Suivi de commande bloqué à l'état " The consignment has arrived in the country of destination"

6
12 novembre
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone du site banggood le 13/09 (paiement via carte bancaire).
J'ai le numéro de suivi suivant: LX752249971NL

Le suivi se passe normalement jusqu'à l'étape de passage NL -> France ou je n'ai plus de mise à jour:
2019-09-26 09:36 : The consignment has arrived in the country of destination

On est aujourd'hui le 12 novembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je demande à Banggood => Contacter le transporteur et PAS DE REMBOURSEMENT car non assuré.
Je demande à POSTNL => "We are a simple gateway" en indiquant qu'il faut contacter la poste française
Je demande çà la poste => "Numéro non reconnu je ne peux rien faire pour vous monsieur"

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Quelles sont les solutions envisageables s'il vous plait ?

Merci encore.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Il faut attendre ya souvent un peut de retard
idro_9327012/11/2019 16:17

Il faut attendre ya souvent un peut de retard

J'ai fait quelques recherches et ce délai est vraiment anormal..
Est ce que vous pensez que le colis peut être éventuellement perdue ? Si c'est le cas qu'est ce que je peux faire ?
Je désespère..
ZarathoustraTT12/11/2019 16:27

J'ai fait quelques recherches et ce délai est vraiment anormal..Est ce que …J'ai fait quelques recherches et ce délai est vraiment anormal..Est ce que vous pensez que le colis peut être éventuellement perdue ? Si c'est le cas qu'est ce que je peux faire ?Je désespère..

Je pense pas moi sur certains site chinois j’ai déjà aussi eu ce message j’ai peut-être déjà attendu 2 semaine
idro_9327012/11/2019 16:28

Je pense pas moi sur certains site chinois j’ai déjà aussi eu ce message j’ …Je pense pas moi sur certains site chinois j’ai déjà aussi eu ce message j’ai peut-être déjà attendu 2 semaine

Tu as regardé les dates de son suivi...? On est loin des deux semaines...
mikeulkeul12/11/2019 22:48

Tu as regardé les dates de son suivi...? On est loin des deux semaines...

Vous pensez que c'est définitivement perdu et du coup c'est de l'argent perdu à jamais ?
ZarathoustraTT13/11/2019 11:29

Vous pensez que c'est définitivement perdu et du coup c'est de l'argent …Vous pensez que c'est définitivement perdu et du coup c'est de l'argent perdu à jamais ?

Est ce que c'est foutu ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions