Suivi commandes Xiaomi M365 gearbest tic-tac....

57
25 novembre 2017
Trottinette xiaomi M365
Je suis un novice dans les commandes gearbest et même paypal!
Depuis un moment je regardait cette trotinette j’ai lu pas mal de choses et j’ai finalement craquer malgré le fait que je soit frileux habituellement de par le fait qu il n’y a pas de SAV!!! Et les histoires de soudures.... bref le blackfriday a eu raison de moi je l’est prise à 297€ assurance de 7€ prise version Europe .A partir de l’ entrepôt HK. Venez partager l’évolution et l’avancement de votre commande....merci à Dealabs de pouvoir permettre à tout un chacun d échanger plutôt que de stresser chacun de son coter....(angel)
Expédiée le 28 nov
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
57 commentaires
Personne n’a commander de trottinette?
Tout le monde est serain?
Personne ne veut partager son expérience?8)
Faut pas se focaliser sur les soudures... y a biens d'autres problèmes
Faut juste être bricoleur pour la finir à son arriver

Sinon côté communication, gestion client, message, suivi et respect du client entre autre faut rien attendre de Gearbest, ce sont de gros blaireaux mais qui vendent à un prix intéressant...

Le suivi est totalement à la ramasse lorsqu'on a la chance d'en avoir un et il faut compter environ deux mois pour la recevoir...

L'assurance de 7€ je n'ai pas trop compris à quoi elle sert... Paypal est censé te protéger, faut juste savoir qu'il faut déclarer un litige lorsqu'il y en a un et qu'il faut dans la foulée le déclarer en réclamation (ou réclamation puis litige, je ne sais plus l'ordre). Si le colis n'est pas reçu (pas de bon de livraison signé) Paypal est censé te rembourser en 15 jours env, si l'objet reçu ne correspond pas à la description idem sauf qu'il faut renvoyer à tes frais le colis (enfin presque on te rembourse jusqu'à 30€ grand max, autant te dire que c'est une clopinette à côté du prix réel des frais d'expédition d'un tel colis pour l'étranger...
Après en cas de soucis y a toujours moyen de demander un dédommagement à gearbest mais ils m'ont bien pris pour un c.... en me proposant 100 points... je vous laisse chercher l’équivalent en €, c'est pathétiquement hilarant de mauvaise foi (50 points = 1$)
Tu l’a depuis longtemps? T est satisfait?
Moi j'ai commandé la même sans l'assurance car PayPal donc wait & see mais j'ai aucune idée des problématique dont tu parles
Chrissdea25 novembre 2017

Tu l’a depuis longtemps? T est satisfait?

Pas depuis longtemps et je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser, mais j'ai étudier pas mal de vidéo et forum sur le sujet.
Je ne l'ai plus car y en a qui était interessé je l'ai donc déjà revendu en esperant trouver à nouveau une belle offre pour le primptems
Embalé!!!
Expédiée de hk il y a 3 jours avec un numéro de suivi EUXXXXXXXXXXXXXX MAIS QUI NE DONNE RIEN!
Normal?
Oui, ne t’inquiète pas pour avoir déjà commandé des téléphones xiaomi, le suivi de commande reste en suspend tant que le colis n'a pas atteint la france ou un pays frontalier.
Je l'ai commandé aussi la trot, expédié depuis le 20/11 , et mon suivi de commande ne donne toujours rien.

Patience , patience
Firzen30 novembre 2017

Oui, ne t’inquiète pas pour avoir déjà commandé des téléphones xiaomi, le …Oui, ne t’inquiète pas pour avoir déjà commandé des téléphones xiaomi, le suivi de commande reste en suspend tant que le colis n'a pas atteint la france ou un pays frontalier.Je l'ai commandé aussi la trot, expédié depuis le 20/11 , et mon suivi de commande ne donne toujours rien. Patience , patience

Merci!!!! Tien moi au courant! Je l est commander depuis entrepot HK on m’a dit qu elle va en avion en Pologne contrairement aux autres entrepôts qui vont en train ....... on verras bien.....
J'ai commandé le 6 novembre et toujours pas de prise en charge par UpS Pologne. J'espère que je l'aurai pour noël...
FeelMark 8 décembre 2017

J'ai commandé le 6 novembre et toujours pas de prise en charge par UpS …J'ai commandé le 6 novembre et toujours pas de prise en charge par UpS Pologne. J'espère que je l'aurai pour noël...

Expediée depuis CN? C le train j usque en pologne qui est lon expedition en THXXXXXXXXX
Moi commander depuis HK ATTENTE AUSDI DE PRISE EN CHARGE UPS Numero en EUXXXXXXXXXXX expediée le 27/11 ups attente de reception en pologne
J'ai eu un numéro en eu que j'ai pas noté maintenant numéro ups en attente. Entrepôt HK. Je pense que les trottinette voyage dans des cercueil lol. Comme j'ai pu lire je pense qu'il faut compter sur 2 mois.
FeelMark08/12/2017 21:36

J'ai eu un numéro en eu que j'ai pas noté maintenant numéro ups en at …J'ai eu un numéro en eu que j'ai pas noté maintenant numéro ups en attente. Entrepôt HK. Je pense que les trottinette voyage dans des cercueil lol. Comme j'ai pu lire je pense qu'il faut compter sur 2 mois.

Ton suivi UPS fait reference a la dzte du 1/12?
Chrissdea 8 décembre 2017

Ton suivi UPS fait reference a la dzte du 1/12?

Non 7 nov. Si ça suit le même rythme que j'ai pu lire, ceux qui reçoivent leur trottinette en ce moment l'on commandé début septembre...
Coucou,

Commandée le 24 novembre, toujours pas de suivi. J'avais quand même pris "l'assurance" en plus, mais bon... Wait & see...
Dechoue12/12/2017 14:08

Coucou, Commandée le 24 novembre, toujours pas de suivi. J'avais quand …Coucou, Commandée le 24 novembre, toujours pas de suivi. J'avais quand même pris "l'assurance" en plus, mais bon... Wait & see...

Commander le 25nov expediée le 28nov de HK. Jai un numero UPS datan du 1 dec mais attente de colis et toi?
Édité par "Chrissdea" 12 décembre 2017
Chrissdea12/12/2017 14:30

Commander le 25nov expediée le 28nov de HK. Jai un numero UPS datan du 1 …Commander le 25nov expediée le 28nov de HK. Jai un numero UPS datan du 1 dec mais attente de colis et toi?

Expédiée le 27 novembre de HK aussi ! Le site de transporteur c'est DPD, j'ai un n° de suivi mais il trouve rien \o/. J'ai saoulé gearbest pour le suivi, mais ils sont neuneu et me recopient ce que j'ai sous les yeux. Ils m'ont dit un délai de 2 mois en général, donc à voir. C'est loin de la livraison "express" sous 8 à 18 jours quand même. Bref...
Dechoue12/12/2017 14:43

Expédiée le 27 novembre de HK aussi ! Le site de transporteur c'est DPD, j …Expédiée le 27 novembre de HK aussi ! Le site de transporteur c'est DPD, j'ai un n° de suivi mais il trouve rien \o/. J'ai saoulé gearbest pour le suivi, mais ils sont neuneu et me recopient ce que j'ai sous les yeux. Ils m'ont dit un délai de 2 mois en général, donc à voir. C'est loin de la livraison "express" sous 8 à 18 jours quand même. Bref...

C est pas dpd c est UPS VA SUR UPS ET TAPE TON NUMERO DE SUIVI le nouveau que tu trouves sur ton compte
Chrissdea12/12/2017 14:45

C est pas dpd c est UPS VA SUR UPS ET TAPE TON NUMERO DE SUIVI le nouveau …C est pas dpd c est UPS VA SUR UPS ET TAPE TON NUMERO DE SUIVI le nouveau que tu trouves sur ton compte

Oh super ! Merci de l'info !
Du coup j'ai :
"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."
Voilà voilà ! Je préfère voir qu'il y a un suivi que rien du tout ! :")
Dechoue12 décembre 2017

Oh super ! Merci de l'info ! Du coup j'ai :"Une étiquette d'expédition U …Oh super ! Merci de l'info ! Du coup j'ai :"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."Voilà voilà ! Je préfère voir qu'il y a un suivi que rien du tout ! :")

C est pas vraiment un suivi c est que ups a ete informer qu il va recevoir un colis en pologne mais en auccun cas on sait où elle est elle doivent surment etre ensemble tien moi au jus si sa bouge sa fait quand mme. 12 jours que ups l attend!

On est loin tres LOIN des 18 jours annoncées!!!!!
Quand sa bougera pour toi informe moi ici comme sa jte dirais aussi
Ta vu le deal au meme prix expediée depuis la france? La looose
Chrissdea12/12/2017 14:51

Ta vu le deal au meme prix expediée depuis la france? La looose

Oh ben, je suis pas très pressée non plus ! Avec la neige et tout, je l'utiliserai que plus tard Mais ouai, la loose... Tant pis !
Dechoue12 décembre 2017

Oh ben, je suis pas très pressée non plus ! Avec la neige et tout, je l …Oh ben, je suis pas très pressée non plus ! Avec la neige et tout, je l'utiliserai que plus tard Mais ouai, la loose... Tant pis !

Ta pris la verssion europe?
Commandé en Juin sur Gb, reçu 45 jours plus tard...

Jours Détail
0 Order
2 Parcel departure in Shenzhen Sorting Centre,next station is Chengdu,China
4 UPS: Commande traitée : prête à être gérée (attente récéption colis in poland)
8 Parcel is leaving chengdu,China,next station is Alashankou,China
11 Parcel arrival at Alashankou,China
15 Parcel is leaving Alashankou,China,next station is Kazalinsk,Kazakhstan
15 Parcel arrival at Kazalinsk,Kazakhstan ,The train will arrive at the next station in 3-4 days, Brest, Belarus
21 Parcel arrival at Brest, Belarus,The train will arrive at the next station in 3-4 days,Warsaw, Poland
28 Due to rail maintenance, the train arrives at Lodz time will be delayed
35 UPS: Dobra Strykow, Poland, Lecture au départ
36 UPS: Langenhagen, Germany Lecture au départ
37 UPS: Transit Paris
38 UPS: Livraison en province

Extrait du Topic forum hardware:
forum.hardware.fr/for…s=0
HrissonHFRsur quel site de tracking tu obtiens toutes ces informations?
Pour ma part le colis a été expédie le 20/11, et pour le suivi c'est très succinct :

- sur faryaa :"Parcel in chengdu Sorting Centre, Waiting for flights" en date du 24/11, aucune évolution depuis

- sur UPS :"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour" en date du 20/11, et rien depuis non plus
commandée le 21 sept , expédiée le 27 sept. Jamais reçue, en réclamation avec paypal .
16616757-j3qTH.jpg
le n° UPS est valide depuis le 16 oct. !!!

claudebo as-tu essayé de suivre l'envoi sur faryaa.com ?
gllandalf12 décembre 2017

claudebo as-tu essayé de suivre l'envoi sur www.faryaa.com ?

Sa marche pas j ai un numero en EUXXXXXXXXXXX et apres numero ups

claudebo as-tu essayé de suivre l'envoi sur www.faryaa.com ?

Oui, c'était avant farya ... 16618802-UjSQL.jpg

perso, commandée le 10/10 (entrepot CN), reçut le 09/12 soit quasi deux mois pile poil.
J ai commande hier m365 entrepôt euro donc France je pense
Expédié aujourd'hui et j ai un tracking 492092xxxx mais je sais pas quel transporteur, ça vous parle ?
spzjulien12/12/2017 19:19

J ai commande hier m365 entrepôt euro donc France je penseExpédié au …J ai commande hier m365 entrepôt euro donc France je penseExpédié aujourd'hui et j ai un tracking 492092xxxx mais je sais pas quel transporteur, ça vous parle ?

Évite de nous narguer!!!! Looooool(ninja) nous sa fai 1 moi voir plus pour certains que on l attend looooool ta bien fai de la prendre entrepot france. Tan mieux pour toi !!!!
Chrissdea12/12/2017 19:45

Évite de nous narguer!!!! Looooool(ninja) nous sa fai 1 moi voir plus pour …Évite de nous narguer!!!! Looooool(ninja) nous sa fai 1 moi voir plus pour certains que on l attend looooool ta bien fai de la prendre entrepot france. Tan mieux pour toi !!!!

Heu bon alors je compatis car j'en ai commande une noir model Europe le 13 Nov expédié le 18 Nov, donc je sais pas quand je vais la recevoir

Donc j'en ai commande une blanche hier.. car trop pressée

Ma femme en prendra une ou j' en revendrai une
Ce qui m'inquiète le plus dans mon cas (oui je pense surtout à moi lol) c'est que sur faryaa avec le tracking en TH... je n'ai jamais eu les étapes des gares successives on dirait que mon colis est resté à Chengdu
J'ai appelé ups. Je suis tombé sur une opératrice non française qui dit qu'elle ne sait pas où est le colis..

2017-12-07 21:00A delivery change for this package is in progress. / Package held; UPS will contact customer for further instructions

2017-12-06 02:15At the receiver's request, the UPS My Choice® delivery change option was modified. / Package could not be located for intercept

Dechoue12 décembre 2017

Expédiée le 27 novembre de HK aussi ! Le site de transporteur c'est DPD, j …Expédiée le 27 novembre de HK aussi ! Le site de transporteur c'est DPD, j'ai un n° de suivi mais il trouve rien \o/. J'ai saoulé gearbest pour le suivi, mais ils sont neuneu et me recopient ce que j'ai sous les yeux. Ils m'ont dit un délai de 2 mois en général, donc à voir. C'est loin de la livraison "express" sous 8 à 18 jours quand même. Bref...

J'ai le même type de message

Ce qui m'inquiète le plus dans mon cas (oui je pense surtout à moi lol) c …Ce qui m'inquiète le plus dans mon cas (oui je pense surtout à moi lol) c'est que sur faryaa avec le tracking en TH... je n'ai jamais eu les étapes des gares successives on dirait que mon colis est resté à Chengdu

Bof, moi j'ai eu les étapes " comme tu dis" mais je n'en sais pas plus, et le colis est vraisemblablement perdu !! Ou je le recevrai après 4 mois, après avoir été remboursé par Paypal Qui sait !
Il faut bien se mettre dans l'esprit que le suivi de Gearbest n'est que du n'importe quoi !!
spzjulien12 décembre 2017

Heu bon alors je compatis car j'en ai commande une noir model Europe le 13 …Heu bon alors je compatis car j'en ai commande une noir model Europe le 13 Nov expédié le 18 Nov, donc je sais pas quand je vais la recevoirDonc j'en ai commande une blanche hier.. car trop presséeMa femme en prendra une ou j' en revendrai une

Tu nous dira si elle est si bien que sa hesite pas comme sa on ora encor plus hate!!!!
Le suivi sur farayaa march que si entrepot CN
Apparament depuis entrepot HK SA PREND PAS LE TRAIN donc pas de suivi jusque en pologne
Quand je pense que j'espérais innocemment l'avoir pour Noel snif....

Quand je pense que j'espérais innocemment l'avoir pour Noel snif....

Je pence que tu n’est pas le seul...
Dit toi que sa évitera de glisser avec sur la neige!!!!une fracture en moins lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires