25 mars 2013
Hello !

un ami m'a récemment fait découvrir ce site, et pas mal de produits m'intéressent ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous avez déjà commandé dessus, si c'était des produits de bonne qualité, quid des tailles, etc... (surtout que si j'ai bien compris, c'est en fait différents vendeurs qui proposent leur produit sur ce site)

Merci par avance !

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Admin

Alors je ne connaissais pas mais en fait personne ne pourra te donner de retours sur les produits je pense, car c'est un site sur le même modèle qu'Etsy c’est à dire que ce sont effectivement des vendeurs particuliers qui proposent des produits fait main à la vente ;).

Mais apparemment c'est du sérieux en tout cas :).
Avatar

supprimé1328

je ne connais pas, je viens de regarder, il a l' air sympa ce site

Posteur

Mhhhh okay Bon, j'ai plus qu'à dire à mon pote d'acheter en premier pour voir ce que ça donne

Admin

C'est effectivement la meilleure solution !
Avatar

supprimé1328

Antonyyy

Mhhhh okay Bon, j'ai plus qu'à dire à mon pote d'acheter en premier p … Mhhhh okay Bon, j'ai plus qu'à dire à mon pote d'acheter en premier pour voir ce que ça donne



bonne idée !

Je suis très déçue de la part de Storenvy, j'ai passé une commande ; la carte bancaire ne passait pas et c'était bien noté + je n'ai reçu aucun justificatif ou mail de confirmation. J'ai donc retenté une deuxième fois et ça a marché.
Plusieurs semaines plus tard, je me rend compte que deux robes ont été expédiées, 2 fois la même. Je regarde mes comptes, on m'a retiré l'argent deux fois, soit une robe à 150 euros donc 300 euros qui m'ont été retiré.
Je reçoit donc les deux robes, J'envoie des mails de réclamation.
Storenvy prétend que c'est le fabricant qui s'est trompé. Et ne veux rien savoir. Alors que non, c'était clairement un bug informatique de leur côté.
Bien sûr le fabricant ne veut rien rembourser.
Et storenvy non plus.
On me répond : que je n'ai qu'à revendre la deuxième robe.
Très mécontente. Et je souhaite faire part de ma mauvaise expérience.
En plus la robe ne vaut clairement pas les 150 euros. Et ils vous allument avec les frais de port.
J'espère que ce mauvais feedback les fera réagir.

I'm very disapointed of Storenvy. I ordered a dress ; it said my credit card wouldn't work. It was well written, received no confirmation email or what so ever.
Few weeks later I notice that two same dresses have been sent off. I look at my bank account, the price of the dress has been withdrawn twice. A dress that cost about 150 euros, that makes 300 euros !
I contacted Storenvy, they pretended it was the store owner who made the dress that made an error. And storenvy doesn't want to do anything. But I know it is a computer website bug, and that the probleme comes from them.
The store owner doesn't want to hear anything either.
He tells me I will have to sell the 2nd dress I received by error !!
I am very mad at Storenvy ! and I want to warn you.
And the dress isn't really worth 150 euros, plus the shipment fees are very high.
I hope this feedback will make them react.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147
    3. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet56
    4. FNAC Retour bon d'achat33

    Voir plus de discussions