Suivi Colis Gearbest Impossible

116
10 décembre 2017
Hey ! Cela fait maintenant 16 jours précisément (commandé le 24 novembre) que j'attends ma commande (téléphone de chez Xiaomi Redmi Note 4x). Je n'est toujours pas de nouvelle, j'ai essayé plein de suivi de colis en ligne, mais rien.... Je tiens à préciser que je me fais livrer par DPD UK2 , que le colis viens bien sûr de Chine et que le délai de livraison est de 10 à 25 jours. Je suis au courant que ce dernier n'est pas fini (logiquement la date limite serais le 19 décembre), je m'inquète énormément malgré tout ....1132151.jpg1132151.jpg1132151.jpg

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
116 commentaires
J'ai l'impression que les délais sont rallongés en ce moment.
J'ai commandé un aspi Xiaomi me 11/11. Et toujours pas reçu.
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Bloody7632010/12/2017 20:35

J'ai l'impression que les délais sont rallongés en ce moment. J'ai c …J'ai l'impression que les délais sont rallongés en ce moment. J'ai commandé un aspi Xiaomi me 11/11. Et toujours pas reçu.Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Ca marche, merci bien, tu me rassure déjà !
Siffox_-112808810 décembre 2017

Ca marche, merci bien, tu me rassure déjà !

J'espere l'avoir avant Noel marlgré tout ....
Oui moi aussi j'espère avant Noël.
Ce que je ne trouve pas normal c'est que l'on paye pour avoir un numéro de suivi mais celui ci ne marche qu'une fois le colis dans les mains de la poste, c'est à dire 2j avant de l'avoir. Pour mes autres commandes j'ai pris dans numéro de suivi et je peux connaître toutes les étapes jusqu'à son arrivé en France.
Normalement le suivi Chine-France se fait ici:
faryaa.com/use…ack
De rien
Paoula5610/12/2017 21:28

Normalement le suivi Chine-France se fait …Normalement le suivi Chine-France se fait ici:http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackDe rien

Merci pour ton aide mais ca ne marche pas ...16592011-t0b14.jpg

Siffox_-112808810/12/2017 21:32

Merci pour ton aide mais ca ne marche pas ...[Image]

Pareil pour moi, commande en cours depuis le 11/11, aucune infos de suivi sur les différents site de traking.
loal3510 décembre 2017

Pareil pour moi, commande en cours depuis le 11/11, aucune infos de suivi …Pareil pour moi, commande en cours depuis le 11/11, aucune infos de suivi sur les différents site de traking.

Wow va vraiment falloir attendre si longtemps .... En plus j'ai commandé mon téléphone 20 jours après vous.... jme voix pas attendre encore 20 jours de plus ....
Ah oui pardon j'avais pas vu que tu avais DPD pour transporteur ! Le site de suivi que j'ai partagé ne marche que pour le mode collisimo, sorry. Au pire même si c'est encore un peu tôt, contacte Gearbest, t'as rien à perdre et ils pourront peut-être te filer un lien sur lequel tu peux suivre ta commande
Paoula5610 décembre 2017

Ah oui pardon j'avais pas vu que tu avais DPD pour transporteur ! Le site …Ah oui pardon j'avais pas vu que tu avais DPD pour transporteur ! Le site de suivi que j'ai partagé ne marche que pour le mode collisimo, sorry. Au pire même si c'est encore un peu tôt, contacte Gearbest, t'as rien à perdre et ils pourront peut-être te filer un lien sur lequel tu peux suivre ta commande

Je les est déjà contacté mais malheureusement il ont toujours le même discours "le délai de votre commande gearbest n est pas encore fini veuillez patienter " Puis ils me disent d'aller sur 17track mais ce site ne fais que me dire que "votre colis est en route" aucune information de plus ...
Paoula5610 décembre 2017

Normalement le suivi Chine-France se fait …Normalement le suivi Chine-France se fait ici:http://www.faryaa.com/user/index/package-refer/type/trackDe rien

Merci pour ce lien ça marche nickel.
Je comprends pas qu'il y est autant de site de tracking different pour Gearbest. Il ne pourrait pas les donner à la commande ?
Par contre mes deux colis sont partis le 03/12 par avion de Hong Kong (après 10 jours d'attente à Hong Kong), et pas d'autres informations. Est-ce que c'est normal que le colis ne soit pas encore arrivé en France après 8 jours ?
J'ai commandé une veilleuse Xiaomi le 21 Octobre, je l'ai toujours pas reçue. J'aime de moins en moins ce site...
hello tous le monde
j'ai commandé une camera xiaomi mijia pendant la promo en debut de mois, j'ai recu un accessoire commandé en meme temps mais pas de nouvelle de la cam, le suivi dhl indique qu'ils ont transmi les informations a dhl...
vous savez le delais pour la camera si certains de vous ont commandés pendant la promo ?
merci
Je crois qu'il n'y a pas le choix !!
Vous pensez que c'est possible d'annuler la commande sachant que le commande n'est pas en "expédition du produit" mais juste en "expédié". De ce fait j'annule la commande sur gearbest et je paye lus cher chez xiaomi France directement... Possible d'annuler la commande et de se faire rembourser entièrement ?
de mon coté j'avais prévu le coup et payer via paypal, j'ai ouvert un litige et demander le remboursement, ils n'envoient rien du tout et me réponde toujours les même anneries avec des numéros de suivi ou c'est bien indiqué que rien n'a été expédie depuis 3 semaines.
plus jamais je ne commanderai chez eux même si j'ai en général pas eu de pb, je préfère payer 10-20% de plus et avoir un service client et recevoir les articles, d'autant plus que je commande via DHL expres pour ne pas avoir de pb.
NUL !
catfish12 décembre 2017

de mon coté j'avais prévu le coup et payer via paypal, j'ai ouvert un l …de mon coté j'avais prévu le coup et payer via paypal, j'ai ouvert un litige et demander le remboursement, ils n'envoient rien du tout et me réponde toujours les même anneries avec des numéros de suivi ou c'est bien indiqué que rien n'a été expédie depuis 3 semaines.plus jamais je ne commanderai chez eux même si j'ai en général pas eu de pb, je préfère payer 10-20% de plus et avoir un service client et recevoir les articles, d'autant plus que je commande via DHL expres pour ne pas avoir de pb.NUL !

Du coup moi aussi j'ai payer via PayPal mais du coup je perd tout ? ?
Mon père va péter un câble o_O
Je pense qu'en faisant opposition sur PayPal y a moyen de se faire rembourser entièrement. .
Et d'après vous ?
Tu peux ouvrir un litige PayPal. Mais cela reste encore trop tôt pour espérer un remboursement. Gearbest est dans ses délais.
pour sifox, non justement paypal t'es couvert à 100%...par cb aussi tu as jusqu’à 3 ou 6 mois (comme paypal) suivant visa ou master card, mais c'est plus chiant car tu dois les appeler etc...
tu transforme ton litige paypal en réclamation et paypal prend le relais ce qui incite en général les commerçants à se bouger pour te faire parvenir ta commande puisqu'ils vont être obligés de rembourser n'aillant rien envoyé.
donc tu es 100% couvert.
Moi de même dpd.co.uk. Et pas de suivi depuis le 22, j'ai ouvert un litige resté sans réponse et transformé en réclamation, ils ont jusqu'au 18 pour répondre maintenant ^^
Idem, enceinte Original Xiaomi Bluetooth 4.2 Speaker =>commandée le 30/11/2017, lien du tracking ne fonctionne pas, et le site cité plus haut non plus...à part l'information que c'est expédié, rien de transparent...
catfish13/12/2017 05:20

pour sifox, non justement paypal t'es couvert à 100%...par cb aussi tu as …pour sifox, non justement paypal t'es couvert à 100%...par cb aussi tu as jusqu’à 3 ou 6 mois (comme paypal) suivant visa ou master card, mais c'est plus chiant car tu dois les appeler etc...tu transforme ton litige paypal en réclamation et paypal prend le relais ce qui incite en général les commerçants à se bouger pour te faire parvenir ta commande puisqu'ils vont être obligés de rembourser n'aillant rien envoyé.donc tu es 100% couvert.

Je fais quoi au final ? J'attends encore sachant qu'il faudrais que j'ai ma commande avant Noël. .. j'annule la commande et je commande sur le site officiel de xiaomi france ?( on est livre en 8 jours avec eux)ou j'attends ma commande ? ?
Siffox_-112808813/12/2017 16:28

Je fais quoi au final ? J'attends encore sachant qu'il faudrais que j'ai …Je fais quoi au final ? J'attends encore sachant qu'il faudrais que j'ai ma commande avant Noël. .. j'annule la commande et je commande sur le site officiel de xiaomi france ?( on est livre en 8 jours avec eux)ou j'attends ma commande ? ?

Il n'y a pas de site officiel Xiaomi france. attention aux arnaques!
NAN_KEBAB13/12/2017 16:56

Il n'y a pas de site officiel Xiaomi france. attention aux arnaques!

Je sais bien mais il existe un site nommé Xiaomi france qui n'est d'ailleurs pas officiel sorry mais eux livrent en 8 jours donc j'annule ma commande en faisant un litige paypal et je commande ce vendredi soir le tel sur xiaomi france tu le recous avant Noël à savoir le 23 décembre ...
Siffox_-112808813/12/2017 17:01

Je sais bien mais il existe un site nommé Xiaomi france qui n'est …Je sais bien mais il existe un site nommé Xiaomi france qui n'est d'ailleurs pas officiel sorry mais eux livrent en 8 jours donc j'annule ma commande en faisant un litige paypal et je commande ce vendredi soir le tel sur xiaomi france tu le recous avant Noël à savoir le 23 décembre ...

Fait comme tu veux. là tu ne l'auras pas avant noel avec gearbest. maitenant avec ce site non-officiel, est ce qu'il sera livré avant noel? je ne sais pas. sinon essaye de les appeler pour savoir si ils ont du stock et délai de livraison.
NAN_KEBAB13 décembre 2017

Fait comme tu veux. là tu ne l'auras pas avant noel avec gearbest. …Fait comme tu veux. là tu ne l'auras pas avant noel avec gearbest. maitenant avec ce site non-officiel, est ce qu'il sera livré avant noel? je ne sais pas. sinon essaye de les appeler pour savoir si ils ont du stock et délai de livraison.

OK ça marche donc j'abandonne l'idée de gearbest et en fait c'est marqué sur leur site et j'ai un ami qui a commandé son telephone (le mi 5x ) il la eu en une semaine à peine .... Le seul soucis c'est pour le remboursement sur gearbest ...
NAN_KEBAB13 décembre 2017

Fait comme tu veux. là tu ne l'auras pas avant noel avec gearbest. …Fait comme tu veux. là tu ne l'auras pas avant noel avec gearbest. maitenant avec ce site non-officiel, est ce qu'il sera livré avant noel? je ne sais pas. sinon essaye de les appeler pour savoir si ils ont du stock et délai de livraison.

Je vais faire comme tu m'a dit : je les appelle / envoie un message pour voir s'il on en stock ce téléphone et je verrais bien
ou alors franchement pour 10 ou 15% de plus commande sur amazon...200% de garantie, le client même plus roi mais maître du monde à se stade... j'approuve pas mais au moins t'as JAMAIS de problème.
perso c'est ce que j'ai fait pour la cam et je l'ai recue en 24h livraison gratos.
catfish13 décembre 2017

ou alors franchement pour 10 ou 15% de plus commande sur amazon...200% de …ou alors franchement pour 10 ou 15% de plus commande sur amazon...200% de garantie, le client même plus roi mais maître du monde à se stade... j'approuve pas mais au moins t'as JAMAIS de problème.perso c'est ce que j'ai fait pour la cam et je l'ai recue en 24h livraison gratos.

Yep mais le soucis c'est que je veux commander un truc chinois et Amazon n on pas le produit que je recherche ( le Xiaomi redmi note 4x)
autrement ebay, les vendeurs sont obligés d'envoyer en 3 jours, et t'as la garantie paypal.
Apres en effet t'as plus trop le choix.
catfish14 décembre 2017

autrement ebay, les vendeurs sont obligés d'envoyer en 3 jours, et t'as la …autrement ebay, les vendeurs sont obligés d'envoyer en 3 jours, et t'as la garantie paypal.Apres en effet t'as plus trop le choix.

Je pense commande sur xiaomi france c'est pas une arnaque ils livrent en 8 jours mais sa m'étonnerais que ebay livre en 3 jours o_O ... ?
Hello

Je me permets de remonter le sujet afin de savoir si vous avez reçu vos colis/si les suivis ont bougés en eu express ?

Parce qu'en ce moment je reçois mes commandes free shipping du 16/11 mais le eu express je l'attends encore
Même chose pour moi toujours pas reçu le colis ,commande payé par paypal que j'ai passé le 19/11 qui a soit disant était expédie le 21/11 j'avais choisit EU express livré par DPD(UK) le colis aurait apparemment quitté l’aéroport de Hong-kong le 03/12, voici les différent suivi ainsi que les réponse de Gearbest

16684826-kUh2J.jpg16684826-4kaH0.jpg16684826-QkIbW.jpg16684826-IamaG.jpg
Lien pour le suivi de votre colis : faryaa.com / 17track.net

J'envisage sérieusement d'ouvrir un litige par paypal et demandé le remboursement de ma commande et sa sera la première et dernière commande que je ferais chez eux pareil pour Bangood j'ai eu droit a une commande qui n'a jamais était expédié mais qui m'a heureusement etait remboursé par paypal

Édité par "grald.parisot" 16 décembre 2017
Pareil commande french express du 11/11 toujours pas reçu. Juste info qu'elle a quitté Hong Kong le 03/12.
J'ai ouvert un litige PayPal. Et ils l'ont remboursé.
grald.parisot16/12/2017 12:16

Même chose pour moi toujours pas reçu le colis ,commande payé par paypal qu …Même chose pour moi toujours pas reçu le colis ,commande payé par paypal que j'ai passé le 19/11 qui a soit disant était expédie le 21/11 j'avais choisit EU express livré par DPD(UK) le colis aurait apparemment quitté l’aéroport de Hong-kong le 03/12, voici les différent suivi ainsi que les réponse de Gearbest [Image] [Image] [Image] [Image] Lien pour le suivi de votre colis : http://www.faryaa.com / http://www.17track.netJ'envisage sérieusement d'ouvrir un litige par paypal et demandé le remboursement de ma commande et sa sera la première et dernière commande que je ferais chez eux pareil pour Bangood j'ai eu droit a une commande qui n'a jamais était expédié mais qui m'a heureusement etait remboursé par paypal

T'as déjà la chance de pouvoir avoir un suivi moi je suis vraiment sans rien depuis le 22/11 faryaa ne m'affiche rien du tout, (même en exportant ?) peut être que j'ai pas été au bon endroit mais bon, vraiment impossible même de savoir si le colis a un jour été expédié
loganisback16/12/2017 16:18

T'as déjà la chance de pouvoir avoir un suivi moi je suis vraiment sans …T'as déjà la chance de pouvoir avoir un suivi moi je suis vraiment sans rien depuis le 22/11 faryaa ne m'affiche rien du tout, (même en exportant ?) peut être que j'ai pas été au bon endroit mais bon, vraiment impossible même de savoir si le colis a un jour été expédié

Sa indique quoi sur le suivi de gearbeast ? il faut qu'il y'ai le statut " expediés " avant d'avoir le suivi c'est qu'a partir du moment ou il aura était prit en charge par la compagnie de transport16690187-LPWYu.jpg

grald.parisot16 décembre 2017

Sa indique quoi sur le suivi de gearbeast ? il faut qu'il y'ai le statut " …Sa indique quoi sur le suivi de gearbeast ? il faut qu'il y'ai le statut " expediés " avant d'avoir le suivi c'est qu'a partir du moment ou il aura était prit en charge par la compagnie de transport[Image]

J'ai exactement la même chose que toi l'ami ! Par contre toi je vois que t'es en dpduk 1 moi en dpduk2 y'a peut être une légère différence ?
Aucune idée mais je pense que c'est la même chose on n'a bien a faire au même transporteur le dpduk1 ou 2 ce sont surement deux agence séparé qui travail pour la même enseigne
Bloody7632016 décembre 2017

Pareil commande french express du 11/11 toujours pas reçu. Juste info …Pareil commande french express du 11/11 toujours pas reçu. Juste info qu'elle a quitté Hong Kong le 03/12. J'ai ouvert un litige PayPal. Et ils l'ont remboursé.

Pour ma part je vais en faire autant avec ma commande dés aujourd'hui ,car je la sent mal cette affaire avec Gearbest,je me suis laissé tenté de passé par eux car il avait des prix plus bas sur pas mal de produit ,je comprend mieux pourquoi maintenant !!!!!
si vous voulez acheter en chine un conseil passé par Aliexpress en regardant bien la note du vendeur avant de passé commande,aucun probleme avec eux, j'ai toujours tous reçu
Alors la c'est la meilleur on n'est le 19/12/2017 et regardé le suivi du colis avec Faryaa.com
16734733-5EMAd.jpg
Il est situé a Prague le 20/12/2017 alors qu'on n'est que le 19/12/2017 , il mon fait un faux suivie d’expédition d'avance.
La y'a plus de doute se site c'est de la pure escroquerie
Édité par "grald.parisot" 19 décembre 2017
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires