Stockage PC portable M.2 NVME ou SSD 2.5 ?

7
6 janvier
Bonjour,
Je voudrais upgrade mon PC portable gamer, j'ai actuellement un M.2 250go de base mais 250go c'est trop peu pour mes applications, jeux et tout le reste.. J'ai un emplacement M.2 NVME de libre et un emplacement SSD 2.5 de libre également.
J'ai un budget de 170€ environs en sachant que sur les 170€ je dois également trouver 16go de ram (2x8), du coup je penses me diriger vers un SSD 2.5 vu que le prix est moins chère.
J'aurais besoin d'avis sur des SSD 2.5 de 1TO ou alors si vraiment le m.2 nvme apporte un vrais plus des M.2 nvme 500go peu importe le prix c'est pour me faire une idée !
Merci pour vos futurs réponse !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
nvme aucun intérêt si ce n'est qu'il est plus cher

si tu as possibilité de mettre les deux, SSD "normal"
Soni06/01/2020 14:59

nvme aucun intérêt si ce n'est qu'il est plus chersi tu as possibilité de m …nvme aucun intérêt si ce n'est qu'il est plus chersi tu as possibilité de mettre les deux, SSD "normal"

Donc un SSD classique serait mieux pour du stockage, applications et certains jeux ?
Sykore06/01/2020 15:03

Donc un SSD classique serait mieux pour du stockage, applications et …Donc un SSD classique serait mieux pour du stockage, applications et certains jeux ?

Oui. La différence ne se ressent pas dans les jeux. Dans ma tour j'ai un 970 evo nvme et un vieux sata de 4 ans. Le seul endroit où on voit une différence, c'est qu'il boote 2s plus vite..
AXe106/01/2020 17:31

Oui. La différence ne se ressent pas dans les jeux. Dans ma tour j'ai un …Oui. La différence ne se ressent pas dans les jeux. Dans ma tour j'ai un 970 evo nvme et un vieux sata de 4 ans. Le seul endroit où on voit une différence, c'est qu'il boote 2s plus vite..

Ok merci ! du coup dans les ssd 2.5 vous me conseillez quoi en 1to ? J'ai vu les samsung evo mais ils sont chère, à coté il y a les bx500 de crucial ou les mx 500 vous avez d'autres modèle ?
Sykore06/01/2020 19:47

Ok merci ! du coup dans les ssd 2.5 vous me conseillez quoi en 1to ? J'ai …Ok merci ! du coup dans les ssd 2.5 vous me conseillez quoi en 1to ? J'ai vu les samsung evo mais ils sont chère, à coté il y a les bx500 de crucial ou les mx 500 vous avez d'autres modèle ?

Regarde sur Amazon.de ils sont moins cher.
Il y a les Kingston à 80 euros le to. Ça fait 20 de moins
Sykore06/01/2020 19:47

Ok merci ! du coup dans les ssd 2.5 vous me conseillez quoi en 1to ? J'ai …Ok merci ! du coup dans les ssd 2.5 vous me conseillez quoi en 1to ? J'ai vu les samsung evo mais ils sont chère, à coté il y a les bx500 de crucial ou les mx 500 vous avez d'autres modèle ?

Mx est mieux que Bx je crois chez Crucial.
Sinon Crucial, Western Digital, Kingston, PNY ... ne sont pas trop cher et bien
Par contre soldes dans 2 jours attend une promo je pense
Tarzec06/01/2020 22:39

Mx est mieux que Bx je crois chez Crucial.Sinon Crucial, Western Digital, …Mx est mieux que Bx je crois chez Crucial.Sinon Crucial, Western Digital, Kingston, PNY ... ne sont pas trop cher et bien Par contre soldes dans 2 jours attend une promo je pense

Ouais c'est ce que je compte faire, c'est pour ça que je me renseigne en avance ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires