Suivi Bon Achat CDISCOUNT "Le Grand Nettoyage de Printemps"

29 avril 2016
Bonjour

je vous propose de créer un sujet à propos de l'offre "Le Grand Nettoyage de Printemps" de CDISCOUNT pour échanger nos infos sur le déroulements post-commande.

Beaucoup, comme moi, se pose la question du montant du bon d'achat qu'ils vont recevoir, notamment à cause des problèmes de CGU, qui ont depuis été modifiées.

Le lien: i4.cdscdn.com/ima…pdf

N'hésitez pas à partager vos infos, avis, et retour de CDiscount.

Me concernant, j'ai acheté un LG G4 avec un bandeau annonçant 50% le 28/04.
Depuis, et à ce jour, le bandeau a été modifié plusieurs fois et indique désormais 20%.

16 commentaires

Est-ce que quelqu'un peut déposer les screenshots ?

Arthur

Preuve pour le HTC M8S, le 29/04/2016 à 11:58 :
noelshack.com/201…png

Si quelqu'un à un screen de la PS4 à 50% aujourd'hui vers midi, ça m'arrangerai beaucoup

P0ulpi

Preuve pour le HTC M8S, le 29/04/2016 à 11:58 … Preuve pour le HTC M8S, le 29/04/2016 à 11:58 :http://www.noelshack.com/2016-17-1461934615-preuve-htc.pngSi quelqu'un à un screen de la PS4 à 50% aujourd'hui vers midi, ça m'arrangerai beaucoup

tiens imgur.com/fY9…Hhy

moi je recherche un du lg g4 d'avant 23h
merci

anisdu25

tiens http://imgur.com/fY9QHhymoi je recherche un du lg g4 d'avant 23h … tiens http://imgur.com/fY9QHhymoi je recherche un du lg g4 d'avant 23h merci

Super merci !
J'ai le screen du G4 sur mon PC à la maison, il doit être vers les 23h, je le poste ce soir

supprimé95775

Bon courage à tous

Posteur

Parfait, on échangera screen, log et info ici
J'ai un log de conversation et un screen de la veille.
Sinon, 2 appels au SC ce jour, on m'a confirmé le BA 50%, vu avec leur service DEALS qui gère ce type d'opération

Posteur

ClemSIl y a 1 h 7 min (Modifié il y a 59 min 38 s )#1339
Nous venons d'obtenir une réponse de Cdiscount concernant vos inquiétudes sur le pourcentage du remboursement de l'offre du LG G4 et du Pack PS4 Uncharted Collection+ PS+ de 3mois.

Pour le LG G4 toutes les commandes passées entre jeudi 18h et vendredi 11H (heure à laquelle la bannière a été modifiée) seront remboursées à 50%.
Pour la PS4, l’offre de remboursement a été retirée à 13h donc toutes les commandes passées entre jeudi 18h et vendredi 13H seront remboursées à 50%.

Attention à toujours vous fier à la bannière affichée sur les fiches produits, si celle-ci change alors que le produit est dans votre panier (depuis plusieurs jours par exemple) vous ne serez plus éligible au pourçentage de la bannière initiale, lors de l'ajout au panier.

Quelqu'un a le lien du deal svp ? Aujourd'hui est le dernier jour pour que ceux qui ont acheté les produits assez tôt recoivent leur bon d'achat. L'expérience me dit qu'il va y avoir du retard...

Flekain

Quelqu'un a le lien du deal svp ? Aujourd'hui est le dernier jour pour … Quelqu'un a le lien du deal svp ? Aujourd'hui est le dernier jour pour que ceux qui ont acheté les produits assez tôt recoivent leur bon d'achat. L'expérience me dit qu'il va y avoir du retard...

Lien du deal : dealabs.com/bon…073
Toujours reçu aucun bon, j'ai appelé Cdeiscount hier pour savoir l'avancement mais je suis tombé sur une personne ne comprenant pas mon problème, elle a normalement transmis mon dossier au service "TRANSPORT/SAV/RBT"

@math14000: Merci beaucoup

EDIT: Contacté CDiscount par téléphone à l'instant, j'ai reçu un mail de confirmation indiquant la même chose que toi:
"Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service [TRANSPORT/SAV/RBT]. "

Hello,

Je n'ai jamais reçu d'email de Cdiscount, mais mon bon d'achat est disponible depuis aujourd'hui (achat PS4) et valable jusqu'au 20/07.

Allez checker, on sait jamais pour vous... ;-)

EDIT - email arrivé 1 heure après mon message.

Noup

Hello,Je n'ai jamais reçu d'email de Cdiscount, mais mon bon d'achat est … Hello,Je n'ai jamais reçu d'email de Cdiscount, mais mon bon d'achat est disponible depuis aujourd'hui (achat PS4) et valable jusqu'au 20/07.Allez checker, on sait jamais pour vous... ;-)

Pareil, je viens de recevoir mon bon d'achat ce matin Il arrive au bon moment pour les soldes ^^

Pareil pour moi

toujours pas reçu

toujours rien recu et bien sur aucun moyen de savoir quand et aucun info sur la commande ou sur mon compte
je crois que je peux me le carrer au c** mais 40€

une âme charitable pour un screen du zenfone selfie(zd551kl)

bisous.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …44123
    2. Brother HL-L2340DW à 93,72€11
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1741132
    4. CTC Prusa I31542945

Voir plus de discussions