Sublime Text 2

7
8 juin 2020
Bonjour

S'auriez-vous comment afficher l'onglet balise dans Sublime text? Je débute ^^.
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Mon dieu pourquoi utiliser Sublime Text 2 alors qu'il est plus mis à jour et que c'est pas open source ?
Passe sur VScode mon ami
Après je ne sais pas ce que tu veux dire par afficher l'onglet balise
SckyzO08/06/2020 13:43

Mon dieu pourquoi utiliser Sublime Text 2 alors qu'il est plus mis à jour …Mon dieu pourquoi utiliser Sublime Text 2 alors qu'il est plus mis à jour et que c'est pas open source ? Passe sur VScode mon ami Après je ne sais pas ce que tu veux dire par afficher l'onglet balise

C'est le logiciel qui accompagne le tutoriel sur openclassroom. Je m'intéresserai à VScode une fois le tutoriel fini ;-) 29356597-ooh2J.jpg
Qu'est-ce que tu appelles l'onglet balise ?

Utilise au moins la dernière version de Sublime Text, ça ne changera pas grand chose par rapport à ton cours je pense.
Pastek08/06/2020 14:02

Qu'est-ce que tu appelles l'onglet balise ?Utilise au moins la dernière …Qu'est-ce que tu appelles l'onglet balise ?Utilise au moins la dernière version de Sublime Text, ça ne changera pas grand chose par rapport à ton cours je pense.

J’ai DL la dernière version disponible sur le site de l’éditeur. En ce qui concerne l’onglet balise, voici une capture écran ci-dessous.

29370245-zReMi.jpg
J’aimerais la faire apparaitre, mais je ne sais pas comment faire. En effet, je n’ai que l’onglet du code HTML.
Cajun454509/06/2020 14:40

J’ai DL la dernière version disponible sur le site de l’éditeur. En ce qui …J’ai DL la dernière version disponible sur le site de l’éditeur. En ce qui concerne l’onglet balise, voici une capture écran ci-dessous. [Image] J’aimerais la faire apparaitre, mais je ne sais pas comment faire. En effet, je n’ai que l’onglet du code HTML.

Ah, en fait tu fais juste File > New File et ça va te créer un nouvel onglet qui prend par défaut en titre le début du contenu du fichier. Donc si tu écris "toto" au début de ton fichier, ton onglet aura pour titre "toto" tant que le fichier n'est pas sauvegardé.
Édité par "Pastek" 9 juin
Pastek09/06/2020 14:54

Ah, en fait tu fais juste File > New File et ça va te créer un nouvel o …Ah, en fait tu fais juste File > New File et ça va te créer un nouvel onglet qui prend par défaut en titre le début du contenu du fichier. Donc si tu écris "toto" au début de ton fichier, ton onglet aura pour titre "toto" tant que le fichier n'est pas sauvegardé.

j'ai des doutes, car dans le tutoriel video c'est dans la même arborescence.
Cajun454509/06/2020 15:18

j'ai des doutes, car dans le tutoriel video c'est dans la même …j'ai des doutes, car dans le tutoriel video c'est dans la même arborescence.

Teste ce que je t'ai dit tu verras bien que tu as ton onglet.
Édité par "Pastek" 9 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte