Stockage en ligne - Cloud

6
24 octobre
Bonjour bonjour !

Quel est selon vous le meilleur stockage en ligne gratuit ? J'utilise Google Drive pour 2-3 trucs mais j'aimerais avoir une sauvegarde en ligne de mes photos en plus de ma sauvegarde sur dd externe. Gratuit ou payant (en une seule fois pas d'abonnement) .
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Pour les photos, Il y a souvent des offres de cloud avec les marques de smartphone.
Exemple le cloud Xiaomi sur mon MI8 etc...
Google Photos ?
pcloud
Bonjour
D’abord, clairement ça devient payant pour un service sérieux dès que tu dépasses les qq Go de l’offre de base.
Si tu es chez Apple, iCloud est bien pratique...!
Sinon effectivement pCloud est « vendu » pour bon rapport qualité prestation / prix.
Dans le top sinon tu as Dropbox, MS OneCloud, Google Drive...
Attention au cloud gratos, j'en ai un depuis pas mal de temps avec 100 go gratos et d'un coup il me spam car devient payant et maintenant tous les jours j'ai une notif qui me le rappelle. ==> Zools, pas grave je ne cède pas malgres son intention de stopper le service, mais c'est faux, il ne le fera pas, c'est juste un abus de sa part pour me forcer à payer l'abo....
ricolepecheur24/10/2019 19:42

Attention au cloud gratos, j'en ai un depuis pas mal de temps avec 100 go …Attention au cloud gratos, j'en ai un depuis pas mal de temps avec 100 go gratos et d'un coup il me spam car devient payant et maintenant tous les jours j'ai une notif qui me le rappelle. ==> Zools, pas grave je ne cède pas malgres son intention de stopper le service, mais c'est faux, il ne le fera pas, c'est juste un abus de sa part pour me forcer à payer l'abo....

Rien de plus insupportable qu'un service gratuit qui, du jour au lendemain, veut faire payer. C'est pour ça que Google drive c'est pas mal car ça ne risque pas de disparaitre mais jvais checker les clouds dont les autres ont parlé pour avoir plus de gigas

KodiakBear7592024/10/2019 08:51

BonjourD’abord, clairement ça devient payant pour un service sérieux dès qu …BonjourD’abord, clairement ça devient payant pour un service sérieux dès que tu dépasses les qq Go de l’offre de base.Si tu es chez Apple, iCloud est bien pratique...!Sinon effectivement pCloud est « vendu » pour bon rapport qualité prestation / prix.Dans le top sinon tu as Dropbox, MS OneCloud, Google Drive...

Super merci !
Édité par "Sylviiie" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions