Suivi Cdiscount cassé ?

Avatarsupprimé226182
30 septembre 2015
Bonsoir,
Ça fait quelques commandes chez ce marchand que j'ai le même soucis : le statut n'évolue pas dans mon espace client, je reste à "Validée : Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis" jusqu'au jour ou mondial Relay m'envoie un mail pour me dire que le colis est disponible, et j'ai le suivi qui se met à jour en même temps sur Cdiscount, parfois de suite, parfois quelque jours après.

Seulement le dit mail ne part parfois pas et en allant chercher une baguette tout à l'heure j'ai eu un "Ah, j'ai un colis pour vous, ça fait même 3-4 jours" (heureusement la boulangère a l'habitude de me voir pour ça)."

Statut dans l'espace client : "Validée", toujours...

D'autres personnes ont ce problème ?

Cela devient un poil ennuyeux à force...

2 commentaires

Le suivi merde (enfin en ce qui me concerne, c'est sur un article).
J'ai une commande annulée et dans le suivi : toujours en validé en attente d'expédition.
Avatar

supprimé22618

En effet.
Par exemple j'avais pris 3 exemplaires d'un truc à 2€, j'en ai finalement annulé un et il m'a été remboursé en bon d'achat mais les deux autres ont disparu de mes commandes...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1303702
    2. Le topic des jeux de société1811804
    3. Colis "volé?!" dans la boîte au lettre à plusieurs reprises11
    4. A la recherche d'un coupe-choux ...46

    Voir plus de discussions