Stuttering avec RTX3060ti (sans solution..)

7 décembre 2021
Hello tout le monde ! Je suis blasé. très clairement. Petit récapitulatif : Cela fais maintenant 3 mois que je suis en possession d'une RTX 3060ti modèle FE. Les premières semaines lors de l'utilisation tout allez bien, et d'un moment à un autre, j'ai commencer à rencontrer des micros freezes (stuttering) en jeu et depuis très peu également logiciel (rarement sur Netflix). Dans la foulé, j'ai donc réinstaller Windows 10 et ceci avez corrigé un petit peu la situation en fonction des jeux... Et maintenant, je suis passé à Windows 11, pensant que ça venez sûrement de la le problème et ne trouvant aucunes autres solutions, j'ai donc préférer réinstaller complètement Windows. Et là. même problème : Sur certains jeux, j'en ai parfois peu mais parfois je peux en avoir beaucoup (comme avant).. Je suis perdu, je ne sais pas d'où ça viens, et ça commence clairement à me taper sur le système. Merci d'avance.
Ma config : 3060ti FE / 5600X / Alim RM 650W / Ram 3200Mhz Corsair RGB vengeance pro / SSD 1to Crucial + HDD 1to.
→ Ancien post : dealabs.com/dis…811
→ La vidéo du problème :
drive.google.com/fil…ing
→ Données GPU en Jeu :
drive.google.com/fil…ing
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
44 commentaires
Laisser un commentaire