stopppppppp!!!!!

10 décembre 2013
ARRÊTER de mettre le deal free avec la 4g dans le forfait a 2€!!!!!!! ça commente a devenir chiant surtout que a chaque fois il est désactiver!

Bonne journée

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
68 commentaires

Non moi j'ai posté avant dans "deal à valider"

supprimé998

infotek76

Non moi j'ai posté avant dans "deal à valider"

oui j'ai vu ça mais depuis ce matin il a du être posté au moins 5-6 fois....

Valentin ->http://the-yellow-kid.com/wp-content/uploads/2011/03/boubou-colere-fumee-chien-dragon-ball.jpg

Modo

valentin

oui j'ai vu ça mais depuis ce matin il a du être posté au moins 5-6 fo … oui j'ai vu ça mais depuis ce matin il a du être posté au moins 5-6 fois....

13 14 fois

supprimé998

Yotz

13 14 fois

sérieux?

Hey !!! Vous avez vu ??!!! Free a sorti la 4G avec son forfait a 2 euros !!! OMG !!!

en plus , c'est pas un deal , c'est juste une info , de plus , il n'y a aucune remise ou autre puisque ce sera le tarif officiel
car un deal est une vente à forte remise sur un court laps de temps

supprimé14562

Alors je comprend pas pourquoi ce deal est toujours la dealabs.com/bon…get

Il compte rester jusqu'a l'année prochaine ?

supprimé998

DarkTanner

Alors je comprend pas pourquoi ce deal est toujours la … Alors je comprend pas pourquoi ce deal est toujours la http://www.dealabs.com/bons-plans/abo-fee-4g-20go/38970?source=dealabs_widgetIl compte rester jusqu'a l'année prochaine ?

non c'est parce que tout les deals que je rend HOT sont obliger de rester posté |o |o |o

Spoiler

Je sort =====>

et pour celui a 0€, on peut faire un deal

Info ou deal, c'est tjs la même histoire
Cette info est un deal pour ceux qui cherchent un petit forfait. Un deal est une bonne affaire. Aujourd'hui, ce forfait est une bonne affaire. Bien sûr, ce ne sera plus le cas lorsque la concurrence proposera pareil ou mieux au même prix.
Bref, comme d'autres, je pense que ça mérite un deal sur dealabs
|o

Il manque donc peut-être une section en plus des 3 actuelles. Un truc du genre "Info".
Le problème étant que ça peut vite se transformer en rubrique publicitaire pour tous les marketeux qui prendront le soin de se créer un compte sur dealabs...

supprimé14562

Le problème c'est que les gens croient que c'est une offre limité, donc se jette dessus sans tout bien lire la plupart du temps

mdr et y'en a qui font t refont le même deal...

Bon, après, je comprends pas en quoi les deal sont supprimés alors que celui avec 20Go en 4G ne l'est pas.. On n'a pas les mêmes valeurs.

Yotz

13 14 fois

14 15 fois

supprimé14562

Non il y a eu 2 deals poster en 5 minutes .

je vais le poster

Modo

Nianing

Bon, après, je comprends pas en quoi les deal sont supprimés alors que c … Bon, après, je comprends pas en quoi les deal sont supprimés alors que celui avec 20Go en 4G ne l'est pas.. On n'a pas les mêmes valeurs.

Ils sont supprimés parce qu'un deal recap' suffit (le 1er deal a été mis à jour).

Admin

On ne va pas faire un deal par forfait surtout que l'autre deal est relativement récent.

Mettez-le en avant alors, parce que là s'il reste dans les profondeurs du site, t'en as pour la journée à désactiver des deals

supprimé14562

BigYo

Mettez-le en avant alors, parce que là s'il reste dans les profondeurs du … Mettez-le en avant alors, parce que là s'il reste dans les profondeurs du site, t'en as pour la journée à désactiver des deals

Avec tout les deals qui pullule, je crois que même le père noel est au courant depuis l'antarctic .

DarkTanner

Avec tout les deals qui pullule, je crois que même le père noel est au c … Avec tout les deals qui pullule, je crois que même le père noel est au courant depuis l'antarctic .

Bah a priori non puisque les gens continuent de le poster

Au moins là tu l'aurais clair et net dans les 1eres pages + dans le bandeau des deals hot du jour, au moins t'es tranquille. M'enfin, je suis pas modo

Je suis d'accord. Il faut qu'ils arretent de poster. Ça pollu le site. 4g pour 50 Mo. De plus il faut un tel compatible.
C'est dommage d'avoir un tel 4g avec un forfait comme celui ci.

Admin

On pense qu'une remise en avant n'est absolument pas nécessaire.

C'est comme vous voulez, c'est pas moi qui désactive les deals de toute façon ^^

Yotz

Ils sont supprimés parce qu'un deal recap' suffit (le 1er deal a été mis à … Ils sont supprimés parce qu'un deal recap' suffit (le 1er deal a été mis à jour).

Et le deal 20Go?..

Nianing

Et le deal 20Go?..

Justement, les 2 ont été fusionnés

le prochain deal comme ca on le freeze

BigYo

C'est comme vous voulez, c'est pas moi qui désactive les deals de toute … C'est comme vous voulez, c'est pas moi qui désactive les deals de toute façon ^^

On devrait s'amuser à créer 50 fois par personne ce deal...
Comme ça, on aura rapidement une jolie bannière à propos de ce deal comme quoi il ne faut plus le poster...

Banni

maxfcna

J'étais bien parti

maxfcna

Le prochain on lui fait quoi ??

Et si il est deja freezer

supprimé14562

freezer

Le prochain on lui fait quoi ??Et si il est deja freezer

4ème message sur le forum en 1 ans, bravo

tigrouille

On devrait s'amuser à créer 50 fois par personne ce deal...Comme ça, on au … On devrait s'amuser à créer 50 fois par personne ce deal...Comme ça, on aura rapidement une jolie bannière à propos de ce deal comme quoi il ne faut plus le poster...

challenge accepted

maxfcna

challenge accepted

Faut savoir se faire entendre !

Admin

Par contre c'est plus marrant la...

supprimé14562

J'avoue , le deal avec la tête de boubou

i.imgur.com/MbL…png

DarkTanner

J'avoue , le deal avec la tête de boubou J'avoue , le deal avec la tête de boubou http://i.imgur.com/MbLtmnI.png

C'est le mien ^^
adealistrateur

Par contre c'est plus marrant la...

Je viens de faire mon premier et unique... Promis je recommencerai pas (trop)... |o
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386677565-screenshot126.png

Modo

Mdr arrêtez vos conneries, faut que le site garde un minimum de crédibilité quand même...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions