suite HADOPI => Banque de films telechargement légal

43
8 février 2014
salut
voila un peu c*n comme titre je sais bien, mais avec le petit message hadopi qui va bien ca change tout xS
je voulais savoir où l'on pouvait trouver des films à telecharger legalement et surtout à prix interessant et savoir si une fois téléchargé tu peut le garder a vie sur ton dd

merci

43 commentaires

Ah toi aussi ... reçu un ptit mail mercredi

Posteur

pourtant franchement c'est genre 1 film par mois avec ma connexion de moins de 2mega
mais je pense que parceque j'utilisais utorrent et quand je telechargeais pas il restait ouvert et donc il emmettait |o

En meme temps HADOPI est mort depuis bien longtemps RIP

Ben la preuve que non

supprimé19598

en a tu vraiment besoin ?

[Propos modérés] (juste pour info hein )

supprimé19598

ya document hadopi : indique tous les plus grand site de dl

il est dl sur leur site

supprimé1328

aucune idée

Posteur

Frdkenny

tu as téléchargé sur quel tracker? (juste pour info hein )

[Propos modérés]

nikoumouk

En meme temps HADOPI est mort depuis bien longtemps RIP

surement que je peut ne rien craindre si je fais un tas de truc pour contester et contourner mais voila j'ai pas envie

de plus hadopi semble m'avoir déjà envoyé un premier mail en octobre, j'ai pas du tout pu le retrouver et je ne l'avais pas vu à l'epoque donc c'est mon 2eme avertissement.
si quelqu'un peut me dire si il a recu son recommandé, qui va avec le 2eme avertissement, en lettre "expert" provenance "Départ de SAINT GIBRIEN PIC"
merci

supprimé19598

ta peur un !!!!!!

dit que ta dl tous les spectacle de dieudonne

ca fera collabo

Attention astuce :

Spoiler

[Propos modérés]

Tu téléchargeait quel fichier ? [Propos modérés]

Posteur

romain57

ta peur un !!!!!!dit que ta dl tous les spectacle de dieudonneca fera … ta peur un !!!!!!dit que ta dl tous les spectacle de dieudonneca fera collabo

pire, la serie "famille d'accueil"

[Propos modérés] ? genre un fichier sur un site d'hergement de fichier ?

[Propos modérés]

[Propos modérés], environ 10 ans d'utilisation, que du bonheur.

[Propos modérés], pour éviter les suppressions US

Posteur

je voudrais juste pas que ca tourne en topic "illegal" hein

Trop tard ^^

titoulechien

je voudrais juste pas que ca tourne en topic "illegal" hein

Trop tard c'est déjà fait

Admin

Les commentaires qui font référence à des pratiques illégales vont être modérés, merci de bien vouloir revenir au sujet tout en conservant des propos légaux, autrement nous serons obligés de fermer ce dernier.

TUL

[Propos modérés], environ 10 ans d'utilisation, que du bonheur.

J'etais comme toi, mais avec les dmca c'est de plus en plus relou de suivre des series les prendre direct au moment de la parution.... quelques heures plus tard c'est mort (hors quelques fournisseurs 100% hors US, mais souvent plus chers)

J'vais essayer de ne pas me faire modérer en utilisant les propos les plus larges possibles, mais en utilisant des services de vpn (ou de proxy), personne n'est en mesure du déterminer notre identité hormis le fournisseur du service.

Posteur

je rappel 2 questions :
est ce que ceux qui ont recu le recommandé hadopi etait envoyé en 'lettre expert' a partir de la marne (51) ?
et 2eme il y a t'il des sites legaux ou l'on peut trouver des films pas cher ou avec une sorte d'abonnement à telecharger et donc garder sur son dd, ou est ce qu'il vaut mieux acheter direct des bluray ? ^^

Admin

Pour rappel l'intitulé du sujet est le suivant : "Banque de films telechargement légal", l'auteur ne vous demande donc pas les pratiques permettant de télécharger illégalement en "toute sécurité" ;).

EDIT : Je vois que titoulechien a été plus rapide que moi ^^.

Banni

[Propos modérés]

|o

offrelegale.fr/sit…vod
Sinon le magazine 01.net faisait un comparatif offre légale/illégale, je retrouve le numéro et je t'en dis plus

Edit : En gros, tu peux aller sur voirunfilm.com/ c'est un genre de comparateur.

Posteur

j'ai vu leur offres legales , virgin a l'air pas mal mais je vais essayer de voir pour 01.net

autant fermer ce topic, on y comprend rien avec tous ces "propos moderes"... |o |o

[Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés][Propos modérés]

Ne regarde plus un écran c'est le mal, prends un bouquin et joue aux échecs

Normal de se faire avoir par Hadopi en téléchargeant en p2p les gars, si vous voulez ne plus avoir affaire à eux suffit de [Propos modérés]

EDIT : [Propos modérés]

Dealhunter

Les commentaires qui font référence à des pratiques illégales vont être mo … Les commentaires qui font référence à des pratiques illégales vont être modérés, merci de bien vouloir revenir au sujet tout en conservant des propos légaux, autrement nous serons obligés de fermer ce dernier.

citer un site de partage torrent n'est pas illégal, ces sites sont libres de partager des contenus légaux comme des documents ou autres. ^^
Les citer n'a rien d'illégal. Télécharger des films protégés dessus oui.
C'est comme si on disait que citer internet est illégal car on peut télécharger de la musique, des films de facon illégal.
Je ne comprend pas tout à fait la censure de ces sites

Il y a une différence entre citer un site de torrents en tant qu'exemple, et dire clairement "Si tu ne veux pas te faire choper par Hadopi ( sous-entendu, quand tu télécharges des trucs illégaux ), va faire un tour sur ...."

Pour répondr eà ta seconde question titoulechien, je pense que sur les plateformes légales c'est souvent de la location, et donc impossible de conserver le film. En cas d'achat définitif, ça revient plus cher qu'acheter le disque physique
Exemple -> filmotv.fr/

Généralement c'est 4-5€ la location pour 48h et 13-15€ à l'achat (dématérialisé) d'un film récent

ce genre de tarif ne pousse pas à faire dans le "légal" en tout cas |o c'est comme le prix des places de ciné....

Modo

Le ciné encore c'est compréhensible, c'est pas du tout la même chose.

Puis en plus le ciné c'est accessible à tous avec les offres oranges, les carte 2 places pour le prix d'un, les journées cinéma a 3.5€ et autres.

Posteur

merci pour vos precisions
finalement je prefère me tourner vers la solution dvd/bluray beaucoup moins cher que les autres solution mais risque d'etre plus encombrant pour moi

qui a deja eu une amende, je viens de recevoir 1 mail et 2 recommandés en 5 mois. Suis bon pour le tribunal ou ils ne transmettent pas tous les dossiers?

tu pourrais utilisé netflix, ainsi peux etre que amazon prime video ( je ne connais pas ce dernier )

en partagent l’abonnement, cela te ferais moins de 130€ par ans, ce qui peux être sympas

emmanuel

qui a deja eu une amende, je viens de recevoir 1 mail et 2 recommandés en … qui a deja eu une amende, je viens de recevoir 1 mail et 2 recommandés en 5 mois. Suis bon pour le tribunal ou ils ne transmettent pas tous les dossiers?

il me semble que a la 3eme fois tu est foutu, mais je me trompe peux etre

leipo159

tu pourrais utilisé netflix, ainsi peux etre que amazon prime video ( je … tu pourrais utilisé netflix, ainsi peux etre que amazon prime video ( je ne connais pas ce dernier ) en partagent l’abonnement, cela te ferais moins de 130€ par ans, ce qui peux être sympas il me semble que a la 3eme fois tu est foutu, mais je me trompe peux etre

ouf, c'est hp qui m'a envoyé des cartouches d'encre en ar. J'ai flippé tout le we... ququ'un a t il un bon vpn à me conseiller?
Laisser un commentaire
@
    Texte