Suivi colis qui ne bouge plus, Chine

14
1 mai 2019
Bonjour, depuis l’expédition de mon colis de Chine (le 20/04) il n’a plus bougé
Départ bureau d'échange pays d'expédition
Chine
Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.

Ça devrait pas tarder vous pensez?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
14 commentaires
Bonjour, je pense la semaine prochaine il sera chez vous. Vu les jours fériés en Mai il aura peut-être du retard.
Oui normalement, ça devrait arriver.
Pour commander en Chine il faut être très très patient.
Des colis arrivent 2 semaines après et des fois 1 mois après, même 2 mois.
Mais ça arrive toujours!(y)
Pour la Chine, ce serait plutot 20 jours par experience.
Merci à vous 3
Un colis venant de Chine prend en moyenne 3 semaines, selon le mode d'expédition et le transporteur. Normalement, tu n'as plus aucun signe de suivi du colis après qu'il ait quitté la Chine, c'est tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter, il va arriver.
Certaines commandes passent par la Grande-Bretagne, dans ce cas tu auras un suivi précis avec le transporteur Royal Mail ou Sinoair. Pour tout colis dont le suivi ne fonctionne pas, allez sur le site Sinoair ou utiliser le merveilleux outil de tracking ParcelApp, capable d'analyser tous les changements de transporteurs durant le trajet. Vu que ces derniers varient durant une même expédition, c'est idiot de choisir qu'un seul et unique transporteur.

La livraison gratuite via la poste locale la plus lente a pris 1 mois et 20 jours. Au bout d'un mois d'attente, pensez à vérifier le délai de protection d'acheteur et n'hésitez pas à contacter le vendeur pour lui demander où est votre colis, même s'il ne sait pas, il pourra augmenter le délai de protection d'acheteur ou même vous rembourser intégralement alors que vous êtes susceptibles de recevoir le colis.
Édité par "MisterPenguin" 2 mai 2019
MisterPenguinil y a 12 h et 26 min

Un colis venant de Chine prend en moyenne 3 semaines, selon le mode …Un colis venant de Chine prend en moyenne 3 semaines, selon le mode d'expédition et le transporteur. Normalement, tu n'as plus aucun signe de suivi du colis après qu'il ait quitté la Chine, c'est tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter, il va arriver. Certaines commandes passent par la Grande-Bretagne, dans ce cas tu auras un suivi précis avec le transporteur Royal Mail ou Sinoair. Pour tout colis dont le suivi ne fonctionne pas, allez sur le site Sinoair ou utiliser le merveilleux outil de tracking ParcelApp, capable d'analyser tous les changements de transporteurs durant le trajet. Vu que ces derniers varient durant une même expédition, c'est idiot de choisir qu'un seul et unique transporteur.La livraison gratuite via la poste locale la plus lente a pris 1 mois et 20 jours. Au bout d'un mois d'attente, pensez à vérifier le délai de protection d'acheteur et n'hésitez pas à contacter le vendeur pour lui demander où est votre colis, même s'il ne sait pas, il pourra augmenter le délai de protection d'acheteur ou même vous rembourser intégralement alors que vous êtes susceptibles de recevoir le colis.

Merci pour toutes ces informations et effectivement mon colis vient d’arriver en fra
Bonjour mon colis affiche livré sur vova mais je n ai rien reçu et sur parcelapp aussi
Comment dois je faire svp ?j essaye de joindre GLS parce que c est le livreur indiqué mais pas de réponse
MisterPenguin02/05/2019 09:23

Un colis venant de Chine prend en moyenne 3 semaines, selon le mode …Un colis venant de Chine prend en moyenne 3 semaines, selon le mode d'expédition et le transporteur. Normalement, tu n'as plus aucun signe de suivi du colis après qu'il ait quitté la Chine, c'est tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter, il va arriver. Certaines commandes passent par la Grande-Bretagne, dans ce cas tu auras un suivi précis avec le transporteur Royal Mail ou Sinoair. Pour tout colis dont le suivi ne fonctionne pas, allez sur le site Sinoair ou utiliser le merveilleux outil de tracking ParcelApp, capable d'analyser tous les changements de transporteurs durant le trajet. Vu que ces derniers varient durant une même expédition, c'est idiot de choisir qu'un seul et unique transporteur.La livraison gratuite via la poste locale la plus lente a pris 1 mois et 20 jours. Au bout d'un mois d'attente, pensez à vérifier le délai de protection d'acheteur et n'hésitez pas à contacter le vendeur pour lui demander où est votre colis, même s'il ne sait pas, il pourra augmenter le délai de protection d'acheteur ou même vous rembourser intégralement alors que vous êtes susceptibles de recevoir le colis.

Bonjour,cela fait 10 jours que j'ai commander une manette play dont le vender et de chine et on me dis sur parcelApp que mon envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur(13 mai) donc la poste mais juste au dessus il y a marque que mon envoi vient de quitter son pays d'expédition.(le 13 mai) Je ne sais pas comment savoir quand arrivera mon colis.
merci de m'aider
zoltan3150013/05/2020 16:18

Bonjour,cela fait 10 jours que j'ai commander une manette play dont le …Bonjour,cela fait 10 jours que j'ai commander une manette play dont le vender et de chine et on me dis sur parcelApp que mon envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur(13 mai) donc la poste mais juste au dessus il y a marque que mon envoi vient de quitter son pays d'expédition.(le 13 mai) Je ne sais pas comment savoir quand arrivera mon colis.merci de m'aider

3-4 semaine apres la commande, c est le delai normal hors covid19
Bonjours a tous mon colis vova et en cours acheminement mai déjà hors délai g donc demander le remboursement mai la question et mon colis va t il quand même arriver a mon domicile ou l envoi et il stope
Bonjour,
Nous sommes le 24/06/2020 j’attend deux colis depuis plus d’un mois chacun
ils ont le même statut : « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition. »
l’un depuis le 09/05, l’autre depuis le 25/05
donc depuis 30 jours pour l’un, et 46 jours pour l’autre, je n’ai aucune nouvelle
avez-vous des suggestions concernant leur transit ?
J’ai le même problème en ce moment « Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.« depuis le 03 juin
depuis le 10 mai 2020 jatemp les cadeau que jai acheter pour la lfete a mais gars et il est toujour en chine jai commender dautre chose la semaine passe en chine et ses deja arriver 1 moi avent la date prévue mais osti quil son bizard
Laisser un commentaire
@
    Texte