Subtil-diamant.com

10
7 janvier 2019
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé un bijou sur le site subtil-diamant.com ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience ? Les avis Trustpilot sont plutôt bons, mais tout avis de la communauté serait le bienvenu.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Déjà la page des mentions légales vide... subtil-diamant.com/ins…htm

Mais après ça semble être rattaché à une boutique physique google.com/map…983 donc c'est déjà plus rassurant.
Pastekil y a 9 min

Déjà la page des mentions légales vide... ht …Déjà la page des mentions légales vide... https://www.subtil-diamant.com/ins-mentions-legales-70.htm Mais après ça semble être rattaché à une boutique physique https://www.google.com/maps/place/Subtil+Diamant/@48.8382367,2.3900835,21z/data=!4m13!1m7!3m6!1s0x47e6726b0579c299:0x51dad90142daf640!2s219+Rue+de+Charenton,+75012+Paris!3b1!8m2!3d48.8383083!4d2.3901567!3m4!1s0x47e6726b05649a65:0xb2016eec41232ccb!8m2!3d48.8382638!4d2.3901983 donc c'est déjà plus rassurant.

Oui, ça m'a interpellé aussi. Comme tu dis, le site est rattaché à une boutique physique dans Paris.
supprimé1069451
C'est bien une boutique physique mais par contre, c'est des voleur qui refusent de prendre en charge les SAV. Et qui menacent quant on leur fait un rappel a la loi.

Et j'ajoute qu'ils se démerdent pour supprimer les avis négatifs dans la mesure du possible. Mes 2 avis ont été supprimés. Sur trustpilot, c'est en mode signalé par eux même. Et trustpilot ne fait rien.
Le site d'avis sur leur site, c'est une profonde arnaque lol ils laissent quelques avis négatifs pour faire genre mais perso j'ai mis un avis et il n'est jamais apparu.

A bannir !
supprimé1069451
22204465-aLU6r.jpgtient voila une preuve que ces voleurs suppriment les avis négatifs.
numéro siret bidon, liens sur le site qui ne mène à rien. Réseau sociaux amateur.
supprimé1069451
jean513il y a 5 h et 30 min

numéro siret bidon, liens sur le site qui ne mène à rien. Réseau sociaux am …numéro siret bidon, liens sur le site qui ne mène à rien. Réseau sociaux amateur.

Je commence a me demander si ils ne vendraient pas de la contrefaçon vu le bordel que fait la montre que j'avais prise chez eux.
Commandé non livrée après 20 jours. Une arnaque
N'achetez surtout pas chez eux !!!! Même une étoile c'est beaucoup trop pour eux. Service après vente médiocre Délai de livraison non respecté. Si vous avez le malheur d'essayer d'avoir plus d'informations avec un responsable, ce n'est pas possible. Vous serez traitez avec beaucoup de sarcasme et d'indifférence sachez-le. Ma femme vous remercie pour le cadeau d'anniversaire qu'elle ne recevra pas grâce à vous.
Arnaque, à fuir. Montre Hamilton commandée, la montre reçue ne correspond pas à ce que j'ai acheté, je n'ai pas de facture correspondant à la montre, la montre présente un dysfonctionnement (surement un retour précédent). Aucune réponse pour le retour de la montre. Plainte déposée, dossier ouvert avec l'UFC.
De la publicité mensongère et un menteur au Service client !

Bonjour à Tous,

Témoignage à l’encontre de la personne au service commercial, qui a pris la décision d’annuler ma commande ce jour, suite à mon mécontentement au sujet de leur service d’expédition.

Ma commande a été passée le 28/08 avec une réduction de 10% et une livraison en 24h gratuite en point relais. N’ayant aucune nouvelle mer02/09, je les ai contacté. J’ai eu cette même personne qui m’a assuré l’expédition de ma commande pour le jeu03/09 un mail de confirmation et un suivi disponible en me connectant à mon compte.

Malheureusement, je n’ai reçu aucun mail et le statut à ce ven04/09 était toujours en cours de préparation.

Donc je les appelle une 1ère fois, je tombe sur une femme d’un autre service qui me dit transmettre l’information au service commercial, que je serai rappelé. 30’ plus tard, je les rappelle moi, et tombe sur cet homme, « accueillant comme une porte de prison ».

Je lui exprime mon mécontentement, il est d’accord sur tout. Je demande s’il y aura un geste supplémentaire de fait, il me répond que non et je lui dis que je laisserai un mauvais avis.

Là il me dit clairement qu’il bloque la commande et qu’il va même l’annuler. Je lui réponds que je ne demande pas l’annulation de ma commande mais que j’espérais un petit geste pour la gêne occasionnée. Il n’écoute même pas et me dit que la commande sera effectivement annulé « à ma demande ». Heureusement que j’ai des témoins de la conversation et que l’appel est enregistré : à aucun moment je ne demande l’annulation de ma commande.

Effectivement, moins de 20’ après, je reçois une notification sur l’annulation de ma commande motif « refus marchand »

Inadmissible, aucune déontologie, aucun professionnalisme de la part de ce vendeur !!! Et ça se dit « service client » ?!? Du temps et de l’énergie perdus pour rien.

En espérant que ce témoignage servira aux consommateurs. J’ai trouvé du coup un autre site proposant des articles similaires et des avis positifs en retour d’expérience.

Bon courage à Tous.
Laisser un commentaire
@
    Texte