Stock pas avant novembre ?

11
9 avril
bonjour, vous pensez que c'est vrai et qu'il ne sera pas en stock avant novembre ?
1200606.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Bonsoir

C'est possible. Parfois Amazon va envoyer le produit plusieurs semaines avant et parfois ils se tiendront plutôt bien à la date annoncée. Impossible de savoir à l'avance malheureusement, tout dépendra si c'est une rupture temporaire de stock chez Amazon ou chez le fabriquant
Je voulais commandé c'était écrit 1 restant et une fois que j'allais validé c'était écrit reçu le 7 novembre donc j'ai annulé ! Il me faut un pc gamer a 700€ avant novembre
Lucas_Corregesil y a 3 min

Je voulais commandé c'était écrit 1 restant et une fois que j'allais va …Je voulais commandé c'était écrit 1 restant et une fois que j'allais validé c'était écrit reçu le 7 novembre donc j'ai annulé ! Il me faut un pc gamer a 700€ avant novembre

Tu ne rates rien, "gamer" avec une 1050 2Go, faut pas être trop exigeant.
Tu devrais trouver mieux
Lucas_Corregesil y a 3 min

Je voulais commandé c'était écrit 1 restant et une fois que j'allais va …Je voulais commandé c'était écrit 1 restant et une fois que j'allais validé c'était écrit reçu le 7 novembre donc j'ai annulé ! Il me faut un pc gamer a 700€ avant novembre

Tu peux toujours le commander sur Amazon maintenant. Ils ne prélèvent normalement qu'à l'expédition. Si le PC n'est pas envoyé avant que tu trouves une autre offre, tu pourras toujours annuler (et s'il est envoyé dans quelques jours, c'est tout bon pour toi)
Syu63il y a 2 min

Tu ne rates rien, "gamer" avec une 1050 2Go, faut pas être trop …Tu ne rates rien, "gamer" avec une 1050 2Go, faut pas être trop exigeant.Tu devrais trouver mieux

Oui mais j'ai que 700€ donc c'est le mieux avec cette configuration non ?

Non je préfère être sur que c'est livré le plus vite possible
Édité par "Lucas_Correges" 9 avril
Les "nouveaux" vont arriver, ils devraient destocker les anciennes générations rapidement
Dans combien de temps tu pense ?
17779105-f04yS.jpg
Où j'attends ?
Il était en stock.je l'ai pris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires