Subterfuge de Noel :D

6
24 décembre 2015
Salut les dealeurs,

Je sais pas si vous êtes au courant mais c'est Noel B) Bon ce qui est moins cool c'est que j'ai commander un cadeau qui n'est toujours pas arriver aujourd'hui... Dans mon cas il s'agit d'un parfum.
Vous pensez que c'est possible d'aller en magasin acheter le même parfum, et quand je recevrez celui que j'ai commandé, je retourne au magasin me faire rembourser?

Vous comprennez je rend le parfum A que j'ai commander et offre le parfum B que j'ai été acheter en magasin, puis me fait rembourser ce parfum B en rendant le A que j'avais commander (A-B, B-A)
J’espère que vous m'avez compris?

J'attend vos réponses, bonnes fêtes !

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Fais un "bon pour" (je sais c'est moins sexe). Ou trouve un échantillon ^^ (compliqué :|).

Bien sur que si ,tu peux te faire rembourser en magasin ..

Oui chez Sephora ça ne semble pas poser problème en effet. Tous les vendeurs ne sont pas aussi conciliants (avoir, refus, etc..).
sephora.fr/faq…its
Après à voir s'ils scannent le code barre pour valider le retour ou pas.

Posteur

Parce que le code barre risque d'étre different?

Je pense qu'ils peuvent voir si ça vient de leur stock ou pas et ou a été acheté le produit, etc. Mais j'en sais absolument rien, si ça se trouve pas du tout . #parano
Pas moyen de ramener le bon dans quelques jours ?

atil

Parce que le code barre risque d'étre different?



Non bien sur que non, à mois de prendre un autre flacon genre édition spéciale, contenance différente etc

Vérifies juste que le magasin te rembourse et ne fasse pas un avoir auprès de plusieurs vendeurs
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

    Voir plus de discussions