28 novembre 2013
Bonjour,

J'ai l'intention de passer un petit week-end à Strasbourg et Colmar pour faire leur marché de noël et visiter ces villes.

Si vous avez des bons plans Hôtel / Visites et autres je suis preneur.

8 au 10 ou 15 au 17, peu importe pour 2 adultes lit double budget serré.

Merci d'avance :-)

6 commentaires

supprimé1328

Bonjour, pas cher tu as le Formule 1 de Colmar 40 € la nuit

hotelf1.com/fr/…tml

Admin

Si tu es un minimum "aventurier" tu peux faire un petit tour sur Airbnb pour trouver un logement pas cher : airbnb.fr/ ;).

j'te conseille de regarder sur airbnb.fr, tu peux trouver des ptites perles pour pas trop cher

airbnb.fr/roo…505 pas trop cher, tout confort et bien noté

Modo

Dealhunter

Si tu es un minimum "aventurier" tu peux faire un petit tour sur Airbnb … Si tu es un minimum "aventurier" tu peux faire un petit tour sur Airbnb pour trouver un logement pas cher : https://www.airbnb.fr/ ;).

Oui, depuis que je connais ce site, je prends plus jamais l’hôtel quand je me déplace. C'est quand même beaucoup mieux d'avoir un frigo, et un petit coin pour faire la bouffe

Spoiler

Puis t'as pas des femmes de ménage à la con qui rentrent sans frapper à n' … Puis t'as pas des femmes de ménage à la con qui rentrent sans frapper à n'importe quelle heure

Je pense que tu t'y prends un peu tard. Déjà il y a 1 mois sur hotels.com quasi tous les hôtels étaient pris pour ces dates là à Strasbourg...
Donc tu risques de pas avoir beaucoup de choix...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Quel drone choisir pour le voyage?33
    2. Avis sur pc610
    3. Galaxy S7 à 370€, attendre mieux ?22
    4. Et vos thinkpad ils sont beaux ?46

Voir plus de discussions