Stock iPhone Boulanger

7
7 octobre
Bonjour/Bonsoir !

Bon je sais, j’ai pêché. J’ai commandé mon iPhone sur le site de boulanger le jour J alors que je sais qu’ils ont des soucis par rapport à la vraie livraison du produit. Mais à ce point ?
J’ai donc commandé un iPhone 11 Pro Max Gris sidéral 64Go (ça commence à faire long cette histoire... ) chez eux, le jour J de la précommande vers 15h.

Je n’ai plus aucune nouvelle de ma commande depuis 2 semaines et le traditionnel mail comme quoi ils ont pas eu le stock attendu etc.

Ce que je voulais savoir, c’est parmi-vous, y’a t’il des personnes qui ont reçus leurs iPhone et/ou si l’année passée, à quel moment vous avez reçus votre produit ?

Je commence à m’impatienter, pour une année qui devait pas être folle pour Apple, j’ai bien l’impression qu’il y’a eu beaucoup de commandes mine de rien

Bonne soirée les Dealabiens !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Salut ! Tu peux pas annuler et aller en apple store ?
Je comprends pas pourquoi tu as préco chez boulanger, j’ai préco le 11 pro sur Apple je l’ai reçu le 25/09
Je n’ai aucun Apple Store à proximité de chez moi, je l’ai pris en 3x pour ensuite revendre mon X.
Je n’ai pas vu de 3x sur le site d’Apple
Bono7600007/10/2019 19:52

Je n’ai aucun Apple Store à proximité de chez moi, je l’ai pris en 3x pour …Je n’ai aucun Apple Store à proximité de chez moi, je l’ai pris en 3x pour ensuite revendre mon X.Je n’ai pas vu de 3x sur le site d’Apple

Il propose que le financement avec un taux à 18% il me semble
Ah oui les fameux revendeurs incompétents, perso j’ai pris le mien à l’Apple Store le jour même, dans l’après-midi et sans réservation, l’employé m’a indiqué qu’il avait prévu un stock large.

T’as vraiment pas moyen d’aller à un Apple store parce que là ça va faire un mois
Suunti07/10/2019 21:23

Ah oui les fameux revendeurs incompétents, perso j’ai pris le mien à l’A …Ah oui les fameux revendeurs incompétents, perso j’ai pris le mien à l’Apple Store le jour même, dans l’après-midi et sans réservation, l’employé m’a indiqué qu’il avait prévu un stock large.T’as vraiment pas moyen d’aller à un Apple store parce que là ça va faire un mois

Le seul Apple Store le plus proche de chez moi est à 120Km sur Paris, ça fait un peu loin et pas vraiment pratique du coup
Bono7600007/10/2019 22:02

Le seul Apple Store le plus proche de chez moi est à 120Km sur Paris, ça f …Le seul Apple Store le plus proche de chez moi est à 120Km sur Paris, ça fait un peu loin et pas vraiment pratique du coup

Tu passes la journée te promener à paris .
Après tu peux y aller le samedi manifester lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions