Suivi commandes Xiaomi M365 gearbest tic-tac....

57
25 novembre 2017
Trottinette xiaomi M365
Je suis un novice dans les commandes gearbest et même paypal!
Depuis un moment je regardait cette trotinette j’ai lu pas mal de choses et j’ai finalement craquer malgré le fait que je soit frileux habituellement de par le fait qu il n’y a pas de SAV!!! Et les histoires de soudures.... bref le blackfriday a eu raison de moi je l’est prise à 297€ assurance de 7€ prise version Europe .A partir de l’ entrepôt HK. Venez partager l’évolution et l’avancement de votre commande....merci à Dealabs de pouvoir permettre à tout un chacun d échanger plutôt que de stresser chacun de son coter....(angel)
Expédiée le 28 nov
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
57 commentaires
Personne n’a commander de trottinette?
Tout le monde est serain?
Personne ne veut partager son expérience?8)
Faut pas se focaliser sur les soudures... y a biens d'autres problèmes
Faut juste être bricoleur pour la finir à son arriver

Sinon côté communication, gestion client, message, suivi et respect du client entre autre faut rien attendre de Gearbest, ce sont de gros blaireaux mais qui vendent à un prix intéressant...

Le suivi est totalement à la ramasse lorsqu'on a la chance d'en avoir un et il faut compter environ deux mois pour la recevoir...

L'assurance de 7€ je n'ai pas trop compris à quoi elle sert... Paypal est censé te protéger, faut juste savoir qu'il faut déclarer un litige lorsqu'il y en a un et qu'il faut dans la foulée le déclarer en réclamation (ou réclamation puis litige, je ne sais plus l'ordre). Si le colis n'est pas reçu (pas de bon de livraison signé) Paypal est censé te rembourser en 15 jours env, si l'objet reçu ne correspond pas à la description idem sauf qu'il faut renvoyer à tes frais le colis (enfin presque on te rembourse jusqu'à 30€ grand max, autant te dire que c'est une clopinette à côté du prix réel des frais d'expédition d'un tel colis pour l'étranger...