Suisses/frontaliers Comment obtenir meilleur taux de change Euro->CHF ?

6
27 octobre
Bonjour

Quels sont les agences ou d'autres alternatives en ligne pour avoir des francs suisse au meilleur taux de change? Je suis chez lcl et je voulais faire un virement mais niveau taux ils sont dans le flou total en plus la banque destinataire en suisse risque de prendre des frais supplémentaires.. alors je souhaite prendre du liquide et convertir en CHF sans trop y perdre.

Je suis chez LCL, ING et N26.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Inscrit toi chez Max et retire l'argent avec cette CB
Salut, prends toi une carte révolut, tu auras les taux du moment sans frais.
math6427/10/2019 15:46

Salut, prends toi une carte révolut, tu auras les taux du moment sans …Salut, prends toi une carte révolut, tu auras les taux du moment sans frais.

La fin de son message laisse entendre qu'il souhaite faire un retrait, Revolut est un très mauvais choix pour ça (2% si >200€).

Avec Max il n'aura même pas à alimenter un compte dédié, et pas de frais dans la limite du plafond total de retrait.
Édité par "Adrimau" 27 octobre
Adrimau27/10/2019 15:25

Inscrit toi chez Max et retire l'argent avec cette CB

J'ai la carte max, mais elle est relié a ma carte lcl, du coup je ne paierai pas de frais dessus? En fait je compte acheter une voiture en liquide, donc ~6000€, dans ce cas la je vais devoir les retirer en plusieurs fois comme lcl m'a plafonné a 2500€
Oui pas de frais, et ça ira ponctionner ton compte LCL. Le problème est que Max a aussi ses plafonds.
Adrimau27/10/2019 16:13

Oui pas de frais, et ça ira ponctionner ton compte LCL. Le problème est q …Oui pas de frais, et ça ira ponctionner ton compte LCL. Le problème est que Max a aussi ses plafonds.

Aham, je vais essayer de me renseigner auprès de max, merci pour toutes ces infos !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions