Suggestion Achat Smartphone

4
20 avril 2015
Salut à tous,
Pour un membre de ma famille je recherche un smartphone de bonne qualité autour de 100€.

Besoin:
Appel/SMS
Coté design se rapprochant si possible d'un Apple

Auriez vous des suggestions?
De mon coté j'ai vu qu'il y avais le Motorola G par exemple mais le design peut encore etre revu je pense
Et le Archos vers ce prix n'a que peu d'autonomie contrairement au motorola qui est a 150€.

4 commentaires

Quelle taille d'écran ?

Posteur

Min: 60*100
Max: 70*130 environ

Coté dimension du smartphone. la taille d'écran.. Rien de bien fixe..
Après si on peut avoir une taille sur raprochant d'un ipod ou nexus 5 c'est bien

Brugher

Min: 60*100 Max: 70*130 environCoté dimension du smartphone. la taille … Min: 60*100 Max: 70*130 environCoté dimension du smartphone. la taille d'écran.. Rien de bien fixe.. Après si on peut avoir une taille sur raprochant d'un ipod ou nexus 5 c'est bien

Le nexus 5 fait deja 140mm en hauteur donc c'est plutot une brique comparé à un ipod
Sinon clairement un sony xperia z3 compact avec le super deal : dealabs.com/bon…436

Posteur

SmBSpit

Le nexus 5 fait deja 140mm en hauteur donc c'est plutot une brique … Le nexus 5 fait deja 140mm en hauteur donc c'est plutot une brique comparé à un ipod :DSinon clairement un sony xperia z3 compact avec le super deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/sony-z3-compact-249-via-odr/117436

Alors là impossible le xperia z3.. Possible d'allez chercher sur du 150-190 mais a plus de 200e... Surtout que je ne veux pas allez chez sosh

Des recommandations concernant ce deal sinon? dealabs.com/bon…112
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Bienvenue sur la nouvelle page d’accueil de Dealabs !208546
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303730
    3. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877586
    4. Arnaque parrainage Boursorama1422

Voir plus de discussions