Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté un produit sur Aliexpress le 5 septembre mais depuis le 14 après être arrivé à liege, le suivi est gelé sur l'étape:"Parcel outbound from transit facility" cela était censé être une livraison en 10 jours, Je savais que ça n'allait pas être en 10 jours mais avec 10 de plus... le numéro de suivi est un FRTSMXXXXXXXXXXXXHD pris en charge par Cainiao.

merci de vos réponses.
j'ai récemment acheté un produit sur Aliexpress le 5 septembre mais depuis le 14 après être arrivé à liege, le suivi est gelé sur l'étape:"Parcel outbound from transit facility" cela était censé être une livraison en 10 jours, Je savais que ça n'allait pas être en 10 jours mais avec 10 de plus... le numéro de suivi est un FRTSMXXXXXXXXXXXXHD pris en charge par Cainiao.

merci de vos réponses.
40 commentaires
triés parJ'ai également un nouveau colis géré par TSM malgré le fait de n'avoir sélectionner uniquement des produits "livré en 10 jours", je ne vois pas comment éviter ce transporteur...
Affaire à suivre
ce soir j'ai mené une enquête sur le GROUPE TSM. Cette société est vachement douteuse ! d'après ce que j'ai lu via des commentaires très récents, il semblerait qu'ils sont en dépôt de bilan ! pratiquement tout le monde se plaint de colis bloqués. leur numéro de téléphone a été retiré du service client ( certains se faisaient raccrocher au nez carrément ! )
J'ai 21 ans, étudiant, j'en ai pour 150 euros de colis entre leurs mains... C'est une pièce qui n'est plus en vente dans sa version officielle, et les seuls à en avoir fait une copie c'est les Chinois sur Aliexpress... Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais ça me tape légèrement sur les nerfs quand je vois les chemins de traverse qui prennent pour économiser quelques euros. Je ne connais pas la suite dans ce genre de cas.
Je me suis rendu compte que j'avais un autre numéro de suivi ( LPXXXXXXXXXXXXXX)qui affiche les mêmes infos que celui de FRTSMXXXXXXXXXXXXHD. Que signifie "LP" ? La Poste ? Ce suivi sur le site de LaPoste est invalide puisqu'il fait plus de 15 caractères...
Affaire à suivre
Je l'ai reçu aujourd'hui mercredi, et j'avais reçu les précédents aussi un mercredi, le mercredi ne serait-il pas mon chiffre porte-bonheur?
J'en déduis que peux-être ils groupent les colis par régions et qu'ils livrent tout en même temps le même jour de la semaine (?).
Finalement mont colis est arrivé samedi matin à 9h, je n'ai vu personne... je suis juste en colère de voir que ma dernière commande, qui est arrivée en France hier, est également prise en charge par cette boîte... je vais croiser les doigts. Il faut garder espoir, apparemment, ils finissent par livrer, le truc c'est de savoir quand !
Pour le suivi (modifié)
J'ai un colis qui est arrivé en France le 1er septembre, et plus de nouvelles jusqu'à ce que je le reçoive il y a 3 jours (en même temps qu'un autre envoyé et arrivé en France 10 jours plus tard).
Donc je dirait pas d'inquiétudes, mais c'est vrai que c'est pénible.
Crée en 2013, le groupe TSM est composé de plusieurs entreprises.Deux sociétés d'exploitations TSM EXP et TSM LOC comportant 83 licences véhicules légeret 22 licenses Super Poids Lourd. De plus une société de stockage logistique TSM FRET permetl'entrepôsage des marchandises au travers de 9500m² d'entrepôts répartis sur Perpignan, Narbonne,Montpellier et Lyon.Nous exerçons également l'activité de commissionnaire de transportavec possibilité d'organiser le dédouanement de container.
TSM
En bas de page t'as la possibilité d'entrer un N° de suivi
oui effectivement, je suis tombé sur ce site et le numéro de suivi indique seulement "06/09/2022 23:38:50Nous venons de recevoir les informations de votre colis" et rien d'autre. Je leur ai envoyé un mail pour plus de details. affaire à suivre ...
J'attends le mien depuis le 09/10
+1 colis d'aliexpress arrivé chez tsm le 26/10 , sur le suivi j'ai : "Votre colis est en train d'être préparé à la livraison" ça fait donc à ce jour 19 jours qu'il est en preparation , ali ne veut rien savoir il s'en tient au suivi cainiao , du coup j'ai fait un litige paypal.
j'ai l’habitude de commander chez ali , ça arrive par la poste sans pbl , là je ne vois pas pourquoi ils passent par cette societé bidon