Hello !
un ami m'a récemment fait découvrir ce site, et pas mal de produits m'intéressent ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous avez déjà commandé dessus, si c'était des produits de bonne qualité, quid des tailles, etc... (surtout que si j'ai bien compris, c'est en fait différents vendeurs qui proposent leur produit sur ce site)
Merci par avance !
6 commentaires
triés parMais apparemment c'est du sérieux en tout cas :). (modifié)
bonne idée ! (modifié)
Plusieurs semaines plus tard, je me rend compte que deux robes ont été expédiées, 2 fois la même. Je regarde mes comptes, on m'a retiré l'argent deux fois, soit une robe à 150 euros donc 300 euros qui m'ont été retiré.
Je reçoit donc les deux robes, J'envoie des mails de réclamation.
Storenvy prétend que c'est le fabricant qui s'est trompé. Et ne veux rien savoir. Alors que non, c'était clairement un bug informatique de leur côté.
Bien sûr le fabricant ne veut rien rembourser.
Et storenvy non plus.
On me répond : que je n'ai qu'à revendre la deuxième robe.
Très mécontente. Et je souhaite faire part de ma mauvaise expérience.
En plus la robe ne vaut clairement pas les 150 euros. Et ils vous allument avec les frais de port.
J'espère que ce mauvais feedback les fera réagir.
I'm very disapointed of Storenvy. I ordered a dress ; it said my credit card wouldn't work. It was well written, received no confirmation email or what so ever.
Few weeks later I notice that two same dresses have been sent off. I look at my bank account, the price of the dress has been withdrawn twice. A dress that cost about 150 euros, that makes 300 euros !
I contacted Storenvy, they pretended it was the store owner who made the dress that made an error. And storenvy doesn't want to do anything. But I know it is a computer website bug, and that the probleme comes from them.
The store owner doesn't want to hear anything either.
He tells me I will have to sell the 2nd dress I received by error !!
I am very mad at Storenvy ! and I want to warn you.
And the dress isn't really worth 150 euros, plus the shipment fees are very high.
I hope this feedback will make them react. (modifié)