29 décembre 2020
Bonsoir,

Je suis en habitué des achats en Chine mais première fois que j'ai ce status de suivi:

Colis PUDO remis au destinataire

l'étape d'avant (il y a 5j) était colis non pris en charge par le web marchand qui est colis privé).

Il se trouve que je n'ai pas reçu le colis aujourd'hui

Savez vous ce que ce status de suivi signifie ?
Informations supplémentaires
sarah-b
Livraison par Colis Privé :

Colis Privé affirme livrer les colis dans un délai de 24 à 48 heures. Toutefois, les retards sont fréquents et, pour certaines destinations, la société fait appel à des tiers pour les livraisons, comme PUDO ou la poste. Dans ce cas, des problèmes de communication peuvent survenir et les mises à jour du suivi peuvent être retardées.

Qu’est ce que PUDO ?

Un point de collecte et de dépôt ou Pick Up Drop Off (PUDO) est un endroit, généralement un magasin ou un point de distribution local, qui fournit un service de collecte et de dépôt de colis au sein d'un réseau plus large de points de collecte et de dépôt.

Mon colis avec Colis Privé n’a pas encore été livré. Que faire ?

La société Colis Privé n’actualise pas toujours ses suivis de livraison à temps. Il se peut que votre colis soit en route et que le système ne l’indique pas ou que votre colis soit arrivé et que le système affiche “en route”. Il existe un groupe Facebook dédié aux livraisons de Colis Privé avec PUDO, les membres partagent leurs expériences et donnent des conseils sur ce qu’il faut faire en cas de soucis pour recevoir son colis.

50487-ISs0s.jpg
Comment contacter le service client de Colis Privé ?

Pour contacter le service client de Colis Privé par téléphone, vous pouvez composer le 0899 010 010 de 8h à 20h du lundi au samedi où une équipe de conseillers répondra à toutes vos questions. Ce service vous sera facturé 0,60 € par minute et le prix d'un appel. Le formulaire de contact de Colis Privé n’est disponible que pour les professionnels.
Achats à l'étranger
Discussions

42 commentaires