat c'est ca !

Merci pour les réponses

apache

un jeu de combat en reseau local ? t'as surement tes raisons mais bon un … un jeu de combat en reseau local ? t'as surement tes raisons mais bon un jeu de combat a 2 c'est devant le meme écran normalement !! la convivialité du jeu de combat c'est ca !

J'allais dire pour que l'ecran soit pas splitté....puis je me suis rendu compte que j'allais dire une connerie, donc je n'ai pas ecrit ce commentaire
(René Magritte sort de ce corps !)

Franctireur

Après la liste est longue, tout dépend du style que tu recherches

J'aime bien les genres gestion, simulation, survie.
Je recherche aussi des jeux co-op pour faire avec un ami

bobby8921

J'aime bien les genres gestion, simulation, survie.Je recherche aussi des … J'aime bien les genres gestion, simulation, survie.Je recherche aussi des jeux co-op pour faire avec un ami

Je remets une couche dans ce cas : Don't starve : survie, gestion des ressource, et coop (par internet) prévu en décembre normalement...

Banni

Des soldes sur stalker svp

aspleen

Je remets une couche dans ce cas : Don't starve : survie, gestion des … Je remets une couche dans ce cas : Don't starve : survie, gestion des ressource, et coop (par internet) prévu en décembre normalement...

Je l'ai pris en pack pour 2
Je savais pas que la coop était prévu. Merci en tout cas

CSGO a été en promo svp ?

PandaReey

CSGO a été en promo svp ?

-50% le 1er jour.

Bon je poste ici, autant que ça serve ^^

Valable jusqu'au 3/12 à 19h :

Spoiler

The Elder Scrolls V: Skyrim à 3,74€ (-75%)Tomb Raider à 3,99€ (-80%)XCOM: … The Elder Scrolls V: Skyrim à 3,74€ (-75%)Tomb Raider à 3,99€ (-80%)XCOM: Enemy Unknown à 4,99€ (-75%)Child of Light à 5,99€ (-60%)Crusader Kings II à 9,99€ (-75%)The Forest à 10,04€ (-33%)Wasteland 2 à 26,79€ (-33%)Alien: Isolation à 24,99€ (-50%)Ryse: Son of Rome à 25,99€ (-35%)

Valable jusqu'au 02/12 19h :
Spoiler

Castle Crashers à 1,19€ (-90%)Killing Floor à 4,49€ (-75%)Portal 2 à 4,99€ … Castle Crashers à 1,19€ (-90%)Killing Floor à 4,49€ (-75%)Portal 2 à 4,99€ (-75%)Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist à 4,99€ (-75%)Planetary Annihilation à 5,59€ (-80%)RollerCoaster Tycoon 3: Platinum à 5,69€ (-70%)Shadowrun: Dragonfall - Director's Cut à 5,99€ (-60%)Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution à 6,79€ (-66%)RPG Maker VX Ace à 14,99€ (-75%)DYNASTY WARRIORS 8: Xtreme Legends Complete Edition à 16,99€ (-66%)Farming Simulator 15 à 20,09€ (-33%)

+ Ceux d'hier encore valable jusqu'au 02/12 19h :
Spoiler

Dishonored à 3,74€ (-75%)Saints Row IV à 4,99€ (-75%)Far Cry 3 à 4,99€ (-7 … Dishonored à 3,74€ (-75%)Saints Row IV à 4,99€ (-75%)Far Cry 3 à 4,99€ (-75%)Train Simulator 2015: Steam Edition à 6,29€ (-85%)Plague Inc: Evolved à 9,37€ (-33%)Gauntlet à 9,99€ (-50%)Legend of Grimrock 2 à 16,49€ (-25%)Arma 3 à 22,49€ (-50%)Divinity: Original Sin à 26,79€ (-33%)

Je me suis fait plaisir : BFBC 2 + DLC Vietnam
Pour avoir kiffé sur 360, il fallait que je l'ai sur PC.

Ça existe encore des joueurs Steam qui n'ont pas Skyrim ?

Depuis sa sortie, il a du être au moins 200 fois trouvable à moins de 5€

Frann

Ça existe encore des joueurs Steam qui n'ont pas Skyrim ? Depuis sa … Ça existe encore des joueurs Steam qui n'ont pas Skyrim ? Depuis sa sortie, il a du être au moins 200 fois trouvable à moins de 5€

Oui, moi
Enfin problème réglé du coup... ^^

Dites je voudrais acheter 3 jeux sur Steam :
RollerCoaster Tycoon® 3: Platinum -75%
Far Cry Franchise Pack -75%
Saints Row IV: Game of the Century Edition -75%

Vous pensez qu'on peut les trouver encore moins cher plus tard sur Steam? Car j'ai entendu que les soldes se terminent aujourd'hui

Banni

c'est le dernier jour donc prend (après avoir comparé avec les sites de clé ou autres revendeur)

PS: fin à 19h normalement

Merci, je commande maintenant je suis pas sur d'être la à 19h
Laisser un commentaire
@
    Texte