Stockage cloud gratuit

17
21 mai 2019
Bonjour à tous,

L'année dernière, j'ai bénéficié de ce deal sur Zoolz:
dealabs.com/bon…347
100 Go de stockage dans le cloud Zoolz gratuit à vie. C'était exactement ce que je cherchais, un espace de backup pour toutes mes photos / videos qui sont stockées sur un disque externe et c'est tout (mon disque est trop petit pour les stocker). J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mon disque externe et que je perde toutes mes photos. Donc ce deal tombait bien.

Par contre, la semaine dernière, j'ai reçu un mail de Zoolz, ils arrêtent les comptes gratuits et vont supprimer mes données d'ici 30 jours. Je suis donc à la recherché d'un autre cloud gratuit avec au moins 50 Go de stockage (ça va faire juste juste, mais je ferai du tri...).

Quelles sont vos suggestions?
A ma connaissance, il y a Mega.nz qui propose 50 Go gratuit, mais sa reputation est un peu sulfureuse... Du coup, j'hésite. Si vous avez d'autres sites intéressants, ça m'intéresse

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
17 commentaires
Google photo ?
mega.nz c'est 15 giga.
Amazon photo ? Pas gratuit mais si tu as déjà un compte Prime par ailleurs, c'est gratuit.
@Floppy , un sujet a suivre pour toi
Vaut mieux payer pour avoir ses données sécurisées... Sinon Google Drive, Dropbox ou mega.nz comme dit plus haut
J'ai déjà un compte dropbox. Super pratique pour avoir ses fichiers partout, sur pc comme sur smartphone et partager avec les autres membres de la famille. Par contre avec 2 Go on va pas loin...
Ici je cherche plus un stockage dans le cloud pour être sûre de ne pas perdre mes photos et videos en cas de defaillance de mon disque externe. Il n'y a pas de données sensibles, juste des souvenirs. Donc je n'ai pas un grand besoin de sécuriser ces données.
Pareille mais je suis pas prêt à 10e par mois
hubic.com/fr/…es/
25 Go gratuit
ou 10€ par an pour 100 Go comme pour Zoolz
Édité par "gauk" 21 mai 2019
J'utilise mega.nz depuis plusieurs année, aucun problèmes. J'ai 50go gratuit.
Pour avoir testé Hubic, l'appli (windows & android) est plus pratique et plus facile d'utilisation.
Pour ma part, j'utilise mega pour sync des dossiers entre mon ordi fixe et portable.
Perso javais le meme probleme et j ai cracké pour une promo de pcloud de 2to a 250e a vie. Au moins plus de probleme de place ni de temps... mais ta une offre a 500go moins cher.
Édité par "laclac" 21 mai 2019
Idem, pCloud 2To à vie lors d'une promo, et adieu Dropbox, Onedrive, Gdrive, mon NAS, etc
Et quelqu'un a un retour d'expérience sur le Cloud Orange?
gauk21/05/2019 15:26

https://hubic.com/fr/offres/25 Go gratuitou 10€ par an pour 100 Go comme p …https://hubic.com/fr/offres/25 Go gratuitou 10€ par an pour 100 Go comme pour Zoolz

Sauf erreur les nouveaux comptes ne sont plus possibles?
Je viens de recevoir ce mail après avoir pris Zoolz à vie! il y a un an!!
Quelqu'un à reçu le même??
27354623-Hi23V.jpg
Tu avais pris l'offre gratuite? Ils l'ont arrêtée il y a environ 6 mois. J'ai reçu plusieurs mails de leur part pour m'avertir de l'arrêt de l'offre et me proposer des solutions payantes. Tu es peut être dans le même cas que moi?
ceaufy15/12/2019 12:11

Tu avais pris l'offre gratuite? Ils l'ont arrêtée il y a environ 6 mois. J …Tu avais pris l'offre gratuite? Ils l'ont arrêtée il y a environ 6 mois. J'ai reçu plusieurs mails de leur part pour m'avertir de l'arrêt de l'offre et me proposer des solutions payantes. Tu es peut être dans le même cas que moi?

Moi c'était une offre à vie 1,5 to cold storage et 1,5 to de stockage. Il n'était pas question d'offre gratuite. J'ai un collègue qui avait pris la même chose que moi et a donc reçu le même mail....
Chaud n empêche c'est ce qui me fait peur avec les offre à vie
Laisser un commentaire
@
    Texte