Cette discussion n'est plus d'actualité.
5 février 2020
hello tout le monde je voulait savoir si quelque un a un compte students beans et comment sa marche ?
merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Premier arrivé, premier servi : 4vjnev9f3
    Salut frero je te contacter psk je veux m’acheter un nouveau téléphone sur certideal et je suis pas étudiant est ce que tu peux me donner un code stp
  2. Avatar
    Salut,

Studentbeans va te permettre d'avoir des réductions sur plusieurs sites web partenaires avec eux. Pour cela il faut que tu sois étudiant et que tu prouves que tu sois étudiant en envoyant soit en photo ta carte d'étudiant ou en confirmant ton adresse mail étudiante si je me souviens bien

Ps: tu as aussi Myunidays qui fait exactement la même chose mais pour d'autres sites
  3. Avatar
    Coucou ! Il te faut simplement une adresse mail avec .edu à la fin si je ne dis pas de bêtises, et depuis je reçois régulièrement des bons plans, pas des reduc énormes mais effectivement c'est toujours ça de pris ! Je combine avec Unidays qui est le même concept et parfois je déniche des bonnes affairs
  4. Avatar
    Hello,
    Le principe est simple , petit exemple : Je me suis crée un compte avec mon mail etudiant ... une fois validée j'ai eu 10% chez flixbus... tjrs ça de pris surtout quand tu pars à beaucoup (modifié)
  5. Avatar
    merci
  6. Avatar
    Bonjour la communauté, je chercher à acheter une paire de chaussures sur hoka, quelqu’un peux me prêter son compte Studentbean merci
  7. Avatar
    Ou simplement me partager le code promo sur studentbeanss pour hoka. 
    merci 
Marchands populaires