9 mars 2023 (il y a 14 h et 23 min)
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen d'obtenir une liste de magasin qui possède un article "en rayon".
Par exemple on prend l' "Ecran PC Gaming LG UltraGear 27GP850-B" ICI
-Si je clique sur "Voir plus de disponibilité" dans la section "Voir la disponibilité en magasin" en bas de "ajouter au panier"2522289-4GADC.jpgUne fenêtre s'ouvre, et si comme moi vous avez autorisé le site a obtenir votre position cela devrait ressemble a cela:
2522289-lBmFA.jpgMaintenant si je coche "Disponible en rayon" j'ai plus rien
2522289-d1ws7.jpgMais j'ai remarqué que si je met une ville dans "Trouver un magasin" la liste va se mettre a jour. Par exemple avec "Marseille" :
2522289-DlHKX.jpg
Ma question est la suivante:
Est-il possible d'obtenir une liste compléte des magasin qui ont du stock "En rayon" ?
Si c'est pas le cas, cela vaudrait peut etre le coup de se penché sur une extension chrome pour le faire

Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de Flesym
    Bonsoir,

Quel est l'intérêt de savoir que l'article que l'on recherche est disponible dans un magasin à l'autre bout de la France si on ne peut pas se le faire livrer ?
    Lorsque l'on indique une ville, il propose la disponibilité dans tous les magasins de la région.
  2. Avatar de LaJague
    Ça veut sûrement dire qu’il n’y a pas de stock magasin
    et dans le cas ou il y en aurais de stock? un filtre serait plus aisé.
  3. Avatar de A_Nonyme
    l’extension n'apportera rien de plus. il faut que le site le permettent déja.

rien ne vous empêche de d'ABORD formuler la question a la fnac pour mettre en place un filtre supplémentaire ensuite peut venir une extension pour LES navigateurs.

(bonjour le flicage du suivis avec chrome, vaux mieux utiliser chromium) (modifié)
  4. Avatar de skyman95
    Auteur(e)
    @Flesym Image un article est en méga promotion mais plus dispo sur Fnac.com ou près de chez toi mais qu'il est par exemple dispo près de chez un amis ou membre de ta famille. Ou simplement a 2h de chez toi.
    Ou encore imagine un produit "collector" comme une edition spécial d'un jeux vidéo par exemple qui est encore dispo, certes loin de chez toi, mais encore disponible tu peux peut etre t'arranger pour l'obtenir.
    Dans tout les cas les stocks magasins ne devrait pas être "un secret" ou si dur a obtenir. C'est quand même dommage.
Marchands populaires