[SUIVI ADIDAS] Concernant le code -60€

Banni 308
5 avril 2015
J'ouvre un sujet dans le seul but de suivre l'état de vos commande chez Adidas pour le deal de hier soir concernant le code -60€
KB6B-OHCH-CU9U-O627

Il y a eu Plus de 200 000 commandes en 2 heures, l'espoir fait vivre

1428188343-adidas.png

308 commentaires

toujours rien sur leboncoin, pour l'instant personne n'a reçu sa commande

http://www.businessnews.gr/sites/default/files/styles/scalecrop_870x530/public/adidas-there_will_be_haters_karelis.jpg?itok=IZqa_HmF

Moi, j'avais pris la livraison rapide chronopost
J'ai déjà reçu mes colis ce matin (je ne pensais pas que les livreurs travaillaient le dimanche )

Les autres devraient arriver la semaine prochaine

Je n'ouvre même pas le colis, je vais faire des ventes aux enchères à l'aveugle (genre paquet surprise)

Premier lot:
http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/05/150405095411356898.jpg

Qui en veut ?

Les poissons d'avril c'est que le 1er, pas tout le mois.

T'as commandé quoi ?

Vibro

Les poissons d'avril c'est que le 1er, pas tout le mois.

Les poissons d'avril, c'est comme les giboulées de mars, c'est tout le mois

Bonne nouvelle ! j'ai eu Adidas au tel ils ont rappelé un ancien employé qui visiblement a besoin de se refaire, il assurera donc les livraisons aujourd'hui, surveillez votre jardin :
http://img11.hostingpics.net/pics/19059249JC.jpg

personne a commandé ça ? jackdydas touch

http://www.surlmag.fr/wp-content/uploads/2012/12/jeremy-scott-x-adidas-originals-js-poodle_1.jpg

Commande annulé.

Moi...j''ai un pote qui bosse chez Adidas et il va essayer de me sortir mes colis ^^

Rien ne sera honnoré topic inutile...

Toutes mes commandes à 4€95 ont été annulées sauf celle ou j'ai payé 30€. Je croise les doigts.

Sinon, au bout de combien de temps paypal rembourse les commandes annulées.?

Je confirme: les commandes sont annulées dans le suivi de commande sans envoi de mail.

2 commandes toujours en cours à plus de 60€, la réduction est bien visible mais pas comprise dans le total ...

2 commandes sur 6 annuler !

supprimé27933

Ma commande annulée aussi ^^
comme prévu

Mes 3 commandes ne sont toujours pas annulées, mais elles le seront tôt ou tard de toute façon

Et ceux qui ont commandé en invité ?

Rafidi

Et ceux qui ont commandé en invité ?

Tu va sur ce lien , tu y rentre ton n°de commande et ton adresse mail ayant servi à passer la commande

=> adidas.fr/on/…ack

Merci beaucoup.

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je suis très inquiet. J'ai consulté ma commande et il est écrit "livraison en cours"...mais avec une facturation au prix d'origine (prix fort quoi). Pourtant, j'ai payé avec ma carte le prix affiché après réduction.

La réponse à cette question servira pour ce fil de discussion (l'autre, il y a trop de commentaires).

EDIT : Jocelin m'a répondu. Merci. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Je viens d'aller voir, et ben je pleurs toutes les larmes de mon corps

Ca y est, maintenant ça chiale. Les gars faut arrêter à un moment hein.

Rafidi

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je suis très inquiet. J' … Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je suis très inquiet. J'ai consulté ma commande et il est écrit "livraison en cours"...mais avec une facturation au prix d'origine (prix fort quoi). Pourtant, j'ai payé avec ma carte le prix affiché après réduction.La réponse à cette question servira pour ce fil de discussion (l'autre, il y a trop de commentaires).

Idem pour moi, il nous faut un avis juridique

Sachifus

Sachifus

Tu connaît l'humour toi ?

6 commandes annulés pour moi

Rafidi

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je suis très inquiet. J' … Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je suis très inquiet. J'ai consulté ma commande et il est écrit "livraison en cours"...mais avec une facturation au prix d'origine (prix fort quoi). Pourtant, j'ai payé avec ma carte le prix affiché après réduction.La réponse à cette question servira pour ce fil de discussion (l'autre, il y a trop de commentaires).

C'est normal tkt

Commandé le : 05/04/15

Statut de la livraison : Annulée

Numéro de la commande : AFR00985808

c'est clair au moins,j'en n'avais passée une pour une paire de pompes,tant pis.

mes 2 commandes n'ont pas été annulés, en attente d'expedition. Du coup je fais comment maintenant ?

Banni

Numéro de la commande : AFR00951732

Moyen de paiement :
Carte de crédit , 1 installment

FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Numéro de la commande : AFR00947723

Moyen de paiement :

ENFANT DE P

Numéro de la commande : AFR00945205

Moyen de paiement :

jai plus de mot

te plains pas, au moins ça a bien été annulé, chez moi c'est confirmé, dégouté...

Toujours pas annulé pour moi, et le montant est de 60€. Mais avec un paiement PayPal je ne m'inquiète pas, au pire ça sera annulé.

Dg9788

te plains pas, au moins ça a bien été annulé, chez moi c'est confirmé, dég … te plains pas, au moins ça a bien été annulé, chez moi c'est confirmé, dégouté...

bah fallait pas commandé

commande annulé c'été la seul facon pour moi de porter du adidas car j'aime pas cette marque
sauf si le psg est sponsorisé par adidas bien sur

moi j'ai les dernières commandes passé hier en fin de soirée en statut annulé,( 8 commandes) et celles passées en début de soirée ( 29 commandes) en statut en cours de livraison.j'avoue que j'ai commandé même pour mes voisins lol

Livraison en cours pour ma part. Par contre, je vois le prix plein sur le total de la commande alors que sur Paypal, il m'a été débité le tarif après réduction (29.95 au lieu 89.95).

Vont-ils me débiter une deuxième fois ? Wait and see

jerem

Petit pub pour dealabs avec ce … Petit pub pour dealabs avec ce dealhttp://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bug-informatique-adidas-doit-faire-face-a-plus-de-200-000-commandes-874628.html

sauf qu'ils auraient pu mettre un lien vers dealabs ! il y a des retro link partout dans la l'article sauf pour Dealabs !

petite question qui est l'auteur de l'article ? car il est signé D.L.

globox

Livraison en cours pour ma part. Par contre, je vois le prix plein sur le … Livraison en cours pour ma part. Par contre, je vois le prix plein sur le total de la commande alors que sur Paypal, il m'a été débité le tarif après réduction (29.95 au lieu 89.95). Vont-ils me débiter une deuxième fois ? Wait and see

Impossible
Laisser un commentaire
@
    Texte