Stratos 3 Aliexpres

5
16 décembre 2019
Bonjour,
Je voulais savoir si vous saviez si il est possible de mettre cette montre en français ?

s.click.aliexpress.com/e/n…3BH

Comme je vois d'après les images qu'il n'y a que 3 langues mais ça me semble assez random comme choix de langues.
Merci d'avance
1790585.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Avec un lien valide, cela aurait été beaucoup plus simple

Bref, il suffit d'acheter une version qui comprend le français : fr.aliexpress.com/ite…4e0

Ou alors d'installer une Rom alternative sur celle qui t'intéresse, avec pour conséquence la perte de la garantie, si toutefois il existe une garantie réelle en important depuis la chine...
Fralo16/12/2019 09:16

Avec un lien valide, cela aurait été beaucoup plus simple Bref, il s …Avec un lien valide, cela aurait été beaucoup plus simple Bref, il suffit d'acheter une version qui comprend le français : https://fr.aliexpress.com/item/4000429250492.html?spm=a2g0w.best.6.4.7fd8YJQzYJQztC&scm=1007.17258.155808.0&pvid=4a6d3cec-0796-404b-b8ac-2d494cfbc4e0Ou alors d'installer une Rom alternative sur celle qui t'intéresse, avec pour conséquence la perte de la garantie, si toutefois il existe une garantie réelle en important depuis la chine...

Le fait que le vendeur ne soit pas le fabricant change quelque chose ? Et ya aucune garantie je suppose ?

Et dsl le lien marchait pour moi peut être car j'étais sur l'app du téléphone
Les liens Ali copiés depuis un mobile ne fonctionnent jamais sur un PC.

Et, effectivement, il ne faut jamais compter sur un Sav ou une garantie et important de Chine. De plus, la plupart des constructeurs refusent de la mettre en oeuvre, en Europe, pour un bien acheté dans une contrée exotique.
Il faut en avoir conscience. Avec, en outre, les risques de ne rien recevoir ou de douane.
Fralo16/12/2019 09:25

Les liens Ali copiés depuis un mobile ne fonctionnent jamais sur un PC.Et, …Les liens Ali copiés depuis un mobile ne fonctionnent jamais sur un PC.Et, effectivement, il ne faut jamais compter sur un Sav ou une garantie et important de Chine. De plus, la plupart des constructeurs refusent de la mettre en oeuvre, en Europe, pour un bien acheté dans une contrée exotique. Il faut en avoir conscience. Avec, en outre, les risques de ne rien recevoir ou de douane.

Bon bah vu tous les risques encourus je vais plutôt partir sur une 2s alors c'est un modèle inférieur mais c'est plus sur, merci encore
RafDa.16/12/2019 10:28

Bon bah vu tous les risques encourus je vais plutôt partir sur une 2s …Bon bah vu tous les risques encourus je vais plutôt partir sur une 2s alors c'est un modèle inférieur mais c'est plus sur, merci encore

Tu as bien raison.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires