STRADIVARIUS Site malhonnête

4
19 novembre
Bonjour

Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu un souci avec le site STRADIVARIUS sur la livraison de colis ?
Ayant commandé au mois de Novembre, La livraison du colis s’est faites le 06 Novembre à mon domicile d’après le suivi de colis. *
Je n’ai rien eu dans ma boîte aux lettres, une personne était présente toute la journée au domicile, aucunes notification du livreur colissimo dans la boîte aux lettres
La Poste n’ayant pas de colis en mon nom, j’ai lancé une réclamation auprès de colissimo (qui n’a d’ailleurs encore eu aucun retour)
Puis j’ai aussi demandé au service après vente STRADIVARIUS.
Ils m’ont fait remplir un formulaire disant que j’atteste sur l’honneur ne pas avoir reçu de colis + ma carte d’identité et ils m’ont également demandé si je voulais être remboursée ou être relivrée.

J’ai demandé une relivraison en joignant les pièces demandées. Ceci s’étant fait le 09 Novembre, je reçois un retour du service après vente me disant qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi, car je cite, « Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la perte du colis puisqu’il a été dans le lieu où vous l’aviez demandé » (je précise qu’on ne m’a jamais demandé où je voulais qu’il soit livré ne serait-ce que dans ma boîte aux lettres)

Je me retrouve donc avec 0 colis et un non remboursement de ma commande et encore mieux, je passe pour une menteuse car on me fait remplir des papiers d’attestation etc … pour au final dire qu’il faut que je vois avec Colissimo sauf que Colissimo ne fera rien pour moi.

Si vous avez déjà eu ce genre de problèmes, quelqu’un peut me dire si des démarches ont aboutit ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
N'hésite pas à faire un email ou un chat de mise en demeure au siège de la marque :
stradivarius.com/fr/…tml

Ils ne sont pas dans leur droit. L'attestation que tu as rempli leur permet de se faire rembourser par leur assurance et donc de te renvoyer le produit.

Voici un modèle de lettre : economie.gouv.fr/dgc…son

Si cela ne suffit pas, rapproche toi d'une association de consommateurs (UFC Que Choisir sont les meilleurs) pour faire valoir tes droits.

Bon courage
Hello tomhawk,

Merci pour ta réponse rapide !!
ça fait bien 2 semaines que je galère avec ce souci, mais j’ai encore poussé par le service client téléphone STRADIVARIUS et j’ai enfin eu un retour positif comme quoi ils allaient pousser ma demande car c’est pas normal de remettre en doute la parole du client alors que Colissimo ce n’est pas la 1 ère fois qu’ils ont des soucis avec …
Bref j’attends un mail confirmant ce qui m’a été dit au téléphone et on croise les doigts !!

En tout cas merci pour tes infos, je les garde pour peut-être une suite à cette histoire …
Courage
Ils sont responsables du transport jusqu’à bonne réception, ce qui n’est pas le cas ici donc ils doivent gérer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions