Suivi Bons CDISCOUNT 10/20 et bons plans

84
22 novembre 2016
Un petit sujet pour suivre l'évolution des commandes et regrouper les éventuels bons plans que vous trouvez avec ce deal ! A vous ^^

84 commentaires

Y'a plus qu'à prier que ce soit comme l'an dernier:

- Cumulable
- Fonctionne sur MarketPlace
- Qu'on reçoit les bons en double
- Puis qu'on se les fasses bloquer sans raison 48h
- Qu'on s'ouvre un compte et qu'on découvre le forum LaFourmiliere

Ninis94

Y'a plus qu'à prier que ce soit comme l'an dernier:- Cumulable- … Y'a plus qu'à prier que ce soit comme l'an dernier:- Cumulable- Fonctionne sur MarketPlace- Qu'on reçoit les bons en double- Puis qu'on se les fasses bloquer sans raison 48h- Qu'on s'ouvre un compte et qu'on découvre le forum LaFourmiliere

+1
surtout pour les 2 derniers, c'est que du bonheur

Posteur

Ninis94

Y'a plus qu'à prier que ce soit comme l'an dernier:- Cumulable- … Y'a plus qu'à prier que ce soit comme l'an dernier:- Cumulable- Fonctionne sur MarketPlace- Qu'on reçoit les bons en double- Puis qu'on se les fasses bloquer sans raison 48h- Qu'on s'ouvre un compte et qu'on découvre le forum LaFourmiliere

Espérons.

Je reçois en ce moment les notif de paiement de paypal sur mon tel, donc déjà le fric est chez eux

Maintenant mettez des articles au paniers avant une grosse augmentation

Modo

Je prie pour un bon code CDAV + CAILLENTE + mon bon de 20 € pour acheter la New Nintendo 3DS XL spécial pokémon soleil et lune.

Merci pour ce sujet que je vais suivre attentivement

Banni

Ninis94

J'ai passé 2 mois au téléphone avec Cdiscount pour un bon qui avait été bloqué

Merci je vais suivre cela aussi

on recoit un code ?

roazhon91

Maintenant mettez des articles au paniers avant une grosse augmentation

Une fois dans le panier le prix n'augmentera pas ?

Demain 20 pour 40 et jeudi 50 pour 100 ?

Posteur

Desdichado

Une fois dans le panier le prix n'augmentera pas ?

non

Ninis94

j'espere aussi

Y'a pas un mois d'essai gratuit à "Cdiscount à volonté" ?

olstar

Y'a pas un mois d'essai gratuit à "Cdiscount à volonté" ?

Si je pense, c'est ce que j'ai essayé de valider. Mais je ne vois nulle part si c'est pris en compte et les conditions...

j'ai toujours reçu mon bon de reduc et vous?

kitrucid

j'ai toujours reçu mon bon de reduc et vous?

Idem jamais de problème

Posteur

Mes 5 commandes apparaissent bien sur l'appli android. On va voir si y a les BA

Posteur

1er bon d'achat reçu

J'ai reçu mes deux bon d'achats

Reçu également

enfin reçu 4 codes à l'instant merci

Posteur

5/5 reçu. Mettez vos articles dans le panier avant augmentation..

Bon d'achat reçu à l'instant

roazhon91

5/5 reçu. Mettez vos articles dans le panier avant augmentation..

meme pour les 3ds xl ?

"Attention le montant de la réduction ne doit pas êtreinférieur au montant de la commande. Dans le cas contraire, le code ne sera pas pris en compte et sera inutilisable pendant 72h."

Il n'y a pas un problème ?

Posteur

jmarccarm13

meme pour les 3ds xl ?

oui faut mieux prévenir

roazhon91

oui faut mieux prévenir

ok merci, la moins cher c'est bien 151,60€ quelqu'un a trouvé moins cher ?

Hello, si on commande maintenant des chances de recevoir un bon ? étant donné que l'offre était limitée à une certaine quantité..

Tu ne peux plus commander il me semble

crash69

Tu ne peux plus commander il me semble

Comment en être sûr ?
Merci pr la rep

Tu arrives à mettre un bon dans ton panier ?

bah essaye... mais non tu ne pourras pas commander.

Modo

jmarccarm13

ok merci, la moins cher c'est bien 151,60€ quelqu'un a trouvé moins cher ?

Elle est pas vendu par cdiscount je crois ?

Sinon c'est celle ci : cdiscount.com/jeu…tml|cd

Reçu également

AllanLandstar

Elle est pas vendu par cdiscount je crois ?Sinon c'est celle ci : … Elle est pas vendu par cdiscount je crois ?Sinon c'est celle ci : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-nintendo-3ds-noire/f-103392201-0045496502966.html#mpos=5|cd

ok merci, mais il me semble que les bons sont valable sur tout le site cdiscount

Merci pour le topic roazhon91 !

Le problème c'est que j'en ai pris pleins, et le temps de validé mes bons d’achats les offres du BF auront disparus... VDM

ilyas48

Merci pour le topic roazhon91 ! Le problème c'est que j'en ai pris … Merci pour le topic roazhon91 ! Le problème c'est que j'en ai pris pleins, et le temps de validé mes bons d’achats les offres du BF auront disparus... VDM

Les scripts sont tes amis ^^

crash69

"Attention le montant de la réduction ne doit pas être inférieur au mo … "Attention le montant de la réduction ne doit pas être inférieur au montant de la commande. Dans le cas contraire, le code ne sera pas pris en compte et sera inutilisable pendant 72h." Il n'y a pas un problème ?

Non, c'est traditionnel chez cdiscount .... si tu ne respectes pas la condition principale ( en clair, tu ne peux pas payer intégralement tes achats en bons d'achats )!

Si tu ne respectes pas cette condition au moment de la validation du panier, les bons d'achats sont " indisponibles " pour 72h, et ensuite ... se réactivent ( normalement ) automatiquement.
Mais il arrive que cette réactivation ne se fasse pas tout seul, et dans ce cas là, tu as deux solutions: Appels au service client ( où on va te ballader un certain temps ) .... ou passer par la fourmilière.

Le numéro 0970809050 fonctionne pour vous ? Il me dit que ce numéro n'est pas attribuer...

Tout se passe sur dealabs pour le SAV restez tranquille
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions