Stephenson études : vous connaissez ?

2
17 septembre
Dealabsiens bonjour,

j'ai entendu parler y a pas longtemps d'une agence qui s'appelle "Stephenson Études" (https://stephenson-etudes.fr/) qui proposent des sortes de réunions consommateur ainsi que des réunion plus diversifiées et en échange vous êtes payés pour assister à ces réunions.

Habitant sur Grenoble j'ai vu qu'ils proposaient une discussion "sujet de société" dédommagée 50€ pour 2h30, c'est pas mal pour moi qui suis étudiant. Du coup je me suis inscrit et aujourd'hui on m'a appelé pour me confirmer ma participation.

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ça ? Quelqu'un y a déjà participé ? C'est Legit vous pensez ? Bref donnez moi votre avis ça m'intéresse !
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Salut,
Oui c’est parfaitement Legit et sérieux, le genre de réunion qui passe vite et bien rémunérée.
Amuse toi bien
fredtugal17/09/2019 22:32

Salut,Oui c’est parfaitement Legit et sérieux, le genre de réunion qui pas …Salut,Oui c’est parfaitement Legit et sérieux, le genre de réunion qui passe vite et bien rémunérée.Amuse toi bien

Super ! Merci pour ton avis Fred
C'est vrai que le sujet de la discussion a l'air intéressant. Bonne soirée et merci encore de ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions